CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:27:05

:salut:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:28:09

:hello: jeremyol

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:34:23

vivement ce soir :cool:

la trik etre champion 4 fois de suite

et comme la dit aulas l´année derniere...
. ..ce n´est pas le 4 eme titre d´affilé qui nous interesse..car on est sur de l´avoir ( :oui: ) mais plutot le 5eme titre

:content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:38:35

:content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:47:17

:hello: mes amis

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:48:34

:hello: Julien :gni:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:52:44

up

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:58:56

Qui arrêtera cet homme ?

Rafael Nadal s´est qualifié pour la finale du Masters Series de Rome en battant David Ferrer en trois manches, samedi. Pour sa 3e finale de Masters Series d´affilée après Miami et Monte-Carlo, le Majorquin retrouvera Guillermo Coria, tombeur d´Agassi, pour un remake de la finale de Monte-Carlo

MS Rome, Demi-finales

R.Nadal ( Esp, 5) bat D.Ferrer ( Esp) 4-6 6-4 7-5

Nadal est sur une autre planète actuellement. Sur la terre battue de Rome, l´Espagnol poursuit sa route vers les sommets du tennis mondial. Samedi, le numéro 2 de la Race a battu David Ferrer en trois manches en récitant son tennis de spécialiste de la surface ocre. A l´arrivée, une victoire serrée en trois manches ( 4-6, 6-4, 7-5) mais le 16e match de rang remporté par le Majorquin qui a bien failli créer l´exploit de sortir l´homme en forme du moment.

Dimanche, il disputera sa 3e finale d´un tournoi Masters Series de suite après Miami et Monte-Carlo face à Guillermo Coria.

G.Coria ( Arg, 9) bat A.Agassi ( EU, 6) 7-5, 7-6 ( 7/0)

Il a fallu un grand Guillermo Coria pour venir à bout d´Andre Agassi. Après une semaine pleine où l´Americain s´est hissé pour la deuxième fois de la saison en demi-finale d´un Masters Series, peut-être que le Kid a manqué d´un second souffle pour se hisser en finale à Rome, comme en 1989 et 2002. Mais Coria, plus combattif en fond de court, s´est senti pousser des ailes.

Très motivé pour retrouver une nouvelle fois Rafael Nadal en finale d´un Masters Series, l´Argentin a déclaré vouloir recroiser sa route pour aiguiser ses couteaux avant Roland Garros et remettre les pendules à l´heure. Défait à Monte-Carlo, Coria veut s´affirmer comme le principal favori des Internationaux de France. Ca promet.

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:00:17

:sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:02:10

osef . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:56:25

:up:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:13:32

:salut:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:26:48

et comme la dit aulas l´année derniere...
. . .ce n´est pas le 4 eme titre d´affilé qui nous interesse..car on est sur de l´avoir ( :oui: ) mais plutot le 5eme titre

Tous a gerland ce soir!!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:29:46

il n´a pas dis ça
il avait que le 5ème titre d´affilé était plus intéressant car personne ne l´a fait et pas parce qu´il était sûr de gagner le 4ème

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:41:01

:oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:01:40

Lille retarde la fête

En arrachant la victoire face au PSG ( 1-0), samedi, Lille a retardé le sacre promis à Lyon lors de la 35e journée. L´OL devra s´imposer dimanche face à Ajaccio s´il veut remporter un 4e titre consécutif. Dans la course à l´Europe, Monaco trébuche à Rennes ( 0-0) et l´OM abandonne face à Caen ( 3-2).

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:14:55

Qui va a Gerland ce soir ?

:oui: : 1votes

:non: : 0votes

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:20:14

moi :non: je vais pas à Gerland ms je regarde le sacre de Lyon à la télé :ok: :-)))

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:24:59

moi si j´avais su que je finissais les cours aussi tôt :cool: j´aurais prévu le voyage
mais je vais regarder sur canal+ c´est déjà bien

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:27:21

Qui va a Gerland ce soir ?

:oui: : 1votes

:non: : 2votes

:ok: Mais le stade sera plein je pense

La vidéo du moment