CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:41:52

A paris c´est silence radio mais sagna je le sens bien, je crois que c´est son souhait en plus

------------landreau------------

sagna-----yepes---camara---Armand

--------Clement---Romaric--------
Wiltord-------------------Rothen

-------Luyindula---Pauleta-------

Diané
Cissé
Sakho
Mulumbu
Chantôme
traoré
Frau

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:42:23

Fred il y a intéret qu´elle soit à nous :fier:

Couleur or ? :malade: Sérieux je préfère largement le noir de cette année !! :oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:42:40

Franchement Clerc contre Mancini, c´est l´arnaque du siècle :doute:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:43:18

Lulu cette équipe est très compétitive.
Moi elle me plait bien !

Le seul hic c´est que Camara reste à Sainté !
Alors il va falloir trouver un autre défenseur central.

:-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:44:01

c´est pas fini pour camara :non:

snipelite : tu as oublié 14 millions

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:45:20

Snipelite :d) Bah le problème c´est qu´on perd un futur très bon joueur. Clerc va devenir énorme c´est sur mais de là à dire que c´est une arnaque non !!

Attends tu l´as vu joué Mancini avec la Roma ! Ce n´est pas que de cette année qu´il est excellent. Je le suis déja depuis 3-4 ans et c´est un joueur très régulier.

Il a les qualités d´un Malouda et d´un Juninho en même temps. Il a la puissance, la percussion et le dribble de Flo et la technique et la vision de jeu de Juni.

Franchement moi un échange pareil avec de l´argent pour la Roma bien sur ... je signe de suite !!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 14:45:23

Camara restera :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:45:46

Brice :d) :ok: Exactement Camara & Gomis restent !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 14:46:19

:oui: mais Gomis qu´il parte si c´est pour faire la geule , on le remplacera :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:46:56

Pour remplacer Clerc je me fais pas de souci on trouvera très certainement ! Et puis on peut aussi puiser dans notre réerve en la personne de Benhamida, ArD très prometteur !!

:oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:47:04

c´est de lui il y a quelques jours :

L´international français est bien déterminé à rejoindre le PSG, coûte que coûte : "A 28 ans, j´arrive à un tournant de ma carrière et j´ai besoin d´un autre challenge. Lorsque Paris s´intéresse à vous, c´est une grande opportunité à saisir. C´est ma priorité : je veux rejoindre Paris, participer à la reconstruction du PSG. Et puis Paul Le Guen a été défenseur axial, il peut m´aider à franchir un palier."

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:47:30

Même si on perd Clerc y a toujours Reveillere; et un joueur comme Mancini sa ne se refuse pas. Imaginez Mancini à gauche et Keita à droite, chaud les dribles :bave:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:47:32

Brice :d) Oui et par qui ? Gigliotti ? B.Koné ? :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:48:57

Moussilou

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:49:44

Lulu :hum:

Moussilou ne remplacera jamais Bafé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 14:51:30

IS.Bangoura , pourquoi pas Koné :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:54:10

t´as cru que j´étais sérieux :rire:

mais moussilou il a déjà joué en ldc ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:54:55

Brice, oui Ismael j´ai vu que vous le pistiez. Il n´est pas mauvais du tout.
Baraki Koné je l´aime bien mais il lui faut un avant centre plus physique à ses cotés pour qu´il puisse tourner autour et faire parler de sa vitesse.
Un duo Gomis/Koné ça serait parfait !
:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:55:53

Lulu, oui enfin il a fait une bonne saison avec Lille une seule ! Celle où il a planté 12 buts en une saison 2003/2004 ou 2004/2005 je ne sais plus. Après plus rien !

La preuve cette saison il a du marqué 4 buts c´est tout !!

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:55:58

Ilan il se barre ?

La vidéo du moment