CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:08:19

Alors tu revises pas aujourd´hui ? :o))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:08:39

Ok très bien

:bye:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:09:08

on va essayer en groupe, voir si on s´en sort
quel classe de branleurs quand même
yen a que deux qui ont commencé leurs révisions

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:09:49

en tout cas, le premier entraineur qui ne fera pas gagner le championnat de france à l´Ol, je le plains :peur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:14:30

Espérons que ce soit pas Perrin :p)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:15:47

Robben c´est clair !! :o))

Julien la priorité du mercato c´est l´AiG et un SAC.
Après on verra en fonction des départs et des besoins !

Chaque chose en son temps dans la vie. :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:16:39

:mac: Wallpaper OL :mac:

:d) Juninho
http://www.soccer-art.co.uk/wallpapers/images/other_leagues/western_europe/juninhoexperiment.jpg

:d) Wiltord
http://www.soccer-art.co.uk/wallpapers/images/other_leagues/western_europe/wilt.jpg

Si chacun pouvez en rajouter dans la liste car c´est chaud à trouver des wallpapers OL je tente quand même si ca risque d´être un bide^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:17:39

Denis oui c´est sur je prie pour que ce ne soit pas lui ... mais bon faudra bien qu´un jour cesse la suprématie du roi Lyon. ^^

Déja remporter 6 titres d´affilée c´est extraordinaire ! On ne réalise pas encore mais c´est un exploit que vient de réaliser l´OL !!

Espérons que ça continue ! Mais d´années en années ça sera de plus en plus difficile ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:33

Si le championnat de france reste ainsi j´me fais pas de soucis perso.... à part Toulouse qui en gardant ses cadres peut faire mal, Marseille s´ils utilisent intelligement leur pognon et le PSG en se redressant.... Faudra vraiment y mettre de la mauvaise volonté

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:25:10

Bg Powaa oui mais on ne sait jamais avec le foot ... et puis le club va connaitre pas mal de départs (Abidal et/ou Malouda, Caçapa l´ame de l´équipe, Diarra, Tiago, Wiltord...) alors ça peut affecter le groupe !!

Il faut aussi que les automatismes se fassent rapidement si l´on change 3 ou 4 titulaires dans l´équipe-type, et que certains (Ben Arfa, Belhadj...) travaillent et soient à l´écoute pour progresser et assurer une place de titulaire.

Le club doit prôner la stabilité et la bonne entente du groupe !

:oui:

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:26:49

BENARFA choisit la nationalité francaise ou tunisienne :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:32:42

Normalement française vu qu´il a refusé temporairement la sélection tunisienne et comme la saison prochaine il risque d´etre titulaire à l´OL, s´il confirme son talent et progresse, il attirera surement l´attention de Raymond Domenech et si tel est le cas je pense qu´il y a pas photo entre la sélection Française et Tunisienne ...

Hatem :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:33:47

Il est Français ! Il est né en France et c´est la France qui le nourrit et lui permet de vivre alors c´est normal qu´il joue pour notre pays !

:oui:

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:37:02

Non parce que j´ai lu sur wiki qu´il avait la double nationalité :oui:

mais je pense qu´il choisira au dernier moment, jusqu´a ce que raymond (ou un autre selectionneur) l´appelle

s´il voit que c mort, il ira en selection tunisienne, même si c dans 5 ou 6 ans

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:45:49

Robben oui je sais qu´il a la double nationalité mais il préfère jouer avec la France (en voyant ses compères Nasri et Benzema je le comprends) et quand ça sera son heure il acceptera de jouer pour les Bleus ! En attendant Lyon doit lui offrir l´opportunité et lui donner plus de temps de jeu. Normalement Aulas a dit qu´il serait le remplaçant numérique de Flo (il prendra le n°10).

:cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:50:22

il a la double nationalité
il a refusé de participer à la CAN avec la Tunisie l´an passé donc je pense qu´il attend l´EdF et s´il est titulaire l´an prochain, il devrait être selectionné s´il confirme sa fin de saison 2006/2007

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:52:41

Oui exactement :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:56:25

j´arrive pas à réviser :-((

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:57:09

avec mes potes on va surement se faire un PES cet aprem et demain un foot, donc va falloir que je revise le matin, c´est obligé
aujourd´hui jvais tenter l´autobiographie, yaque 4 textes

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:59:27

Même en mettant ben arfa tittulaire il faut un remplacant a ben arfa :ok: parceque Ben-Arfa + Belhadj en remplacant :malade: en ldc

La vidéo du moment