CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:09:32

je ne crois pas

y_fox
y_fox
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:11:38

gerard houiller comme entraineur ? vous y avez pensez ? en plus il a gagner une coupe d´europe et il avait de bonnes chose à liverpool aussi

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:13:21

je l´aime bien gérard houiller et c´est vrai qu´il a de l´expérience
mais on saura bien assez tôt

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:18:04

:hello: Julien , yahn ( les autres je connais pas votre nom ) .

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:18:45

moi j´ai vu sur OLTV, Hitzfeld, Del Bosque, Biancchi, Lacombe, Puel,Denouaix.
putain, ça me soule pour la chaîne de l´OL.
J´espère que le quart d´heure OLTV sur TLM restera, je pourrais pas tenir sans mon quart OLTV :snif2:

OLsupporter3
OLsupporter3
Niveau 4
11 mai 2005 à 21:19:40

my name´s Julien too.
Je suis OLsupporter

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:24:47

:ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:13

franchement santini il avait fait du bon boulot :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:58:33

NilmarLG :d) t´iras te présenter dans le hall d´accueil

millennion
millennion
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:10:44

salut les lyonnais venez voté pour notre club sur mon topic :merci:
allé lyon

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:12:36

Je vien de la faire! Ah, au fait: QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS, EH!!!

millennion
millennion
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:14:34

c cool !

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
12 mai 2005 à 08:16:37

Diarra a obtenu son bon de sortie tout à l´heure, et il partirait vers l´Athletico Madrid que s´il se qualifie pour une Coupe d´Europe, le recrutement a interêt d´être en quantité et qualité car même s´il n´y a que Diarra et Govou qui parte ( les autres ont pas de bon de sortie), il faut souhaiter que Joaquin ou Torres vienne avec un très bon attaquant et un voire deux milieu défensif

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
12 mai 2005 à 08:23:10

par contre, je vois certain qui s´inquiète par rapport au nouvel entraîneur ( moi c´est plutot par rapport aux joueurs que je m´inquiète) mais je fais confiance à JMA.Le club sera dans la merde quand Aulas partira à moins que Bernard Lacombe reprenne la présidence et là aussi, ça marchera

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:24:07
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Bordeaux :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Wiltord/Laslandes)
Fandelyon69 : 1-0(Govou)
rastaboby : 0-0
Landreau_44 : 2-0(Juninho, Cris)
kurby : 3-0(Wiltord, Diarra, Juninho)
stikmou69 : 1-0(Govou)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
Scholes : 2-0(Wiltord, Cris)
OLsupporter : 0-0
-Drakilla- : 3-0(Juninho,Wiltord*2)
[-Kobe-] : 2-2(Nilmar, Bergougnoux/Dardeville, Meriem)
Kutto : 2-1(Wiltord, Essien/Laslandes)
YeT : 2-1(Juninho, Govou/ Laslandes)
NilmarLG : 1-1(Wiltord/Darcheville)
teamnowher : 3-1(Juninho, Wiltord*2)
scotch-bitman : 3-0(Juninho, Wiltord, Govou)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 15/05 sur canal+ 21h)! :svp:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
12 mai 2005 à 08:26:58

j´ai misé sur un nul car Bordeaux est champion de France des nuls avec 18

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
12 mai 2005 à 09:51:09

Lyon 2-0 Bordeaux
2 buts de Juninho!
lol

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:48:22

:hello:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:35:16

:hello:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:42:38

OLsupporter Posté le 12 mai 2005 à 08:16:37

Diarra a obtenu son bon de sortie tout à l´heure, et il partirait vers l´Athletico Madrid que s´il se qualifie pour une Coupe d´Europe, le recrutement a interêt d´être en quantité et qualité car même s´il n´y a que Diarra et Govou qui partent ( les autres n´ont pas de bon de sortie), il faut souhaité que Joaquin ou Torres viennent avec un très bon attaquant et voir deux milieux défensifs

--------------------------------------

:oui:

La vidéo du moment