CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:19:32

:ok: Millenion je vais voté

millennion
millennion
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:27:03

venez tous voté pour le plus grand club de france
allé lyon ! !!
:merci:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:34:46

anderson reviendra la saison prochaine :oui: peut-être comme joueur . ..
pour maniche, on est niq**, il jouera au dynamo moscou la saison prochaine :snif: un club qui ne joue même pas la ligue des champions et même pas reconnu en europe :honte: :-((

juveol
juveol
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:37:42

Costinha et Maniche, les milieux de terrain portugais du FC Porto, joueront l´an prochain au Dynamo Moscou, a annoncé le club portugais dans un communiqué.

Le FC Porto «a transféré à titre définitif, à partir du 1er juillet 2005, les droits sportifs des joueurs» Costinha et Maniche, précise le communiqué. Costinha a été transféré pour 4 millions d´euros, Maniche pour 16 millions d´euros, précise le communiqué.

Costinha, 30 ans, était arrivé à Porto en 2001 après avoir joué quatre ans à Monaco. Maniche, 27 ans, avait joué au Benfica de 1999 à 2002 avant de signer à Porto en 2002.

Les deux joueurs ont remporté avec leur club la Ligue des Champions la saison dernière, deux Championnats du Portugal ( 2003 et 2004), une Coupe du Portugal ( 2003) et une Coupe de l´UEFA ( 2003).

Ils retrouveront l´an prochain deux anciens coéquipiers transférés au Dynamo Moscou en janvier dernier : les Brésiliens Derlei et Thiago. Le club russe avait déjà recruté plusieurs joueurs au Portugal pendant le mercato d´hiver, parmi lesquels Nuno Frechaut, Jorge Ribeiro, Danny, Cicero et Luis Loureiro.

La presse sportive portugaise évoque même la possibilité de voir le défenseur grec Yourkas Seitaridis du FC Porto rejoindre également le Dynamo la saison prochaine.

c clair on est n.... pour maniche ! !!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:41:40

:snif2:
bon ej vais voir OLtélé, je reviens après . .. peut-être

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:42:26

:snif:

steak_tartare
steak_tartare
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:42:51

http://tuyauteur1.skyblog.com/

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:44:58

c absusé pr maniche

c koi lenjeu sportif en russie

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:46:53

pk tous les portugais partent en Russie??????? :question:

3roll3
3roll3
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:47:17

Yo les lyonnais ! ( ou supporter comme moi)
vous pourriez me dire les mouvements de cet année a peu pres sur ou tres probable ? Je sais que govou part , mais niveau arriver je sais pas trop . .. j´ai entendu parler de joaquin , torres , trezeguet ? c vrai ? parce que joaquin je sais pas ce quil vau mais torres et trezeguet . .. ils valen super cher . .. dites moi les autres mouvement svp

millennion
millennion
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:48:42

les gars venez voter sur mon topic :svp:

kokio
kokio
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:49:13

j´ai une petite question hors sujet. répinder y svp. Avez vous un bon site de fond écran? Merci

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:49:55

3roll3, voilà mon article
http://treziak.free.fr/munegu/viewtopic.php?p=1053&sid=f088cd2bfd5813f98a7511443ffc0419#1053

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:52:08

feux d´artifice après le match dimanche :content:

millennion
millennion
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:53:17

kokio www.shadowness.com

kokio
kokio
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:58:32

merci

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:02:38

:hello: mes amis lyonnais

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:14:40

:hello: mon pt´i Juju

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:34:20
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Bordeaux :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Wiltord/Laslandes)
Fandelyon69 : 1-0(Govou)
rastaboby : 0-0
Landreau_44 : 2-0(Juninho, Cris)
kurby : 3-0(Wiltord, Diarra, Juninho)
stikmou69 : 1-0(Govou)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
Scholes : 2-0(Wiltord, Cris)
OLsupporter : 0-0
-Drakilla- : 3-0(Juninho,Wiltord*2)
[-Kobe-] : 2-2(Nilmar, Bergougnoux/Dardeville, Meriem)
Kutto : 2-1(Wiltord, Essien/Laslandes)
YeT : 2-1(Juninho, Govou/ Laslandes)
NilmarLG : 1-1(Wiltord/Darcheville)
teamnowher : 3-1(Juninho, Wiltord*2)
scotch-bitman : 3-0(Juninho, Wiltord, Govou)
Vinz_ol : 2-0(Juninho*2)
juveol : 2-0(Juninho, Bergougnoux)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 15/05 sur canal+ 21h)! :svp:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:35:48

Je doit partir juju :bye:

La vidéo du moment