CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:00:48

Ben Arfa pourrait jouer face aux équipes moyennes en LdC (comme Benzema qui a joué contre Kiev)

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:09:03

le jeune international espoir anglais Young est terrible!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:10:46

surtout quand tu sais qu´il s´est blessé l´année dernière.
Maintenant est ce que un jeune anglais sera prêt à quitter son club pour la L1 et est ce que le club en question le vendra (il joue où lui d´ailleurs?pas Boro?....)

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:11:05

milieu ou ailier gauche bien sur, dribbleur comme hatem!

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:11:50

watford je crois

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:21:01

Bonjour Mister Mercato,

La piste Renato Augusto (annoncé comme le futur Kakà) à l´Olympique Lyonnais est-elle réellement sérieuse ?
Merci de ta réponse
Joris, Lyon

Amis Lyonnais
Vous êtes plusieurs à vous interroger sur l’intérêt que porterait l’Olympique Lyonnais à Renato Augusto. Aujourd’hui, je suis en mesure de vous confirmer que cette piste est sérieuse et que l’état-major lyonnais l’étudie attentivement. Bernard Lacombe a même prévu de se déplacer prochainement pour voir à l’œuvre le joueur de Flamengo. Beaucoup voient en lui le successeur de Juninho… L’intérêt existe bel et bien. Mais cela ne signifie pas pour autant que Renato Augusto sera Lyonnais la saison prochaine. Car les négociations s’annoncent compliquées…
@ bientôt
Mister Mercato

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:21:21

cet article est issu de
http://mistermercato.blog.sport365.fr/

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:23:36

ya quelqu´un???
qui a déjà vu jouer Renato Augusto???
perso jle connais seulement de nom donc je connait pas son niveu

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:25:26

http://www.youtube.com/watch?v=KzxD5MAuetc
:coeur:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:25:43

il y a pas des grand clubs qui le suivent deja ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:26:41

et ba aussi bizarre que ca ne paraisse, ya pas grand monde dessus

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:41:53

Selon des sources italiennes, les dirigents lyonnais se sont rendus à Rome pour parler du transfert de Mancini vers Lyon. Pour l´instant, les négociations sont stables mais la Roma veut Francois Clerc. Les dirigent lyonnais et romains, pourraient tomber d´accord en fin de semaine pour avoir un échange Clerc-Mancini. Le transfert serait de 14Millions d´euros + Clerc. Même si Lyon n´a pas encore fait des gros transfert européen, je sens que Mancini à Lyon serait très probable. Selon vous, pour la Ligue 1 et Lyon, Mancini sera t-il le nouveau chouchou du public si il vient ?

:d) :bave:

Clerc s´en irait parfait... On prend Paulo ferreira ou Ratinho... :bave:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:44:23

Ratinho je connais pas
estv ce que Paulo Ferreira et Mancini accepterait de venir en L1???
comment l´OL paieraient t´il leurs salaires???

sinon dans l´idée chui pas contre

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:44:51

alors là cette histoire de clerc + 14 millions contre mancini tient encore du fantasme italien ... vous croyez les romains aussi cons pour accepter ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:45:58

Liverpool aurait fait une offre de 15m€ ppour Mancini, la notre est mieux :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:46:20

c´est Réveillère qui va retrouvre son mal de reins

http://www.youtube.com/watch?v=moliJ731Jok
:rire: :snif: :rire2: :snif2: :rire2: :snif2: :rire: :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:47:08

:lol:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:47:10

les Romains veulent Clerc depuis Juillet 2006 donc p-e que..............

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:49:40

voilà mon 8000° message, jle dédicasse à l´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:51:01

Un échange Mancini - Clerc, comment j´aimerai trop... Surtout que Clerc... :malade:

La vidéo du moment