CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 juin 2007 à 11:01:15

Diarra --> Portsmouth
Tiago ---> Juventus
Wiltord -> Rupture du contrat
Malouda -> Chelsea ou Liverpool

QUI A LEUR PLACE....

Diarra --> Fabio Santos
Tiago ---> Bodmer
Wiltord -> Keita
Malouda -> Belhadj

Comme l´a dit Aulas, il n´y aura pas autant de joueur que l´année dernière dans l´effectif
donc voila même si un prochain joueur devrait signer à l´OL prochainement...

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:02:59

Abidal part pas :doute:

Le barca qui a raté sa saison va surment devoir se renforcé :ok:

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:04:28

Non mais je vous accorde totalement que Diarra n´a pas été exemplaire et qu´il a été vraiment égoiste, il pensait qu´a sa poire sa c´est clair et on peut pas le nier !! !

Mais ce que je comprend pas c´est pourquoi certains pensent qu´il devrait absolument aller au Werder pour se faire pardonner quoi...

Il est sous contrat à l´OL et il peut y rester si il en a envie.

Moi dès le départ j´étais contre son arrivée car il est clr que c´était un Globe Trotter mais bon les dirigeants l´ont fait signé et il faut assumer jusqu´au bout c´est tout

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:05:49

En tout cas on aura pas ziani qui part tout droit pour l´OM :oui:

Il reste qui comme ailier gauche possible :
Simao :o))
Quaresma :o))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:06:11

Diarra --> Portsmouth
Tiago ---> Juventus
Wiltord -> Rupture du contrat
Malouda -> Chelsea ou Liverpool
Abidal --> Barcelone ou Real Madrid

QUI A LEUR PLACE....

Diarra --> Fabio Santos
Tiago ---> Bodmer
Wiltord -> Keita
Malouda -> Duff (oui je rêve)
Abidal --> Belhadj ou Silvestre (oui je rêve)

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:06:35

Le Barca est dans une totale incertitude concernant l´avenir d´Eto´o donc j´pense qu´ils vont attendre des clarifications avant de faire des offres crédibles

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:06:55

des AIG, c´est pas ce qui manque (Duff; M.Petrov.....)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:07:44

Simao joue à droite et va signé à Liverpool en cas de départ
Barcelone est assez occupé en ce moment avec Wenger, Henry et Eto´o

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:08:18

Ziani, qu´il signe à l´OM, c´est comme Sagna, ca me rempli pas de tristesse, loin de là

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:09:33

Isnotgood,

D´accord avec toi sur la fait qu´houiller empile les joueurs pour rien (son mercato de l´hiver en est le parfait exemple) ... d´ailleurs liverpool a encore quelques joueurs qu´houiller avait recruté sous contrat

Pour diarra moi je veux surtout qu´il dégage ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:14:13

franchement je ferais plus confiance en Fabio Santos qu´en Diarra.
déjà FS rien que sa mentalité me plait (humble mais determiné à réussir et prompt au travail).

en plus sur le terrain, FS a p-e peu joure mais quand il a joué, il a été convaincant (son match contre Lorient, j´ai retrouvé Delmotte le guerrier :coeur: ) même si c´est pas le même postes

PopitoL
PopitoL
Niveau 1
19 juin 2007 à 11:18:03

Coucou les Gones. C´est Lk :-)))

Julien :d) Simao est un ailier gauche :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:23:45

Alors sinon quoi de neuf ? :)

On devrait avoir plus de précisions concernant notre futur recrue :p)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:24:47

PSG : Wiltord bientôt contacté ?

Le Paris SG pourrait contacter l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord (33 ans, 22 apparitions et 5 buts en Ligue 1 la saison passée), dans les jours à venir. En disgrâce avec l’OL, le champion d’Europe 2000 avait déjà été approché par le club de la capitale en 2004, sans succès. Mais la perspective de rejoindre Paul Le Guen, qui l’avait convaincu de venir à Lyon il y a trois ans, pourrait le séduire. Par ailleurs, Wiltord n’a jamais caché son amour pour le maillot parisien.

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 11:27:43

A MU on a Park , Richardson Smith et certainement Saha à vendre :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:29:48

OL : Sylvain Wiltord vers Rennes ?

19/06/2007 - 09 h 31 - Jean-Philippe Rimbault

Rennes disputera la coupe de l’UEFA la saison prochaine et souhaite, afin de bien y figurer, se renforcer "intelligemment".

Dans cette optique, le Stade Rennais envisagerait le retour de Sylvain Wiltord.

L’international français devrait, selon toute vraisemblance, être libéré par l’Olympique Lyonnais et constituerait une recrue de choix pour le club breton, où il a déjà évolué de 1991 à 1997. Interrogé hier par Ouest France, l’entraineur rennais paraissait très sceptique quant à une éventuelle arrivée de l’international français, inaccessible financièrement « Sylvain est quelqu’un qu’on connaît bien, mais je ne pense pas que cela soit possible financièrement. Enfin, s’il veut faire un effort... »

Wiltord reviendra-t-il au club de ses débuts ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:30:30

Brice :

Park :oui:
Richardson :rire:
Smith :(
Saha :) mais on en a pas besoin ...

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:32:09

D´après moi la recrue pour remplacer Malouda ce sera Park, s´il doit en avoir une ! Le club est intéressé par le joueur depuis plusieurs mois et n´a jamais vraiment abandonné le dossier. A mon avis Aulas et les dirigeants Mancuniens doivent s´entretenir souvent et sans qu´on le sache le transfert va se réaliser dans les prochains jours.

Sinon à combien est estimé Park ? 12M ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:36

Smith et Park ont l´avantage d´être polyvalent
Maintenant est ce que Smith s´est bien remis de sa grave blessure?est ce qu´un des deux voudra quitter l´Angleterre?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:38:01

Lyon : Aulas déçu par Wiltord.

Interrogé lundi soir dans le cadre de l´émission Luis Attaque sur RMC, Jean-Michel Aulas a expliqué qu´il avait été déçu par l´attitude de Sylvain Wiltord et qu´il cherchait actuellement la meilleure solution pour son départ.

L´aventure Sylvain Wiltord à Lyon se termine. Et Jean-Michel Aulas regrette qu´elle se termine ainsi. Le président lyonnais, interrogé sur RMC, déplore surtout l´attitude de l´attaquant de l´OL en cette fin de saison qui oblige le club lyonnais à se séparer du joueur, annoncé au PSG.

« Nous avons été déçus et il convient de trouver avec Sylvain les modalités d´une solution. Nous allons essayer de trouver la moins mauvaise après cette situation qui s´est dégradée. »

Nino :(

La vidéo du moment