01101991
Posté le 20 août 2007 à 02:14:45
Je vous laisse mes jeunes amis.
Et évitez de vous attardez sur de petit fait, car moi j´en ai de bien bel à vous apprendre sur la vie, et je sais de quoi je parle, vous comprendrez quand vous aurez mon age.
Je vous souhaite une bonne nuit, et si mes diables sont sages, je repasserais demain.
------------------------------------------------
Il en a fait autant que Cambiasso 