CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:42:20

:d) il y a personne sur ce merveilleux topic? :question:

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:47:39

dabors paul leguen ki part et bientot la plupart de votre star ki seront acheté par chelsea,M.Uet consort!!!vous èrtes dans la merde car mème si vous allez avoir plein dargent grace o ventes des joueurs sa veut pa dire ke vous orez une meilleur ekipe!!pire elle peut devenir inférieur(regardez drogba avec marseille pourtant cétè le plus gros transfert ke la L1 ait jamais connu...) donc en gros vous ètes dan la merde mé petits lyonnais et éspérons ke vous allez vous faire plumez comme des victimes :-p

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:53:12

la difference entre marseille et lyon
cest que lyon n´a pas besoin d´argent contrairement a marseille qui a ete oblige de vendre drogba

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:54:47

tststs arrète de te trouver des excuses tu sais très bien ke sa paeut arriver sauf si aulas efuse des sommes astronomike mais sa métonnerais

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:56:16

je me trouve aucune excuse puisque cest pas moi qui dirige le club
mais bon je ne dit pas que ca peut pas arriver
et puis contrairement a marseille l´equipe de lyon ne repose pas que sur un seul joueur

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:32:13

OLsupporter Posté le 11 mai 2005 à 15:17:33

j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour les sup´ lyonnias:
la mauvaise, Pires ne vient pas à l´OL, il prolonge à Londres.
Kewell et Baros pnt été contactés mais c´est trop cher

la bonne: seul Govou part

voilà l´article

Quelque jours après l´obtention de son quatrième titre de champion de France, l´Olympique Lyonnais a fait savoir, par la voix de son président Jean-Michel Aulas, que très peu de mouvement aura lieu à l´intersaison.

Alors que l´actualité du club rhodanien dépend beaucoup des rumeurs qui circulent pour la succesion de Paul Le Guen, Jean Michjel Aulas a affirmé qu´il n´y aurait «pas de départs de joueurs importants». Pour services rendus, Sidney Govou devrait être le seul à quitter l´effectif. «Sidney a parlé de son désir de s´en aller. Vu ce qu´il a fait pour le club, le but qu´il a marqué contre Ajaccio qui a amené le titre, il a le droit de partir...»

Le président de l´OL ne veut pas entendre parler d´un départ de Mickael Essien, pourtant convoité par les plus grands clubs européens comme Chelsea, Arsenal ou le Real Madrid. «Il n´y aura aucun bon de sortie, je le répète. Chelsea est d´ailleurs reparti comme il est venu. C´est mal me connaître que de penser que je vais déroger à ce principe» a-t-il ajouté.

Concernant les arrivées, Lyon cherchera d´abord à remplacer Govou, s´il part, pour poste de milieu offensif droit. Un milieu défensif est également recherché car Essien et Diarra peuvent avoir à disputer la prochaine Coupe d´Afrique des nations ( mi-janvier - mi-février 2006) alors que Juninho aura des matches avec la sélection du Brésil. Enfin, un grand attaquant de pointe devrait arriver. «On avait contacté Baros ( Liverpool), il y a quelques temps et Kewell ( Liverpool), mais c´était bien trop cher» a ajouté Aulas.

Enfin, pour le successeur de Paul Le Guen, le président de l´OL a signifié mardi sur les ondes de RTL que le futur entraîneur, «choisi avant la fin du Championnat», aura «gagné une Coupe d´Europe». Ce qui réduit la liste des prétendants

Article signé : Ol supporter :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:12:22

:ok: bon article

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
11 mai 2005 à 17:31:25

Il a dit ça je pense c´est pour augmenter encore les prix!!!
Parce que Essien si chelsea le veut, ils l´auront...et Lyon aura beaucoup de sous
Mais ce qui est sur c´est que Lyon ne va pas vendre beaucoup de joueurs, Aulas ne pourra pas garder tout le monde mais a mon avis il y aura 2 ou 3 départs de bon joueur mais pas plus!!!

yet
yet
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:02:16

Bonjour tous le monde :)

yet
yet
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:08:33

Pensez-vous que sans Paul Le Guen le club va encore marcher ?

Moi je pense que oui. L´entraineur ne fait pas l´équipe mais quand même une partie.

Savez-vous sinon quels sont les projets de transfert for Lyon ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:53:47

:up: je vais bouffer :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:08:52

:up:
mais biensûr, c´est pas parce que le guen part que l´équipe devient nulle, on pensait pareil quand santini est parti et quand le guen est arrivé, et on constate le résultat
concernant les transferts ça fait 2 mois qu´on ressasse les mêmes vieilles rumeurs, ou les fantasmes de supporters, il suffit d´attendre un peu.
concernant le nouvel entraineur, aulas aurait dis que son nom serait connu avant la fin du championnat

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:13:07

BestGOne, je me suis inscris sur le forum OL mag, mais, j´ai mis moins de 13ans et il me demande un truc à faire signer par les parents, alors, je veux me désinscrire et me réinscrire avec + de 13ans pour ne pas avoir ça à faire :ok: Comment faire pour se désincrire ? ?????

millennion
millennion
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:13:10

venez voté sur mon topic c un recensement des supporter français . .. ça serai bien de le faire tenir :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:17:08

Je viens de le faire :ok:

:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:19:18

NilmarLG :d) je sais pas pour se désinscrire
mais tu peux te réinscrire et après tu demandes sur le forum

millennion
millennion
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:20:44

merci nilmar té cool
essay de dire a tes potes de venir posté jaimerai que ce soi un truc serieux

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:21:09

:hello: tout le :globe:

:d) venez sur mon topic du guide complet : mode edit stp! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-501314-1-0-1-0-0.htm

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:28:14

:ok: BestGone
De rien millenion

:ok: Julien

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:06:47

je me pose une question:

Est ce que moi qui n´ai que TF1, F2 , 3,5, C+, M6 et TLM ( la chaîne lyonnaise), sans le câble, est ce que je pourrais recevoir la chaine privée de l´OL???? :question:

La vidéo du moment