CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:39:23

:sleep: Occupez vous bien du topic de lyon :bye: les gars faut qu on trace le topic inter-forumeur :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:40:27

:bye: Raphael ( tu t´en va déja?)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:41:45

Ouai j ai cours :bye: je revien vers 3h de l aprem :ok: a tout a l heure :bye: tout le :globe:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:44:47

:bye: Raph moi je viendrai vers 18h :ok:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
13 mai 2005 à 09:00:23

Bonjour tout le monde!
Un petit sondage concernant Kezman. Tout le monde sait qu´il veut partir de Chelsea car il estime ( à juste titre) être trop peu utilisé par Mourinho. Alors pour ou contre un Kezman à Lyon ( en admettant qu´on puisse payer son salaire...)

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
13 mai 2005 à 09:02:22

je suis contre :ok:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
13 mai 2005 à 09:04:51

dévelloppe, pourquoi contre? Tu trouves qu´il est pas efficace? Qu´il pourrirait l´ambiance? Ou qu´il s´adapterait pas au style de jeu Lyonnais?

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:17:35

Personellement je sais pas trop. J´ai jamais vraiment vu joueur ce gars, mais apparement il assure sur le terrain.
Les dirigeant Lyonnais sauront sans doute quoi faire :oui:

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
13 mai 2005 à 09:22:00

je trouve que lyon pourrait se payer un meilleur attaquant avec l´argent qu´ils ont un grand attaquant genre trezeguet mais kezman je le trouve pas efficace

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
13 mai 2005 à 09:26:31

Ouais...j´pense que Kezman peut être une bonne recrue mais j´crois pas qu´il voudra partir à Lyon.
Admettons qu´il y ai que Govou qui parte, on aura Wiltord, Nilmar, Bergougnoux, Frau en attaque...sans compter les jeunes derrière comme Viale ou Ben Arfa par exemple. Donc si on veut recruter un " grand attaquant" il faudrait vendre ( ou préter) un de ces joueurs...
Moi je sais vraiment pas, acheter une star en attaque, c´est bien...mais ça condamne les p´tis jeunes lyonnais comme Bergougnoux et companie...
D´un autre coté si on veut aller en demi ou en finale de la ligue des champions, un duo d´attaque Berg/Viale c´est p´t´être un peu juste, nan? lol

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:26:57

:salut: tout le monde

benboss18
benboss18
Niveau 2
13 mai 2005 à 09:30:24

ON EST CHAMPIONS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous croyez pa quee lon mériter detre en demi final de la ligue des champions moi si

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
13 mai 2005 à 09:33:51

Ne parlons plus des sujets qui fache... :-((
L´arbitre M.Nielsen c´est un...enfin tu vois quoi, un gros...une espèce de...un p´tit...
L´OL aurait du passer et en plus, on a jamais perdu contre le PSV, on se fait sortir sans avoir perdu alors que Milan, ils se sont pris une gifle là-bas...DEG!!!

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
13 mai 2005 à 09:36:41

ba :oui: ils auraient du se qualifié

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:26:41

Moi j aimerais bien kezman a lyon mais je prefere morientes :ok: de toute facon il nous faut de bon joueur ! !! :ok: Allez |_\/()|\|

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:27:53

contre kezman, il n´est pas assez bon :non:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:28:01

:hello: les gars

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:28:47

:hello: Yann

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:29:31

juniboss2 Posté le 13 mai 2005 à 12:27:53

contre kezman, il n´est pas assez bon

___________________________________________

c´est surtout qu´a Chelsea il joue pas beaucoup :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:31:13

Ouai

_________________________________________________

Mais on le connait pas assez on peut pas le juger car il joue pas dans le championnat de france :ok: Mais il est fort quand meme

_________________________________________________

Je prefere Baros et Morientes

La vidéo du moment