CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:42:02

moi je serais au match en plus :cool:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:45:02

juveol Posté le 06 mai 2005 à 20:33:58
c dommage je pensait ke on allait envahir le stade en + jy suis ! ! !!! mais c mieu paske apres
on aurai eu une amende paske a chak fois on enleve la moitié du terrain ! ! !!!!!!!

c kler yaurai eu la pelouse arrachée par des cretins de macaque !
l´annee derniere on avait envahi la pelouse...j´ai vu des gars qui s´amusaient à arracher 1m sur 1m de pelouse, jlavais chopé et jlui avais gueulé dessus :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:03:53

:hello:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:04:36

:bye:

kokio
kokio
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:08:39

moi je serait devant ma radio :lol: je faiterais le titre tout seul en chantant et geulant comme chaque anné enfaite.

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:18:39

:hello: Les Lyonnais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:21:02

:hello:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:22:47

Sa va Julien y a pas grand monde sur le topic´s

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
06 mai 2005 à 22:40:41

voilà j´ai réuni pour vous lesplus belles photos des joueurs de l´olympique lyonnais...des photos collectors :

groupe :

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/281363_BIGLANDSCAPE.gif

http://fr.uefa.com/ml/ImagesContent/Competition/Clubs/TeamPhoto/600x400/5312.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/297474_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/296602_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/295341_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/295340_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/295338_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/295337_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/295336_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/294840_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/292871_BIGLANDSCAPE.jpg

gregory coupet :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/276566_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/254643_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/Euro2004/Players/190032_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/Euro2004/Players/150215_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/132347_400X600.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/WorldCup/17256_400X600.jpg

mickael essien:

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/266697_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/254003_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/164523_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/156861_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/156859_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/292729_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/124687_400X600.jpg

claudio cacapa :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/251601_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/251542_BIGPORTRAIT.jpg

mahamadou diarra :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/292865_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/225439_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/132947_400X600.jpg

anthony reveillère :

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/239747_BIGPORTRAIT.jpg

eric abidal :

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/282249_BIGPORTRAIT.jpg

jeremy berthod :

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/245638_BIGPORTRAIT.jpg

juninho pernambucano :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/145169_400X600.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/145130_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/50722_600X400.jpg

http://fr.uefa.com/ml/ImagesContent/Competition/Players/400x600/61534.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/292870_BIGLANDSCAPE.jpg

jeremy clement :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/286306_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/273329_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/266696_BIGLANDSCAPE.jpg

florent malouda :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/292868_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/292864_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/286054_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/257490_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/152291_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/148638_600X400.jpg

nilmar :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/266695_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/265593_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/254687_BIGPORTRAIT.jpg

sydney govou :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/120402_400X600.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/Euro2004/Players/190031_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/Euro2004/Players/160806_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/128965_400X600.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/128963_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UEFACup/44186_400X600.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/36464_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/8025_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/292873_BIGPORTRAIT.jpg

bryan bergougnoux :

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/244985_BIGPORTRAIT.jpg

sylvain wiltord :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/286053_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/267785_BIGLANDSCAPE.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/239770_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/221423_BIGLANDSCAPE.gif

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/Euro2004/Players/190019_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/Euro2004/Players/186702_BIGPORTRAIT.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/66397_400X600.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/EURO/61748_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/60001_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/56774_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/56198_400X600.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/54752_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/54751_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/44322_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/42199_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/40524_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/39317_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/EURO2004/38309_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/36446_600X400.jpg

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/footballcentral/FootballCentral/33751_600X400.jpg

j´espère qu´elles vous plairont, prenez le temps de les voir, car c la meilleure quipe que l´ol ai jamais eu et que le championnat ai connu...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:43:47
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - AC Ajaccio :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 3-1(Wiltord, Juninho, Govou/Edson)
Sydney-Govou : 4-0(Essien, Juninho*2, Nilmar)
nilmar11 : 4-2(Juninho*2, Essien, Diarra/Edson, Andre Luiz)
sior : 2-0(Wiltord, Nilmar)
juniboss2 : 4-0(Wiltord, Juninho*2, Essien)
jeremy-mathieu2 : 2-0(Wiltord*2)
gone_de_bron69 : 3-1(Juninho*2,Essien/Edson)
teamnowher : 3-0(Diarra,Wiltord,Juninho)
scotch-bitman : 4-0(Juninho, Wiltord*2, Bergougnoux)
bartol3 : 1-0(Juninho)
nilmar_38 :2-0(Wiltord Juninho)
romano69 : 4-0(Wiltord*2, Juninho, Diarra)
-Drakilla- : 2-0(Juninho, Caçapa)
jeremyol : 2-0(Wiltord*2)
Jimmy_Peters : 3-0(Govou, Essien, Juninho)
boisansoif5 : 3-0(Govou, Wiltord, Nilmar)
Scholes : 1-2(Malouda/Demont, De Faria)
_Essien54_ : 3-1(Nilmar, Essien Wiltord/Andre Luiz)
vive_ormoy_69 : 0-3(Demont, Andre Luiz, Edson)
OLsupporter : 4-1(Wiltord, Juninho*2, Essien/Edson)
VeRtIgOoX : 5-1(Wiltord*2, Juninho*2, Malouda/Andre Luiz)
belley007 : 2-1(Wiltord, Essien/Fauconnier)
kokio : 2-1(Malouda, Govou/André Luiz)
NilmarLG : 2-1(Malouda, Juninho/Edson)
Scottypsg2005 : 4-0(Essien, Wiltord, Malouda, Juninho)
rastaboby : 2-1(Wiltord, Govou/Lucas)
kesaco-psg : 0-0
love-juice : 0-2(Andre Luiz*2)
dante900 : 6-0(Juninho*4, Wiltord*2)
crazy-man1 : 2-0(Juninho, Wiltord)
Fandelyon69 : 1-0(Juninho)
BaD-GoNe69 : 1-0(Essien)
snake99 : 2-0(Juninho, Govou)
Milan-Baros : 1-2(Essien/Andre Luiz, Edson)
Drogba2313 : 3-0(Wiltord, Govou, Juninho)
milano38 : 3-0(Govou*2, Juninho)
azerdsqwx : 3-0(Wiltord, Govou, Essien)
YeT : 1-0(Essien)
Narkotic : 2-1(Juninho,Malouda/Andre Luiz)
stikmou69 : 3-1(Govou, Wiltord*2/?)
juveol : 3-0(Caçapa, Malouda, Diarra)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 8/05 sur canal+ 21h)! :svp:

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
06 mai 2005 à 22:53:10

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:28:19

:hello: mes chers lyonnais!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:35:32

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:40:21
    • ******* :cool: Pronostics des matchs de Lyon :cool: **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - AC Ajaccio :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 3-1(Wiltord, Juninho, Govou/Edson)
Sydney-Govou : 4-0(Essien, Juninho*2, Nilmar)
nilmar11 : 4-2(Juninho*2, Essien, Diarra/Edson, Andre Luiz)
sior : 2-0(Wiltord, Nilmar)
juniboss2 : 4-0(Wiltord, Juninho*2, Essien)
jeremy-mathieu2 : 2-0(Wiltord*2)
gone_de_bron69 : 3-1(Juninho*2,Essien/Edson)
teamnowher : 3-0(Diarra,Wiltord,Juninho)
scotch-bitman : 4-0(Juninho, Wiltord*2, Bergougnoux)
bartol3 : 1-0(Juninho)
nilmar_38 :2-0(Wiltord Juninho)
romano69 : 4-0(Wiltord*2, Juninho, Diarra)
-Drakilla- : 2-0(Juninho, Caçapa)
jeremyol : 2-0(Wiltord*2)
Jimmy_Peters : 3-0(Govou, Essien, Juninho)
boisansoif5 : 3-0(Govou, Wiltord, Nilmar)
Scholes : 1-2(Malouda/Demont, De Faria)
_Essien54_ : 3-1(Nilmar, Essien Wiltord/Andre Luiz)
vive_ormoy_69 : 0-3(Demont, Andre Luiz, Edson)
OLsupporter : 4-1(Wiltord, Juninho*2, Essien/Edson)
VeRtIgOoX : 5-1(Wiltord*2, Juninho*2, Malouda/Andre Luiz)
belley007 : 2-1(Wiltord, Essien/Fauconnier)
kokio : 2-1(Malouda, Govou/André Luiz)
NilmarLG : 2-1(Malouda, Juninho/Edson)
Scottypsg2005 : 4-0(Essien, Wiltord, Malouda, Juninho)
rastaboby : 2-1(Wiltord, Govou/Lucas)
kesaco-psg : 0-0
love-juice : 0-2(Andre Luiz*2)
dante900 : 6-0(Juninho*4, Wiltord*2)
crazy-man1 : 2-0(Juninho, Wiltord)
Fandelyon69 : 1-0(Juninho)
BaD-GoNe69 : 1-0(Essien)
snake99 : 2-0(Juninho, Govou)
Milan-Baros : 1-2(Essien/Andre Luiz, Edson)
Drogba2313 : 3-0(Wiltord, Govou, Juninho)
milano38 : 3-0(Govou*2, Juninho)
azerdsqwx : 3-0(Wiltord, Govou, Essien)
YeT : 1-0(Essien)
Narkotic : 2-1(Juninho,Malouda/Andre Luiz)
stikmou69 : 3-1(Govou, Wiltord*2/?)
juveol : 3-0(Caçapa, Malouda, Diarra)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 8/05 sur canal+ 21h)! :svp:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:29:26
    • ***** :cool: Un groupe de 17 pour la venue d´Ajaccio :cool: ********

48h avant une rencontre, les Lyonnais ont carte blanche pour l´entraînement. Au menu, au choix, soins, travail en salle, frappes devant le but avec notamment des coups francs, tennis ballon. Le tout dans la bonne humeur qui sied à une fin de saison bientôt couronnée par un nouveau titre de champion de France. Paul Le Guen a déjà annoncé son groupe pour la venue d´Ajaccio. « J´ai retenu 17 joueurs. C´est le même que pour le déplacement à Auxerre, mais je laisse Karim Benzema à la disposition de la CFA et j´ai appelé Bergougnoux et Diatta. Pourquoi 17 joueurs ? Parce que Jérémy Berthod a souffert cette semaine de son talon d´achille et parce que 17… c´est bien pour préparer Ajaccio ».

:d) Le groupe :

Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal, Berthod, Clément, Juninho, Diarra, Essien, Govou, Wiltord, Nilmar, Malouda, Bergougnoux.

:d) Jérémy Berthod :

«Cela va mieux ; je suis prêt à répondre présent pour dimanche soir. J´avais un début de tendinite. J´ai fait faire des semelles orthopédiques pour me soulager à l´avenir. Bien sûr que tu as envie d´être dans le groupe, sur le terrain ou sur le banc, pour ce match contre Ajaccio. Cela pourrait être un moment fort de ma carrière et de l´OL. Ce ne sera pas mon premier titre, mais on ne se lasse pas de ce genre de trophée. Champion sans jouer ? Oui, pourquoi pas ; mais ce serait mieux de l´être sur le terrain pour nous, pour notre public. Ajaccio ? Le contexte est toujours particulier à Ajaccio. Le terrain n´est pas terrible… les Corses nous avaient bougés au match aller. Depuis, ils ont eu des résultats, même s´ils ne sont pas sauvés ; ils constituent un bon groupe et possèdent un coach passionné. Il faudra faire attention ».

:d) Anthony Réveillère :

Le cheveu un peu plus long que par le passé, « Antho les yeux bleus » était souriant en sortant des vestiaires. Alors Anthony ce titre ? « On verra de quelle manière. On va suivre les résultats de samedi. Si on est champions, on fêtera cela avec modération. Ce serait mieux, mais certainement mieux en jouant et plus sympa pour nos supporters. Pour l´instant, on ne pense pas à ce qui peut se produire. On a envie tout simplement de se faire plaisir en cette fin de championnat. Pour ce match contre les Corses, nous nous sommes bien préparés ; nous voulons tout donner ».

Un mot sur Ajaccio ? « A l´aller, cela n´avait pas été facile. Ajaccio est une bonne équipe qui a encore besoin de points pour assurer son maintien. Elle va venir pour défendre et jouer le contre. Il faudra rester vigilant. Courbis ? Quand tu joues, tu fais attention aux 11 gars que tu as en face. On se doit d´être supérieur à ce groupe. Pour moi, ce sera certes un peu particulier avec la présence de mon futur beau-frère en face ( Cyril Chapuis). Mais, ce sera plus particulier pour les familles. On va l´empêcher de marquer… ».

Anthony a réalisé une très bonne saison, d´un niveau supérieur à la précédente. Il en convient. « J´ai fait de bonnes performances ; j´ai surtout été plus régulier. Je savoure pour moi et pour l´équipe… et je n´ai pas envie de m´arrêter là ». Comment explique-t-il ses progrès ? « J´ai pris conscience d´un certain nombre de choses ; j´avais une revanche à prendre par rapport à la saison dernière ; physiquement, je me suis senti bien, mis à part mon bobo à la cheville ; j´avais confiance en moi, car je savais ce que je pouvais faire... ». Et pour conclure ? « Je suis bien à Lyon ; je suis bien à l´OL. J´ai envie d´entrer dans l´histoire du foot français avec l´OL en remportant un cinquième titre de rang. Ce qui sera très difficile ».

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:30:14

:ok: Le Guen ne prend pas de risques mais Abidal reste titulaire! :oui:

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
07 mai 2005 à 08:52:50

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

kokio
kokio
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:56:10

en tout cas que sa soit berthod ou abidal on sera champion.

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:36:07

arrêtes avec ton blog bidon
déjà que j´aime pas les blogs mais avec le nom qu´il a le tient c´est définitif il est pourri

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:38:21

:hello: les gones

La vidéo du moment