Oui j´ai tout de même du mal à te croire, pardonne toi si je devrais pourtant.
Sinon tu essayes d´écrire à la perfection mais tu ferais bien de réviser certaines règles grammaticales fondamentales car il t´arrive de mettre des infinitifs à la place de participes passés et réciproquement relativement souvent et je doute que ce genre d´erreurs pardonnent à un tel âge dans le milieu professionnel.
Juste un conseil pour t´aider, ne le prends pas mal.