CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:53:37

Oui mais en même temps cela te donne de la notoriété.

Moi je suis loin d´atteindre les sommets dans les statistiques du nombre de messages, je me débrouille juste en orthographe, mais de toute manière ce ne sont jamais que des nombres et cela a en fin de compte peu d´importance.

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 01:56:12

Bon moi je vais me coucher.

Bonne nuit à tous :)

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:56:19

Et puis dis toi qu´il y a toujours pire que toi dans la mesure où il y a un premier vu que tu es second.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:56:38

Bonne nuit.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:57:07

Ouai je sais ça a peu d´importance mais bon, c´est toujours sympa, surtout quand on voit que c´est Lyonkiller qui gère sur tout le forum :bave: OL représente :cool:

Mythical :d) Bon j´avoue que ces vacances ci je suis en permanence à jouer au foot toute la journée :(

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:58:16

Grand sportif.

J´ai connu ça dans ma jeunesse.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:58:25

Bonne nuit.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:59:20

Tu participes à la vie de se site, c´est bien.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:00:45

Tu as bien raison de profité, moi j´ai deux enfants, et c´est du travail, tu verras quand tu iras sur tes vingt neuf printemps.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:01:34

Vous partez un par un.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:01:58

Tu as deux enfants alors que tu as dis autre part que ton pseudonyme était ta date de naissance ?

Tu es bien précoce alors !

Petit mythomane va !

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:03:59

Oui je sais, j´ai dit que c´était ma date de naissance, mais je me suis tromper en lisant la question du jeune homme, j´ai cru que qu´il disait que c´était une date de naissance.

Et je me suis rendu compte de mon erreur, mais je ne me suis point corrigé car ma vie importe peu ici.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:04:46

Si tu veux tout savoir c´est la date de mon petit frère que mes parents ont adopté.

Mais, c´est ma vie privé cela ne vous regarde pas.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 02:04:50

"Je me suis trompé" et pas "tromper" :(

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:06:23

Oui j´ai tout de même du mal à te croire, pardonne toi si je devrais pourtant.

Sinon tu essayes d´écrire à la perfection mais tu ferais bien de réviser certaines règles grammaticales fondamentales car il t´arrive de mettre des infinitifs à la place de participes passés et réciproquement relativement souvent et je doute que ce genre d´erreurs pardonnent à un tel âge dans le milieu professionnel.

Juste un conseil pour t´aider, ne le prends pas mal.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:06:39

Oui j´ai écrit à la va vite, pour pas que l´on me juge.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:07:36

Heureusement qu´il y a un autre champion de l´orthographe par ici, merci pour l´aide !

Sinon pour le fautif, je tiens juste à te dire que c´est pas la première fois que tu fais des erreurs donc fais attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes c´est tout.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 02:08:02

Oui le français et moi ça à toujours fait deux.

Je m´occupe de mes enfants maintenant, donc la vie active c´est du passé.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 02:08:54

Et l´argent il vient d´où ?

Sinon dans ta première phrase, tu ne dois pas mettre d´accent sur la lettre a.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 02:09:30

Tu m´as pris de vitesse pourle "a" Palu :ok:

La vidéo du moment