C´est une sanction logique, arrétons de jouer les vierges effarouchés, le seul bin´s dedans c´est que son agresseur n´est pas été condamné...
La réaction de Trezegoal reflète parfaitement la nouvelle mentalité qui nait dans le football...
" Eh tu me touches pas minable, moi je joue à la Juve ok ! "