nilmarlg
1FamE Posté le 10 mai 2005 à 21:00:55ca vous fait koi ke lyon soit champion pour la 4eme fois consecutive?ps:bonsoir a tous!!
---------------------------------------
regarde mes smileys:
d´etre lyonnais t´as compris
and d etre lyonnais
Raphy
Yahn envoie moi un message
toi aussi nilmar [C est koi ton prenom deja j ai oublie]
d´être lyonnais
d´être Parisien
NilmarLG
Alex mom prénom is Yann
ok Yann on se parle tous avec nos prenom ok SZa va yann
Yann, envoie moi un message
Raphael
Alex And Yann And Raph is team bigboss
nilmar11 as-tu reçu mon message
Si oui, envoie moi un message sur ma boîte
Raph
MU-Chelsea en live 1-0 pour MU " Van Nistelrooy"
à la 8eme, on joue la 14eme
Je doit partir @+ Allez Mu
NilmarLG: j´ai reçu ton message et j´en t´ai envoyé un envoi-moi un dernier message
bon j´y go
Raph à demain Yann ? ??? t´es où ? ???