Julien
on a envoyé un message à la même seconde
NilmarLG Posté le 05 mai 2005 à 20:55:14
DSL, mon ordi a bugé ça me parait sympa, si tu voit que je ne suis pas là pendant un laps de temps, c´est que mon ordi a bugé
le_lyonnais93 Posté le 05 mai 2005 à 20:55:14
je vais manger je reviens dans 30 min!