Ouais...j´pense que Kezman peut être une bonne recrue mais j´crois pas qu´il voudra partir à Lyon.
Admettons qu´il y ai que Govou qui parte, on aura Wiltord, Nilmar, Bergougnoux, Frau en attaque...sans compter les jeunes derrière comme Viale ou Ben Arfa par exemple. Donc si on veut recruter un " grand attaquant" il faudrait vendre ( ou préter) un de ces joueurs...
Moi je sais vraiment pas, acheter une star en attaque, c´est bien...mais ça condamne les p´tis jeunes lyonnais comme Bergougnoux et companie...
D´un autre coté si on veut aller en demi ou en finale de la ligue des champions, un duo d´attaque Berg/Viale c´est p´t´être un peu juste, nan? lol