OL : Sylvain Wiltord vers Rennes ?
19/06/2007 - 09 h 31 - Jean-Philippe Rimbault
Rennes disputera la coupe de l’UEFA la saison prochaine et souhaite, afin de bien y figurer, se renforcer "intelligemment".
Dans cette optique, le Stade Rennais envisagerait le retour de Sylvain Wiltord.
L’international français devrait, selon toute vraisemblance, être libéré par l’Olympique Lyonnais et constituerait une recrue de choix pour le club breton, où il a déjà évolué de 1991 à 1997. Interrogé hier par Ouest France, l’entraineur rennais paraissait très sceptique quant à une éventuelle arrivée de l’international français, inaccessible financièrement « Sylvain est quelqu’un qu’on connaît bien, mais je ne pense pas que cela soit possible financièrement. Enfin, s’il veut faire un effort... »
Wiltord reviendra-t-il au club de ses débuts ?