CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:09:37

ouai il dechire il a 38 ans

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:15:23

ouais enfin il joue en italie aussi
ça explique qu´il marque encore

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:16:13

pour moi le seul dans tout ceux la qui pourrait vraiment apporter a l´ol c´est baros

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:17:27

:hello: les gars!! venez sur mon topic [= = = Votes et mini Jeux = = =] svp!! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:23:45

rembossOL Posté le 06 mai 2005 à 18:16:13
pour moi le seul dans tout ceux la qui pourrait vraiment apporter a l´ol c´est baros
:d) dans tous ceux-là, c´est-à-dire :question:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:27:51

ceux qui ont été cités ( zola, frei...)

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:29:39

sauf que zola, del piero et romario on n´en parlait pas pour lyon :sarcastic:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:34

ok mais bon ce que je veux dire c´est qu´on parle de beaucoup de monde et selon moi c´est baros qui serait le plus utile

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:31:01

salut les lyonnais venez sur mon topic pour voter!! :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-458231-1-0-1-0-0.htm

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:32:23

mais arrêtes avec ta pub on est au courant
à force de faire trop de pub tu pourrais perdre ton pseudo, enfin tu dois t´en foutre t´en as tellement :rire:

juveol
juveol
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:33:27

vous avez vu, patrick remy l´entraineur de caen a été viré et on parle deja de lui au psg sa serai bien sa pour que le guen reste ! !!!!!!!
Pour ceux qui vont au stade, il faut reserver une ovation a leguen sa serai bien fo ke sa le touche comme sa il reste ! :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:34:29

si le guen va au psg ce ne sera pas en tant qu´entraîneur mais en tant que manager

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:36:30

juveol Posté le 06 mai 2005 à 18:33:27
vous avez vu, patrick remy l´entraineur de caen a été viré et on parle deja de lui au psg sa serai bien sa pour que le guen reste ! ! !!!!!!
Pour ceux qui vont au stade, il faut reserver une ovation a leguen sa serai bien fo ke sa le touche comme sa il reste !

ouai mais en mm temps si t´es tt seul a crier " resteee paullll" ca va pas le faire :lol:

kokio
kokio
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:12

c kler mdr
mais ses vrai que sa serait un bonne idé

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:51:50

aller l´OL

juveol
juveol
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:03:09

a ouai putain tu me fai peur la si jsui tt seul je marrete mais je pense qu´il vont distribuer des tracte a l´entrer ! !!!! pour l´ovation a leguen et pa envahir le stade si on est champion ! !!!

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:21:11

Show Laser à Gerland

A la fin du match de dimanche soir, et quelle que soit l´issue de la rencontre, l´Olympique Lyonnais offrira à tous ses supporters un show laser sur la pelouse du stade de Gerland.

Afin de permettre le bon déroulement du spectacle, il est demandé à tous les supporters de rester à leur place dès le coup de sifflet final.

c cool ca :cool:

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:32:05

j´espère qu´ils le montreront sur c+

yet
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:20:04

:salut: les gars :-)

juveol
juveol
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:33:58

c dommage je pensait ke on allait envahir le stade en + jy suis ! !!!! mais c mieu paske apres
on aurai eu une amende paske a chak fois on enleve la moitié du terrain ! !!!!!!!!

La vidéo du moment