CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:05:28

up

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:08:22

ça date d´hier mais comme je l´ai pas vu sur ce topic je le met

Ligue 1: Pas de festivités prévues à Lyon
Si l´Olympique Lyonnais venait à l´emporter dimanche face à Ajaccio, devenant champion de France pour la quatrième fois de suite, il n´y aurait ni remise de coupe ni festivités particulières, annonce le club. L´OL rappelle que l´éventuelle remise de coupe aura lieu lors de la dernière journée de championnat et la réception de Nice.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:09:58

:sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:11:35

:question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:13:16

Pourquoi il y a pas de fete si on est sacré?, obligé que les joueurs vont féter le titre pres des supporters :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:14:28
  • feter le titre avec les supporters peut-etre avec des fumigène :sarcastic:
BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:15:09

il n´y a pas de remise de trophée mais les joueurs vont sûrement le féter avec les supporters, puis entre eux avec aulas bourré qui va danser la samba :rire2: comme d´habitude

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:16:55

:lol: la derniere fois il avait danser la samba avec Sonny :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:23:06

Chelsea est entré dans la course à la signature du lyonnais Michael Essien et pourrait bien remporter la bataille face au rival Manchester United.

Sir Alex Ferguson suit le milieu de terrain depuis un certain temps et, avec la baisse de régime de Roy Keane, Manchester préparerait selon des rumeurs Outre-Atlantique une grosse offre pour la ghanéen.

Essien s’affirme depuis plusieurs saisons comme l’un des joueurs les plus brillants du championnat de France et a récemment avoué qu’il envisageait un départ pour l’Angleterre.

Mais United pourrait bien se faire doubler par Roman Abramovich qui aurait proposé 30 millions d’euros pour le joueur de 22 ans.

La signature d’Essien confirmerait pour les Blues leur suprématie sur les Red Devils sur le marché des transferts après avoir obtenu la saison dernière la signature du hollandais Arjen Robben qu’Alex Ferguson convoitait également.

L’intérêt de Chelsea pour Essien semblerait mettre un terme à aux rumeurs envoyant Steven Gerrard à Stamford Bridge.

Mourinho aurait également un oeil sur avier Mascherano, Joaquin, Xavi et Manuel Fernandes.

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:24:26

Outre-Atlantique :sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:27:54

:question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:29:39

l´angleterre c´est outre-manche
outre-atlantique c´est les usa

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:33:00

je sais :sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:33:30

Mais Essien à Chelsea :malade:

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:34:25

si chelsea veut essien on peut le vendre au moins 40M€

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:36:28

:oui: mais :non: Essien il faut qu´il reste à Lyon :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:38:30

Essien prêt pour l’Angleterre

Michael Essien est prêt à franchir la Manche, il a déclaré qu’il serait heureux de jouer en première ligue la saison prochaine. Le milieu polyvalent du futur champion de France a des contacts très avancer avec Manchester United notamment pour remplacer Roy Keane après que l’OL est annoncé qu’il souhaitait conserver son joueur.

Le joueur a reconnu qu’il avait adoré l’ambiance de Old Trafford, et qu’il se sentait capable de s’adapter au jeu physique Anglais.

" C’était merveilleux de jouer à Old Trafford, ils ont un des plus grands clubs européens je serais content d’y jouer mais je ne connais pas encore mon avenir à l’heure actuelle. Je ne veux penser qu’au football pour le moment. Le jeu Anglais est basé sur le physique et je pense avoir les capacités nécessaires et je suis prêt à apprendre la langue, je serais heureux en Angleterre. J’apprécie également Fergusson."

Alex Fergusson aime beaucoup le joueur et avait essayer de le recruter en 2000.

Voilà une information qui si elle se confirme, va sûrement modifier le recrutement Lyonnais. En effet Essien sera vendu a un prix honnête et l’OL pourra trouver un grand attaquant par exemple.

:snif: :snif2: Essien ne pars pas

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:34:21

Saison
OL - Ajaccio J-4 04/05/05

Transferts : Tuncay sera lyonnais !

C´était un secret de polichinelle depuis quelques jours sur les bords du Rhône, c´est maintenant pratiquement officiel : l´attaquant turc Sanli Tuncay sera lyonnais l´an prochain !
La nouvelle a été confirmée aujourd´hui par Jean-Michel Aulas durant le diner de bienfaisance annuel de l´Olympique Lyonnais. Le montant exact de l´indemnité n´a pas encore été révélé, mais l´on parle du somme avoisinant les 10 millions d´euros pour ce jeune joueur de 23 ans.

Les dirigeants lyonnais avaient été particulièrement impressionnés par les performances du joueur de Fenerbahce lors de la première phase de la Ligue des Champions, durant laquelle il s´était illustré en inscrivant 5 buts en 6 rencontres. Le joueur, lui, était désireux de changer d´air depuis qu´il avait été mis sur la touche suite à l´arrivée de Nicolas Anelka au mercato et au changement tactique imposé par le coach allemand du Fener Christoph Daüm.

Cette première recrue est d´ores et déjà un grand coup pour l´OL, mais est aussi quasiment synonyme d´un départ imminent de Sydney Govou, pressenti depuis quelques semaines...

R.B

Source : site de l´ol

:d) il est trop fort

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:37:49

Tunçay à Lyon :content: un grand dribbleur rapide exactement ce qu´il ns faut yessssssssssss :content: :content: !

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:39:34

donnes un lien direct pour voir

La vidéo du moment