CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juveol
juveol
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:32:43

samedi 7 mai 2005 - par Svinkels
Lyon : au tour de Benjani
Après les pistes Kalou, De Ridder, Chamakh, Niang et Dindane, c’est au tour de l’auxerrois Benjani d’être pisté par Lyon selon " Foot Transferts" dans son éditon de samedi.
Il semble que l’OL soit décidé de faire la majeur partie de son marché des transferts en France et multiplie les pistes depuis plusieurs semaines. La dernière en date est l’attaquant zimbabwéen d’Auxerre Benjani qui correspondrait au profil recherché par les dirigeants.
Cependant, cette hypothèse semble bien moins ( ...)
d´apres un sites ! !!

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:44:57

mouais enfin benjani on peut trouver mieux
notament kerzhakov, le gars il joue en russie je crois et ça fait 2 ans qu´on entend que lyon essaie de l´acheter, alors pourquoi pas cette année

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:17:41

:up: :hello:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:18:23

et trezegovou revient ou pas alors :question:

millennion
millennion
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:21:26

lyon 3-0 ajacio ( 2malouda wiltord)

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:23:17
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - AC Ajaccio :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 3-1(Wiltord, Juninho, Govou/Edson)
Sydney-Govou : 4-0(Essien, Juninho*2, Nilmar)
nilmar11 : 4-2(Juninho*2, Essien, Diarra/Edson, Andre Luiz)
sior : 2-0(Wiltord, Nilmar)
juniboss2 : 4-0(Wiltord, Juninho*2, Essien)
jeremy-mathieu2 : 2-0(Wiltord*2)
gone_de_bron69 : 3-1(Juninho*2,Essien/Edson)
teamnowher : 3-0(Diarra,Wiltord,Juninho)
scotch-bitman : 4-0(Juninho, Wiltord*2, Bergougnoux)
bartol3 : 1-0(Juninho)
nilmar_38 :2-0(Wiltord Juninho)
romano69 : 4-0(Wiltord*2, Juninho, Diarra)
-Drakilla- : 2-0(Juninho, Caçapa)
jeremyol : 2-0(Wiltord*2)
Jimmy_Peters : 3-0(Govou, Essien, Juninho)
boisansoif5 : 3-0(Govou, Wiltord, Nilmar)
Scholes : 1-2(Malouda/Demont, De Faria)
_Essien54_ : 3-1(Nilmar, Essien Wiltord/Andre Luiz)
vive_ormoy_69 : 0-3(Demont, Andre Luiz, Edson)
OLsupporter : 4-1(Wiltord, Juninho*2, Essien/Edson)
VeRtIgOoX : 5-1(Wiltord*2, Juninho*2, Malouda/Andre Luiz)
belley007 : 2-1(Wiltord, Essien/Fauconnier)
kokio : 2-1(Malouda, Govou/André Luiz)
NilmarLG : 2-1(Malouda, Juninho/Edson)
Scottypsg2005 : 4-0(Essien, Wiltord, Malouda, Juninho)
rastaboby : 2-1(Wiltord, Govou/Lucas)
kesaco-psg : 0-0
love-juice : 0-2(Andre Luiz*2)
dante900 : 6-0(Juninho*4, Wiltord*2)
crazy-man1 : 2-0(Juninho, Wiltord)
Fandelyon69 : 1-0(Juninho)
BaD-GoNe69 : 1-0(Essien)
snake99 : 2-0(Juninho, Govou)
Milan-Baros : 1-2(Essien/Andre Luiz, Edson)
Drogba2313 : 3-0(Wiltord, Govou, Juninho)
milano38 : 3-0(Govou*2, Juninho)
azerdsqwx : 3-0(Wiltord, Govou, Essien)
YeT : 1-0(Essien)
Narkotic : 2-1(Juninho,Malouda/Andre Luiz)
stikmou69 : 3-1(Govou, Wiltord*2/?)
juveol : 3-0(Caçapa, Malouda, Diarra)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 8/05 sur canal+ 21h)! :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:24:15
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - AC Ajaccio :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 3-1(Wiltord, Juninho, Govou/Edson)
Sydney-Govou : 4-0(Essien, Juninho*2, Nilmar)
nilmar11 : 4-2(Juninho*2, Essien, Diarra/Edson, Andre Luiz)
sior : 2-0(Wiltord, Nilmar)
juniboss2 : 4-0(Wiltord, Juninho*2, Essien)
jeremy-mathieu2 : 2-0(Wiltord*2)
gone_de_bron69 : 3-1(Juninho*2,Essien/Edson)
teamnowher : 3-0(Diarra,Wiltord,Juninho)
scotch-bitman : 4-0(Juninho, Wiltord*2, Bergougnoux)
bartol3 : 1-0(Juninho)
nilmar_38 :2-0(Wiltord Juninho)
romano69 : 4-0(Wiltord*2, Juninho, Diarra)
-Drakilla- : 2-0(Juninho, Caçapa)
jeremyol : 2-0(Wiltord*2)
Jimmy_Peters : 3-0(Govou, Essien, Juninho)
boisansoif5 : 3-0(Govou, Wiltord, Nilmar)
Scholes : 1-2(Malouda/Demont, De Faria)
_Essien54_ : 3-1(Nilmar, Essien Wiltord/Andre Luiz)
vive_ormoy_69 : 0-3(Demont, Andre Luiz, Edson)
OLsupporter : 4-1(Wiltord, Juninho*2, Essien/Edson)
VeRtIgOoX : 5-1(Wiltord*2, Juninho*2, Malouda/Andre Luiz)
belley007 : 2-1(Wiltord, Essien/Fauconnier)
kokio : 2-1(Malouda, Govou/André Luiz)
NilmarLG : 2-1(Malouda, Juninho/Edson)
Scottypsg2005 : 4-0(Essien, Wiltord, Malouda, Juninho)
rastaboby : 2-1(Wiltord, Govou/Lucas)
kesaco-psg : 0-0
love-juice : 0-2(Andre Luiz*2)
dante900 : 6-0(Juninho*4, Wiltord*2)
crazy-man1 : 2-0(Juninho, Wiltord)
Fandelyon69 : 1-0(Juninho)
BaD-GoNe69 : 1-0(Essien)
snake99 : 2-0(Juninho, Govou)
Milan-Baros : 1-2(Essien/Andre Luiz, Edson)
Drogba2313 : 3-0(Wiltord, Govou, Juninho)
milano38 : 3-0(Govou*2, Juninho)
azerdsqwx : 3-0(Wiltord, Govou, Essien)
YeT : 1-0(Essien)
Narkotic : 2-1(Juninho,Malouda/Andre Luiz)
stikmou69 : 3-1(Govou, Wiltord*2/?)
juveol : 3-0(Caçapa, Malouda, Diarra)
millennion : 3-0 ( Malouda*2, Wiltord)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 8/05 sur canal+ 21h)! :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:26:18

Son problème c´est que: il a été banni et il n´a qu´une seule adresse e-mail, celle de sa soeur :ok:
Et quand se réinscrit, on luimet: cette adresse est dèja utilisée :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:27:26

il a qu´à s´en créer une sur hotmail

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:28:39

:oui: mais il a pas msn, et comme l´inormatique c´est pas trop son truc . ....

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:29:31

il va mettre 3H à le télécharger ( MSN) :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:31:08

il peut se créer juste une adresse
il n´est pas obliger d´utiliser msn
sinon il y en a d´autres des gratuits comme laposte je crois ou caramail ( enfin avant, maintenant je sais plus)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:31:51

Ouais, mais bon, on en a pas vraiment parler sérieusement :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:48:49

Le Guen, fin du suspense
07/05/2005

Par ALEXANDRE SARKISSIAN
De Sports.fr
Année sabbatique, départ à l´étranger, arrivée au PSG, l´avenir de Paul Le Guen a suscité bien des hypothèses ces dernières semaines. Une chose est sûre, le PSG veut le voir dans la capitale la saison prochaine et le coach de Lyon n´a toujours rien laissé transparaître de ses intentions. Le Guen donnera en tout cas sa réponse lorsque l´OL aura officiellement remporté son quatrième titre de champion. Ce week-end pourrait alors sonner comme la fin d´un suspense superbement entretenu.

Le Guen va enfin parler.
On ne pourra pas dire que le PSG ne déploie pas ses efforts pour ramener Paul Le Guen dans la capitale. La mise à l´écart de Francis Graille en début de semaine a propulsé Pierre Blayau comme nouveau président du club parisien. Et impossible de ne pas croire que cette manoeuvre ne cache pas une stratégie bien huilée pour attirer l´ancien défenseur du PSG. Blayau, trésorier de la Ligue nationale et patron de Geodis, filiale de la SNCF, a en effet l´avantage de très bien connaître Le Guen. Le coach de l´OL n´a-t-il pas débuté dans la profession au Stade Rennais en 1998, en grande partie grâce au président de l´époque qui n´était autre que Blayau ? " Je lui ai mis le pied à l´étrier à Rennes et un avenir exceptionnel lui est promis. Cela ne veut pas pour autant dire qu´il viendra au PSG " , déclarait le nouvel homme fort du PSG.

Possible mais dans l´organigramme qui semble se dessiner au sein du club parisien, il ne manque plus que l´ancien Brestois pour compléter un tableau que beaucoup souhaite idyllique. La rumeur la plus insistante, ces derniers jours, annonçait effectivement l´arrivée de Le Guen comme manager général, avec un Laurent Fournier maintenu à son poste d´entraîneur. Vincent Guérin, un autre ancien joueur du PSG version Denisot ( 1991-1998), tout comme Alain Roche en charge du recrutement, prendrait les rênes de l´équipe de CFA. Une façon aussi pour Canal + de démontrer qu´il désire sérieusement réinstaurer l´esprit des années Denisot en donnant à ses anciennes gloires les clés de la maison.

Abidal connaît la réponse

L´actionnaire du club souhaite évidemment que Le Guen rejoigne le bercail et compte, entre autres, sur Pierre Blayau pour le convaincre ( Michel Denisot, « conseiller occulte » de Bertrand Méheut a été certainement sollicité, ndlr). Depuis la fin de l´expérience rennaise en 2000, les deux hommes entretiennent des relations amicales. Alors, de quoi ont-ils parlé récemment au téléphone ? De football évidemment et sûrement de l´avenir.

Pour l´instant, rien n´a filtré et il ne faut pas compter sur le discret Le Guen pour lâcher le morceau. Il a simplement affirmé qu´il s´exprimera à la fin de la saison ou lorsque l´OL aura officiellement décroché son quatrième titre de champion de France consécutif. Ça ne saurait tarder donc. D´autres pistes évoquent une année sabbatique ou un départ à l´étranger assurant qu´en aucun cas Le Guen irait entraînait une autre équipe de l´Hexagone.

Le suspense est donc parfaitement entretenu mais du côté des joueurs lyonnais, il semble que l´on en sache un petit peu plus. Interrogé en milieu de semaine, Eric Abidal s´est volontiers plié aux questions des nombreux journalistes présents à Tola Vologe, et en a peut-être un peu trop dit. " Je connais la réponse mais je garde le suspense " , a lâché le défenseur des Gones avec un large sourire. Et si Le Guen restait tout simplement ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:50:35

Coupet: " Nous avons séduit les gens"
06/05/2005

Par la rubrique football
De Sports.fr
Consulter aussi:
Jeudi: Pour qui les trophées ?

Alors que le quatrième titre de champion de France pourrait être fêté dès ce week-end, Gregory Coupet pense à l´avenir de l´OL et nourrit beaucoup d´ambitions. Evoquant à la fois l´image du club, la personnalité de Paul Le Guen et un groupe de joueurs « exceptionnel », le portier des Gones et de l´équipe de France revient aussi sur la déception de la saison, l´élimination en Ligue des champions avec au passage un tacle bien appuyé sur le PSV. Du côté de l´OM, Lacombe et Bazdarevic auraient été contactés alors que Christian Karembeu regrette le « faible » niveau de la Ligue 1.

Coupet pense déjà à 2005-06

Coupet: symbole de la réussite de l´OL.
Le portier des Gones est un homme comblé. Avant de recevoir dimanche Ajaccio pour tenter d´accrocher avec Lyon un quatrième titre de champion de France, Grégory Coupet a fait partager son enthousiasme sur le site Internet du club: " L´obtention éventuelle de ce nouveau titre me donne beaucoup d´ambitions pour les saisons à venir. Je suis comme notre président: j´anticipe. Je sais déjà ce que je vais faire pendant mes vacances pour bien préparer le stage de Tignes."

Sceptique sur le fait d´être sacré dès samedi soir ( "Lille va battre le PSG"), l´international tricolore savoure aujourd´hui le chemin parcouru et la ténacité de ses coéquipiers: " Après le match du PSG ( victoire de Paris 1-0, ndlr), on aurait pu se retrouver dans une sacrée panade. On pouvait imaginer un scénario de dingues. Aujourd´hui, nous sommes maîtres de notre destin."

Pas tendre avec le PSV

Nominé au titre de meilleur gardien du Championnat de France pour les trophées UNFP, Coupet a insisté sur le caractère " exceptionnel" de la saison lyonnaise: " Il y a eu plein de choses positives. Des matches de grande qualité, la reconnaissance de nos adversaires. L´image du coach aussi. Il est bien perçu par tout le monde: il prône sans cesse l´humilité, il ne s´emballe jamais. Cela prouve qu´il n´y a pas que la puissance de l´argent à l´OL. La mentalité est exceptionnelle dans le groupe, encore meilleure que la saison dernière. Je crois que l´OL est de plus en plus respecté. Cette saison, nous avons séduit les gens. La séduction par le jeu."

Une séduction qui n´a toutefois pas été suffisante en Ligue des Champions. Le gardien des Bleus, encore marqué par l´échec en quart de finale retour face au PSV Eindhoven, s´est réjoui de l´élimination des Néerlandais face au Milan AC: " Je ne voulais pas que le PSV se qualifie pour la finale. Je n´ai pas aimé l´attitude des Hollandais au match retour. Cocu et Van Bommel m´ont insulté parce que j´avais demandé quelque chose à l´arbitre...Ils nous ont tout fait là bas. Je suis content que le Milan AC soit passé." Les supporters néerlandais apprécieront...

OM: Lacombe et Bazdarevic contactés

Alors que la situation de floue perdure concernant l´avenir du duo Pape Diouf-Philippe Troussier, l´OM a déjà pris contact avec plusieurs entraîneurs. C´est du moins ce qu´annonce Le Parisien jeudi. Le quotidien francilien, qui cite des proches de Robert Louis-Dreyfus, affirme que Guy Lacombe ( Sochaux) et Mecha Bazdarevic ( ex-Istres) ont été approchés téléphoniquement.

Karembeu déçu par le championnat

Le défenseur bastiais, qui aura beaucoup voyagé durant sa carrière, évoluant notamment en Italie, en Espagne et en Angleterre, ne mâche pas ses mots quand il s´agit de juger le championnat de France: " Le niveau a baissé", confie-t-il dans le Parisien. " On est loin des grands championnats étrangers. C´est un constat lucide, mais pas sévère. Il manque un petit plus, comme de la maturité par exemple. C´est évidemment dû aux nombreux grands joueurs qui sont partis. Il faut garder nos meilleurs jeunes afin qu´ils mûrissent. Le plus important, c´est vraiment d´assurer la pérennité des clubs et cela passe par un travail de formation." A bon entendeur...

Dalmat, éternel globe-trotter

Les supporters toulousains ne vont pas forcément aimer. Stéphane Dalmat, une des satisfactions du Téfécé cette saison malgré quelques blessures ( 18 matches de Ligue 1), va retourner en Italie. Prêté par l´Inter, le milieu de terrain français devrait rentrer à Milan dans un premier temps avant peut-être de prendre une nouvelle direction. A 26 ans, l´ancien espoir du football tricolore a déjà connu sept clubs dans sa carrière professionnelle débuté en 1997 avec Châteauroux.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:55:29

:ok: :up: :sleep: Je vais bientot aller manger :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:56:14

l´OL pas encore champion, pour une fois que paris aurait pu servir za quelque chose . .. :snif:

si on supprimerait tout ce qui ne sert à rien, je crains que le PSG ne serais plus de ce monde . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:03:51

:up: y a quelqu´un :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:04:24

:hello: mes chers amis lyonnais!

Dante900
Dante900
Niveau 5
08 mai 2005 à 08:47:05

slt pi allé cean :ok:

La vidéo du moment