CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:23:53

:bye: NilmarLG

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:24:56

Attends je pars pas tt de suite :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:27:14

:ok: nilmarLG

Anelka ne se fait " aucune illusion" sur un possible retour en équipe de France dans un entretien publié mardi dans France Football. L´attaquant de Fenerbahçe, qui affirme avoir changé, estime qu´il ne reviendra pas tant que sera en place Domenech avec qui il avoue avoir un différend.

Les Bleus face à la Hongrie
Anelka parle des Bleus

" Je ne me fais aucune illusion, affirme Anelka. Même quand il y a 60.000 blessés, Domenech ( sélectionneur de l´équipe de France) ne me prend pas ! Il aurait pu le faire ( ...), et, si j´étais bidon, ne plus me rappeler. Je préfère qu´il soit honnête et qu´il dise ne pas compter sur moi". " Je pense que je ne reviendrai pas en bleu tant que Raymond Domenech sera en place", estime aussi l´attaquant de Fenerbahçe.

A la question, " Avez-vous un différend avec lui ? " répond: " On peut dire ça ainsi. Il remonte à loin." Selon l´ex-joueur du Paris SG, ce " différend" remonte à l´époque où Raymond Domenech, alors sélectionneur des Espoirs, refusait de le convoquer lorsqu´il était titulaire à Arsenal. " Je n´ai jamais vraiment compris pour quelle raison Domenech ne m´avait jamais sélectionné avec les Espoirs", regrette-t-il.

Un différend chez les Espoirs

Anelka rappelle n´avoir joué qu´une seule fois avec les Espoirs sous l´ère Domenech, " en Finlande", après avoir entre-temps connu l´équipe de France A ( 1re sélection le 22 avril 1998). Il s´agissait d´un match en Islande disputé le 5 septembre 1998 remporté 2 à 0. L´ex-attaquant d´Arsenal avait par la suite décliné une seconde convocation parce qu´il était " blessé depuis une dizaine de jours", explique-t-il aujourd´hui.

En octobre, lors de l´émission " Téléfoot" sur TF1, Anelka, alors à Manchester City, avait affirmé n´avoir " aucun problème" avec le sélectionneur. " Domenech je le connais pas, il ne me connaît pas non plus je pense", affirmait alors Anelka, dont la dernière sélection remonte à trois ans, le 17 avril 2002 pour un match amical France-Russie ( 0-0).

" J´ai changé"

Raymond Domenech, qui a pour ligne de conduite de ne jamais s´exprimer publiquement sur les joueurs non convoqués, a constamment répété, depuis sa prise de fonction en juillet 2004, que Nicolas Anelka était sélectionnable. Evoquant son transfert en Turquie, en janvier Anelka, affirme par ailleurs ne avoir " choisi de jouer en Turquie pour ses mosquées ! ".

" Je suis musulman depuis 1996, explique-t-il. Je vis cela tranquillement sans essayer de convaincre qui que ce soit ( ...). Musulman, je l´étais déjà au PSG, à Arsenal, au Real, à Liverpool et à City." Anelka, 26 ans, estime enfin avoir " changé". " C´est ce qu´on appelle la maturité, non ? Même être remplaçant, ça m´énerve moins. Je ne considère plus ça comme une punition. L´expérience au Real m´a servi. Je ne veux pas que cela se produise une seconde fois."

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:27:53

:oui: je sais :merci: :ok: :merci:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:30:47

Bon, les gars sûrement à Vendredi soir ou à Samedi soir :ok: , sinon, bon match, allez Milan, et PSV aux chiotes :ok: ! !!!!!!!!!

Lyon en Force!!!!!!!!!!!

PS: Peut-être que PSV va gagner aux pénos :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:32:59

:lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:34:12

:bye: les gars à Samedi

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:42:15

:d) il y a plus personne sur ce merveilleux topic? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:02:52

si je suis là maintenant

début de match intéressant, ça promet

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:07:19

:ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:15:05

tiens van bommel se plain d´une blessure a la machoir :question: il a peut etre fait des choses en coulisses aux arbitres :lol: nan jrigole

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:00:27

55ème Minute : PSV Eindhoven 1-0 Milan AC
____________________Park Ji-Sung ( 9´)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:01:31

j´aime pas quand c´est raté :-((

55ème Minute : PSV Eindhoven 1-0 Milan AC
______________Park Ji-Sung ( 9´)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:11:04

:hello: les lyonnais

kokio
kokio
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:16:07

Lyon est enfin vanger! MERCI MILAN!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:18:30

:ok: tu as raison

kokio
kokio
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:23:18

:)
bon désolé je part
je te souhaite une bonne journé.
@+

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:24:40
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - AC Ajaccio :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 3-1(Wiltord, Juninho, Govou/Edson)
Sydney-Govou : 4-0(Essien, Juninho*2, Nilmar)
nilmar11 : 4-2(Juninho*2, Essien, Diarra/Edson, Andre Luiz)
sior : 2-0(Wiltord, Nilmar)
juniboss2 : 4-0(Wiltord, Juninho*2, Essien)
jeremy-mathieu2 : 2-0(Wiltord*2)
gone_de_bron69 : 3-1(Juninho*2,Essien/Edson)
teamnowher : 3-0(Diarra,Wiltord,Juninho)
scotch-bitman : 4-0(Juninho, Wiltord*2, Bergougnoux)
bartol3 : 1-0(Juninho)
nilmar_38 :2-0(Wiltord Juninho)
romano69 : 4-0(Wiltord*2, Juninho, Diarra)
-Drakilla- : 2-0(Juninho, Caçapa)
jeremyol : 2-0(Wiltord*2)
Jimmy_Peters : 3-0(Govou, Essien, Juninho)
boisansoif5 : 3-0(Govou, Wiltord, Nilmar)
Scholes : 1-2(Malouda/Demont, De Faria)
_Essien54_ : 3-1(Nilmar, Essien Wiltord/Andre Luiz)
vive_ormoy_69 : 0-3(Demont, Andre Luiz, Edson)
OLsupporter : 4-1(Wiltord, Juninho*2, Essien/Edson)
VeRtIgOoX : 5-1(Wiltord*2, Juninho*2, Malouda/Andre Luiz)
belley007 : 2-1(Wiltord, Essien/Fauconnier)
kokio : 2-1(Malouda, Govou/André Luiz)
NilmarLG : 2-1(Malouda, Juninho/Edson)
Scottypsg2005 : 4-0(Essien, Wiltord, Malouda, Juninho)
rastaboby : 2-1(Wiltord, Govou/Lucas)
kesaco-psg : 0-0
love-juice : 0-2(Andre Luiz*2)
dante900 : 6-0(Juninho*4, Wiltord*2)
crazy-man1 : 2-0(Juninho, Wiltord)
Fandelyon69 : 1-0(Juninho)
BaD-GoNe69 : 1-0(Essien)
snake99 : 2-0(Juninho, Govou)
Milan-Baros : 1-2(Essien/Andre Luiz, Edson)
Drogba2313 : 3-0(Wiltord, Govou, Juninho)
milano38 : 3-0(Govou*2, Juninho)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 8/05 sur canal+ 21h)! :svp:

azerdsqwx
azerdsqwx
Niveau 2
05 mai 2005 à 10:27:15

3-0 pour Lyon ( Wiltord , Govou , Essien)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:28:39

:bye: kokio

La vidéo du moment