CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:10:23

Pas grave, te connaissant, j´étais certain que tu l´aurais détecté.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:11:13

Et les enfants ils viennent d´où à ton avis ?

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:12:33

Je commence à être fatigué.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:14:45

Je vous laisse mes jeunes amis.

Et évitez de vous attardez sur de petit fait, car moi j´en ai de bien bel à vous apprendre sur la vie, et je sais de quoi je parle, vous comprendrez quand vous aurez mon age.

Je vous souhaite une bonne nuit, et si mes diables sont sages, je repasserais demain.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:15:24

A la base ils sont sous forme de spermatozoïdes dans tes testicules puis remontent le canal déférent pour finalement se retrouver au niveau du gland, et lors du rapport sexuel et de l´éjaculation, ils passent dans le vagin de ta compagne puis a lieu la fécondation avec l´ovaire au niveau du tiers supérieur de la trompe de ta compagne.

Ensuite ces spermatozoïdes grandissent, deviennent une cellule oeuf puis un foetus et le neuvième mois naît un petit bébé.

Voilà d´où viennent tes enfants.

Et oui ça aide pour ce genre de réponses les études de médecine !

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:16:31

Ton dernier message est une succession d´erreurs toutes plus grossières les unes que les autres mais pas grave je ne t´en veux pas.

A une prochaine fois.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 02:19:00

01101991
Posté le 20 août 2007 à 02:14:45

Je vous laisse mes jeunes amis.

Et évitez de vous attardez sur de petit fait, car moi j´en ai de bien bel à vous apprendre sur la vie, et je sais de quoi je parle, vous comprendrez quand vous aurez mon age.

Je vous souhaite une bonne nuit, et si mes diables sont sages, je repasserais demain.

------------------------------------------------

Il en a fait autant que Cambiasso :ouch2:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 02:19:53

Et surtout quelle modestie

"MOI j´en ai de bien belles à vous apprendre sur LA VIE"

:(

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:20:17

J´ai du louper une étape là car je ne vois pas ce qu´un joueur vient faire au milieu de tout cela ?

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:20:57

Surtout que à ma connaissance ce joueur n´a pas la réputation de faire trop de fautes sur le terrain je me trompe ?

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:22:13

Je vais me corriger pour votre plaisir.

Et évitez de vous attarder sur de petits faits, car moi j´en ai de bien belles à vous apprendre sur la vie, et je sais de quoi je parle, vous comprendrez quand vous aurez mon age.

Pour répondre au dernier message, je me base sur des faits vécus pour tout te dire.

Bonne nuit.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:23:46

Je repasserai demain.

J´avais oublié celle la aussi.

Bonne nuit cette fois.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 02:25:11

Oups, désolé

Cambiasso c´est le pseudo d´un gars qui fait une deux fautes par mot généralement

Désolé de ne pas avoir éclairé ta lanterne

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 02:25:54

une OU deux fautes par mot :hum:

La fatigue me fait zapper quelques mots

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:26:13

D´accord je comprends mieux maintenant !

Et bien il a du souci à se faire alors cet homme là !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 02:27:58

01101991

Posté le 20 août 2007 à 02:23:46

Je repasserai demain.

J´avais oublié celle la aussi.

Bonne nuit cette fois.

-----------------------------------

Il a corrigé un truc juste pour en faire une erreur dis moi ? (sur le mot "repasseraiS" y a bien un "s" ?)

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:31:33

Non il n´y en a pas car il faut utiliser le futur et non le conditionnel.

Il aurait fallu utiliser le conditionnel si auparavant il avait mis de l´imparfait, d´après la règle de la concordance des temps, mais là il a mis du présent avant donc il est logique qu´il mette du futur.

Finalement tu n´es pas invulnérable niveau orthographe toi non plus !

Pas grave, l´erreur est humaine.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:56:36

Je file.

Bonne nuit à tous.

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 août 2007 à 09:24:28

bernard pivot

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 août 2007 à 09:27:31

:gne:

La vidéo du moment