Bg Powaa oui mais on ne sait jamais avec le foot ... et puis le club va connaitre pas mal de départs (Abidal et/ou Malouda, Caçapa l´ame de l´équipe, Diarra, Tiago, Wiltord...) alors ça peut affecter le groupe !!
Il faut aussi que les automatismes se fassent rapidement si l´on change 3 ou 4 titulaires dans l´équipe-type, et que certains (Ben Arfa, Belhadj...) travaillent et soient à l´écoute pour progresser et assurer une place de titulaire.
Le club doit prôner la stabilité et la bonne entente du groupe !
