Regarde sur le topic de forza lazio ( Match sur internet :recherche:
kokio
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:35:57
ok merci
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:36:53
http://www.live-foot.com
juniboss2
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:38:03
dans 1h20 je vais au match
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:40:10
Il va avoir une ambiance de dingue
garaa69
Niveau 2
08 mai 2005 à 21:02:30
passé un lien pour voir le match en direct sur internet svp ! !!! RTL et eugène Sacomano merci bien mais pour une concecrassion... c vraiment important le match va pas etre tre tre spéctaculair ( Ajaccio faut pa nn plus revé mais bon) c un match historique moi je vois bien un 3-1 comme contre Lens la premiere fois sinon salut a ts
SSSVVVPPP
Niveau 7
08 mai 2005 à 21:06:40
Lyon CHAMPION dans 90 minutes ! !!
narkotic58
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:33:52
Peno
narkotic58
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:34:51
arret
narkotic58
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:38:17
Et but de Govou
millennion
Niveau 7
09 mai 2005 à 00:42:03
on est champion les amis
31100
Niveau 6
09 mai 2005 à 00:43:54
Bravo les gars, au vue de la saison y´a rien a dire c´est le club qui domine le championnat dommage qu´il n´y est pas d´équipes du meme niveau capable de vous faire trembler, ptetre toulouse dans qq années lol
BestGone
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:18:32
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:30:55
Champion de France pr la 4ème fois consécutive
juveol
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:06:05
a votre avis, le guen va partir ? ?? si s´est pour un lazlo boloni vo mieu pa, le seul qui pourrait le remplacer je pense, c´est luis fernandez
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:07:35
Luis Fernandez Il faudrait un entraineur Italien
juveol
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:11:35
hier jai entendu a la radio ke Mourinho veut chelsea et ke abramovich a été voir Aulas pour lui faire une offre de 30 millions d´euros, aussi chere que drogba ! fo refusé, si il le veulent vraiment, il vont bien raké si il part sa sera
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:13:39
Juveol je dois allé en cours @++++++
juveol
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:14:06
Veut essien ! ! dsl ! et d´apres foot transferts, l´OL veut torres en joaquin ! !!!!
lePape-Diouf
Niveau 4
09 mai 2005 à 13:39:38
Le guen prend 1 année sabbatique!!avant de rever sur de joeurs que vous n´aurez jamais va falloir trouver 1 bon entraineur maintenant!!