si il a envi de dire ON es champion il le di kar sans supporter on ne le serai po
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:02:29
Fandelyon69 Posté le 13 mai 2005 à 12:58:28 je vais bientot partir |\/@|\| en force Fandelyon69 Posté le 13 mai 2005 à 13:00:28 Je fini a 2h30 t en mieux
A la meme seconde je suis fort and d etre lyonnais
biggies
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:02:59
si il a envi de dire ON es champion il le di kar sans supporter il ne le serai po
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:04:29
On a compris je doit partir a tout a l heure tout le
cordialement
@FdL69@
Vinz_ol
Niveau 6
13 mai 2005 à 15:42:42
Allez les lyonnais, c´est pas l´moment de s´endormir là, fo pas que le topic se fasse rattrappé!!!! On est toujours deuxième au forum...mais premier au championnat!!
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:47:31
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:54:22
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:00:49
Y´a personne comme Lyonnais ? en ce moment je m ennui