Selon des sources italiennes, les dirigents lyonnais se sont rendus à Rome pour parler du transfert de Mancini vers Lyon. Pour l´instant, les négociations sont stables mais la Roma veut Francois Clerc. Les dirigent lyonnais et romains, pourraient tomber d´accord en fin de semaine pour avoir un échange Clerc-Mancini. Le transfert serait de 14Millions d´euros + Clerc. Même si Lyon n´a pas encore fait des gros transfert européen, je sens que Mancini à Lyon serait très probable. Selon vous, pour la Ligue 1 et Lyon, Mancini sera t-il le nouveau chouchou du public si il vient ?
Clerc s´en irait parfait... On prend Paulo ferreira ou Ratinho... 