CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 août 2007 à 13:01:50

Lyon : Fred reste, Wiltord part (20/08/2007)
Sylvain Wiltord part, Fred reste. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le président de l’OL Jean-Michel Aulas, dimanche, au micro de Stade 2. "Il va falloir peut-être recruter un attaquant si Wiltord s’en va," a-t-il lâché, tranchant ainsi avec les démentis formulés cette semaine suite aux rumeurs de départ de l’attaquant vers Rennes. Concernant Fred en revanche, Aulas n’a laissé aucune place au doute. "Fred va rester. Il est encore sous contrat pour deux ans," a-t-il rappelé. Le Brésilien va rencontrer son président cette semaine et devrait obtenir une revalorisation de son contrat. (Par Nicolas Lagavardan)

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
20 août 2007 à 13:01:59

Pourquoi tu parle de Lens alors que l´OL joue contre eux le 29 Septembre :question:

david_222
david_222
Niveau 10
20 août 2007 à 13:15:22

Lyon : Boumsong change son fusil d´épaule (20/08/2007)

Le défenseur central de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong (27 ans), serait tout proche de s´engager pour les trois prochaines années en faveur de l´Olympique Lyonnais. Cette information relayée par le magazine dominical Téléfoot permettrait au sextuple champion de France de remplacer numériquement le Brésilien Cris absent pour une durée de six mois environ. En ce qui concerne le natif de Douala, il trouverait en l´OL une bonne occasion de relancer sa carrière alors qu´il aurait dû passer la saison 2007-2008 sur le banc en Italie. Opposé farouchement à un prêt, :d) le joueur formé au Havre serait donc enclin à revoir sensiblement ses prétentions salariales à la baisse pour faire son retour en Ligue 1, championnat qu´il avait quitté à l´été 2004. (Par Vincent Bogard) :g)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
20 août 2007 à 13:24:57

Fred, ca a été 15M€ parce qu´il y avait bcp de concurrence.

sinon Gudjohnsen ce serait une bonne recrue si ca se faisait.
mais bon 7M€ contre 15M€, c´est chaud. Le Barca acceptera l´offre la plus élevée, c´est logique.

sinon pour le souhait du joueur....... :sarcastic:
aujourd´hui le salaire importe plus que le sportif malheureusement.
en plus Gudjohnsen voudra surement revenir en Angleterre, même si c´est dans un club de seconde zone :honte:

mais bon l´espoir fait vivre.............

sinon pour Boumsong, c´est pas une mauvaise nouvelle.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 août 2007 à 13:32:33

Exacte Boomsong serait pas mal du tout, de plus il est plus facil a gérer dans l´effectif que Gabi heinze quand cris reviendra...

Sinon Gudjonhsen il jamais vraiment beaucoup marquer moi j´aime bien kujt mais ca parait irréalisable...

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 13:36:02

Pourquoi pas Torres à 36.1 M€ :o))

:dehors:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 août 2007 à 13:43:13

Surtout qu´il vient d´aller à Liverpool :hum:
Sinon moi je suis sur qu´on peut avoir C.Ronaldo.
Je connais quelqu´un qui m´a dit qu´il connassait quelqu´un qui m´a dit qu´il signerait demain... :oui:

...un autographe

:dehors:

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 13:45:04

C´est vrai :ouch:

Il vient de signer à Liverpool ? :ouch2: Je savais pas ! :hum:

Souvenez vous de Suky : Quaresma signera à Lyon :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 août 2007 à 13:52:43

A votre avis quelle fausse rumeur a été pour vous la plus vraisemblable?
Pour moi au début Quaresma j´y croyais un peu.

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 13:53:59

Pareil :oui:

J´ai douté à cause de Suky.

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 13:55:36

Moi aussi j´y pensais un peu :rire:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
20 août 2007 à 13:56:51

Rennes : Wiltord signera mercredi

Trois mois après le début des négociations, le Stade Rennais a enfin trouvé un accord avec Sylvain Wiltord et Lyon. Le joueur passera une visite médicale mardi et signera mercredi. Montant du transfert : 1,5 M€.

Sylvain Wiltord portera bien les couleurs rennaises cette saison. Trois mois après le début des négociations, le Stade Rennais a enfin trouvé un accord avec le joueur et son club actuel, l´Olympique Lyonnais. Un transfert d´environ 1,5 M€ et un salaire de 150 000 euros pour le joueur qui passera une visite médicale mardi et signera mercredi. En principe, Wiltord s´engagera pour deux années avec une année optionnelle et un plan de reconversion.

Mercato365

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
20 août 2007 à 13:58:04

Manchester U. : Heinze bientôt fixé

Le défenseur argentin de Manchester veut partir pour Liverpool. Mais son club s´y oppose. Saisie du litige, la Premier League doit se prononcer ce lundi.

Ce n´est pas un secret, Gabriel Heinze souhaite quitter Manchester United pour Liverpool. Mais les Red Devils refusent, de peur, notamment, de renforcer un concurrent pour le titre. Du coup, Liverpool et le défenseur international argentin on demandé l´arbitrage de la Premier League.

Celle-ci doit normalement se prononcer sur le fond ce lundi après-midi. Elle pourrait donc obliger le club mancunien à accepter le transfert du joueur vers les Reds.

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 14:02:38

Merci pour les news :ok: :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 14:02:59

Lyon : Aulas attend le derby (20/08/2007)
Alors que son équipe reste sur deux défaites consécutives en championnat, à Toulouse (1-0) puis Lorient (2-1), le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas se réjouit de voir le derby face aux Verts approcher à grands pas. Le meilleur moyen selon lui de redresser la barre. "Le derby qui arrive va nous permettre de nous remettre dans le bon sens." Est-ce une certitude ? Et si les Verts accrochaient Lyon à Gerland, pourrait-on parler de crise à l’OL ? (Par Nicolas Lagavardan)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 14:04:05

Lyon : Aulas confirme pour Roux (20/08/2007)
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé l’arrivée imminente du gardien de but Frédéric Roux (34 ans), actuellement libre de tout contrat. "Roux va probablement nous rejoindre," a simplement confié l’homme fort de l’OL au micro de Stade 2. Actuellement à Bordeaux où il s’entraîne avec l’équipe réserve, Roux sera donc bien la doublure de Rémy Vercoutre en attendant le retour de blessure de Grégéory Coupet. (Par Nicolas Lagavardan)

:malade:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 14:05:25

Espoirs : Ben Arfa et Digard forfaits (20/08/2007)

L’attaquant lyonnais Hatem Ben Arfa (20 ans, 35 matchs en L1) et le milieu parisien Didier Digard (21 ans, 3 matchs en L1) ne feront pas partie de l’équipe de France Espoirs qui va affronter l’Italie, mardi. Les deux joueurs sont forfaits. Ben Arfa est blessé à la cheville gauche suite au match à Lorient, tandis que Digard souffre de la cuisse. (Par Julien Gorenflot

:snif2:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 14:06:32

Lyon : J.M. Aulas - "pas d´inquiétude" (20/08/2007)

Pour la deuxième fois en trois matchs, l’OL a été battu. Comme à Toulouse, les Lyonnais reviennent bredouille de leur déplacement à Lorient (2-1). Cependant, ce revers ne laisse pas un goût d’injustice au président Jean-Michel Aulas, qui reconnaît par ailleurs que son équipe est fragile actuellement. "Il ne faut pas dramatiser, déclare-t-il sur le site de l’OL. C’est le début du championnat. On avait beaucoup de joueurs absents. On n’a pas encore opéré les remplacements qui vont nous permettre de compléter l’effectif. Les choses vont progressivement se normaliser. Il faut accepter cette défaite, l’analyser afin de repartir avec des bases encore plus solides. Je n’ai pas d’inquiétude majeure. Ce soir, Lorient était peut-être un peu plus fort que nous. Cette équipe joue bien et vite et fait plaisir à voir jouer en ce moment." (Par Julien Gorenflot)

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 14:08:07

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 14:24:17

Bonjour les jeunes.

La vidéo du moment