T´es né le 1er Octobre 1991 ^^ ??
Du tout. J´ai vingt huit ans.
Pourquoi ce psedo alors ??
http://duels-futbol.skyblog.com
Ma vie importe peu ici.
Ses enfants peut être
Toute façon il n´a rien fais de mal pourquoi l´embeter vous
Je te laisse.
Ah parcque je l´embete ......
Merci bien, mais ton camarade ne "m´embête" pas.
Sinon rater pour mon surnom.
Je ne désigne pas Mythical en personne , je parle en général.Les autres forumeurs qui le font chier
C´est de bonne guerre.
Ce n´est pas grave, mais je t´en remercie.
Bonne après-midi jeunes gens.
Moi je vais consulter ma boite ou se trouve mon courrier électronique. Puis commander une boite de magie pour mes enfants.
A plus tard.
A plus 01101991
Bye MEC
on devrait avoir une recrue cette semaine à votre avisj´aimerai bien que le defenseur vienne au moins cette semaine
après l´attaquant p-e qu´on le verra le 29-30 Aout
C´est une date de naissance 01101991 ?
Parce que c´est ma date de naissance.
c´est incroayble de garder vercoutre vosu allez droit au suicide !
Je comprends pas ce choix de Perrin ... Vercoutreest vraiment très faible.
Mais si on venait a vraiment le garder, il fautabsoluement le supporter et non le déscendre.
Regardez la couverture du FF de demain
http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20070821.jpg
Ca m´a tout l´air d´être un fake non?