CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:08:47

:up: Francis Lalanne est avec toi, alors reste avec lui :ok: :oui:

KC :ok: Double Casse ||

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:12:16

12600eme message du topic :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:13:31

:d) bon les gars je dois y aller :ok: on reprendra les duels demain soir vers 18h :ok: passez une bonne soirée! :-)))

:bye: à demain

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:35:09

:salut: les Bad Gones!

yet
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:50:03

J´fais que passer je vais m´habiller etc...

@ toute et salut les lyonnaise :sarcastic: -_-

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:50:51

:salut: YeT

:lol: :bye: YeT

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:58:21

Coupet: " Content que le Milan AC soit passé" Le 05/05/2005 - 22:16
Gregory Coupet n´est pas mécontent, loin de là, de l´élimination du PSV Eindhoven, par le Milan AC, en demi-finale de la Ligue des champions. " Je n´ai pas aimé l´attitude des Hollandais au match retour. Cocu et Van Bommel m´ont insulté parce que j´avais demandé quelque chose à l´arbitre...Ils nous ont tout fait là bas. Je suis content que le Milan AC soit passé", a déclaré sur le site du club rhodanien le gardien de but de l´OL, éliminé avec ses coéquipiers par l´équipe néerlandaise en quart de finale de la LDC.

:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:59:10

UEFA : Le Sporting rejoint le CSKA en finale Le 05/05/2005 - 23:37
Il aura fallu une prolongation pour connaître le nom du deuxième finaliste de la Coupe UEFA, après le CSKA Moscou, qualifié plus tôt dans la soirée face à Parme ( 3-0). C´est finalement le Sporting Lisbonne qui a éliminé les Néerlandais d´AZ Alkmaar, bien que battu 3-2 aux Pays-Bas. Le 18 mai date de la finale, les Portugais auront l´avantage d´évoluer sur leur pelouse du stade Jose Alvalade.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:00:59

:hello: mon ptit Alex!!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:04:10

:hello: je suis sur mini-jeux :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:09:00

:d) Lyon se renseigne pour Song :g)

Lyon se serait renseigné auprès de Bastia pour Alexandre Song selon skysports.com.
L’international camerounais est promis à un brillant avenir, ce qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt de Chelsea et Manchester United.
Mais Lyon aurait l’espoir de garder le jeune défenseur en Ligue 1. Malgré l’incertitude concernant le futur de Paul Le Guen, Lyon se prépare afin de se renforcer cet été.
Song, tout juste âgé de 18 ans pourrait quitter la Corse cet été, en particulier si Bastvenait à être relégué.

:d) je ne sais pas si il est fort, mais si lyon, chelsea et manchester united le veux, c´est qui doit être très bon :ouch:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:10:06

:ok: :merci: junibossé :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:10:10

Il est jeune, un grand espoir, faut le prendre c´est du tout bon :oui:

yet
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:10:13

C´est un jeu Physique les Hollandais.

Mais Van machinchose il m´énerve il fait des fautes mais pas possible. Par contre lui on lui en fait une petite il tombe et il s´énerve :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:11:44

junibossé :nonnon:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:14:18

:lol: YeT Van Bommel est un con

DSL juniboss2, j´ai oublié de mettre la MAJuscule :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:14:22

quand j´arrive tout le :globe: se barre . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:15:03

le barca va surement avoir van bommel dans son effectif la saison prochaine :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:15:30

Van Bommel :d) :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:16:00

Il a une tête de psycopathe :ok: :oui: :rire:

La vidéo du moment