c des con ces holandais... lyon orai du passer et jorais aimé les voir face o milan
BestGone
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:55:41
c´est toi la lyonnaise
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:56:33
Lyon ont fait " l´erreur " ( qui n´en n´est pas vraiment une) de marqué deux fois en premier. Après versl a fin du match donc les lyonnais se relache et se prennent des buts :sacastic:
BestGone
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:57:59
l´erreur n´est pas de marquer en premier, c´est de marquer aussi tôt un peu avant la mi-temps ça aurait été parfait
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:59:09
BestGone -> Oui c´est ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimer.
Le prends pas mal je rigole pour les Lyonnaise . Oo ^^
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:01:05
YeT viens sur mon topic [===Votes et mini-Jeux===] stp!!!
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:01:07
Bon je dois y aller bye les mecs
BestGone
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:02:18
je croyais que c´était une faute de frappe
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:04:40
YeT
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:42:48
yet
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:18:10
Nan c´était pas une faute de frappe
NilmarLG
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:21:53
re- Julien, je viens de t´nvoyer un message sur tes 2 boites
T´as créer un nouveau topic
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:22:36
Alex va sur mon nouveau topic!
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:24:09
Alex tu le trouve intéressant mon nouveau topic?
NilmarLG
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:24:41
super
le_lyonnais93
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:25:55
ça te dérangerait pas de t´en occuper de temps en temps et tu pourrai organiser des autres jeux et votes non?