CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:14:40

arf, salaud :snif: .....Bon bah moi je vais me coucher afin de réviser demain matin, histoire d´être gonflé à bloc :ok:

Ciao et à d´main les gones (en éspérant un jour te devancer au classement GGS)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:18:04

Tu as de l´espoir mon petit :p)

Bonne nuit revise bien et courage :ok:

:bye:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:14:39

:up:

Nobody ? :-(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:22:50

Et voilà j´ai dépassé les 10.000 :rouge:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:24:34

:salut: LES GONES !! !

Bon je sais pas pour vous mais l´ami Casper Diarra y commence à sérieusement m´échauffer les oreilles ... Monsieur veut un club à son standing !! ! Monsieur n´en a rien à faire que les offres du werder et de porstmouth soient de 9 millions d´euros !! ! Monsieur se voit à la juve ou à newcastle ... Y A PERSONNE POUR LUI DIRE QU´IL NOUS LES BRISE ce trou du c*l. Lui je vais vraiment pas le regretter ... et puis je sens qu´on va bien se marrer quand il ira chauffer le banc de la juve (si tant est qu´il soit assez stupide pour vraiment vouloir l´acheter)

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:27:40

je suis d´accord avec Diarra quand il refuse Porstmouth mais quand il refuse le Werder :(

Moi je pense que ca serait une trés bonne recrue pour Paris :ok:

Enfin en meme temps Paris il donnerai pas plus de 6M€ :)

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:52:29

Loool mais un joueur a bien le droit de choisir son Club, quand on est footballeur, y´a pas que le plan sportif qui compte surtout quand on change de Pays, peut être que ca famille s´il a une n´est pas prête a se tailler la bas ?

Donc voilà je n´aime pas particulièrement se joueur mais j´aime encore moins qu´on devient aveugle dès qu´il s´agit de critiquer un joueur que l´on apprécie pas...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:16:20

s´il peut nous permettre d´avoir Trezeguet, jlui fait la bise^^

sinon Gad Elmaleh, chui refait jvais surement allé le voir à la salle 3000 (vous savez en face de l´UGC Ciné Cité).
y avait plus de places à la Bourse du travail :snif:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:18:40

A.Diarra j´aime bien le joueur sur le terrain mais c´est vrai qu´il a pris le melon et a toujours fait des mauvais choix de carrière, c´est hallucinant :ouch:

Il refuse Portsmouth ca peut être compréhensible (même si Portsmouth commence à être le nouveau Chelsea).
le Werder j´ai deja plus de mal à comprendre

de toute facon s´il va à la Juve il va squatter le banc comme à Lyon

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:19:37

mais je crois qu´il veut retourner en Angleterre, Newcastle p-e :question: (ce serait une occasion d´apporhcer Duff)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:20:08

allez aujourd´hui j´atteint les 8000 messages même si ca risque d´être chaud

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:21:13

Aveugle ... mais attends vous allez pas me dire que diarra à le niveau pour être titulaire à la juve voire newcastle ? même au werder il aurait du mal vu que tout lui est du par rapport au fait qu´il a joué la finale de la coupe du monde ... ce mec à un melon hors norme et une mentalité de merde ... Là il est parti pour nous faire un tour des clubs à la "stéphane dalmat" ... Je l´ai toujours trouvé surcôté et je ne changerai jamais d´avis sur ce joueur. Quand aux côté famille ... cela à de l´importance bien évidemment mais lui il en déjà à son 6 ème club (sans compter celui où il va signé) depuis le début de sa carrière (et il n´a que 25 ans) ... donc c´est certainement pas le côté famille qui l´empêche de choisir son club.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:35:25

De toute facon il va partir, le vestiaire respira mieux jpense.
Quand tu vois ce qu´il s´est passé le jour de OL/Bordeaux, chui l´entraîneur mais je lui lance mon crampons dessus.

Le vestiaire lyonnais commence à m´inquiéter, de plus en lus de tension. Y a 2 ou 3 ans, jamais Govou et Juninho se serait critiqué par presse interposée.
Certains prendront la réaction de Govou pour de la jalousie, je pense pas.
En tant qu´ancien, il se doit de l´ouvrir quand ca va pas et là ca s´est vu aussi sur le terrain que ca allait plus.

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:40:28

Non mais la famille ce n´est qu´une hypothèse parmi d´autres, peut être que c´est le championnat Allemand tout simplement qui ne l´intéresse pas...donc voilà même si des clubs comme la Juve s´intéressent a lui, il a bien le droit de choisir et de saisir cette opportunité si elle se présente peu importe qu´elles en seront les conséquences pour lui...

J´vois pas ce qu´un supporter a à vouloir choisir la destination d´un joueur quoi, le joueur va ou bon lui semble, l´OL l´a fait venir (il avait d´autres opportunités), Houiller ne lui a jamais vraiment fais confiance, il a été blessé, donc il en a quand même pas mal bavé...

Donc voilà

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:47:39

en même temps à part sur la fin de saison, quand il a joué il pas été exceptionnel et la confiance d´Houllier aurait p-e été plus solide si Diarra avait pas fait des déclarations deux fois la veille de matchs importants (Kiev et Bordeaux)

il a déjà joué en Allemagne Diarra (enfin jouer faut le dire vite, il a vécu plutot)

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:49:39

il a pas etait formé au Bayern :doute:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:57:51

si :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:59:36

ou ca avance mes messages moi (7940).
bon on va pronostiquer bien avat mais vous aimeriez que l´OL joue quel gros club cette année en LdC (et oui jpense que l´OL sera dans le 2° chapeau).
perso j´aimerai bien le Barca ou Liverpool

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:00:35

Je t´accorde le fait que diarra n´était pas le choix de houiller mais de lacombe (mais ça tout le monde le sait) ... et qu´il s´est blessé au plus mauvais moment possible (en coupe de france alors que toulalan se blessait en tout début de match) et que là il aurait pu enchaîner quelques matchs MAIS il n´est pas excusable pour d´autres choses :

1/ Quand est arrivé la LDC là le groupe à commencé à tourné et Diarra effectuait quelques rencontres (il est arrivé en fin de mercato donc pas opérationnel de suite) mais monsieur ensuite à commencé à ouvrir sa bouche dans la presse en réclamant la place de titulaire (alors que ses prestations étaient minables) de toulalan qui pétait la forme sous prétexte qu´il avait fait la finale de la coupe du monde . Plutôt que de la joué profil bas et se mettre au niveau il a préféré s´épancher dans la presse une première fois. ...
2/ Et malgré ça il en remet une deuxième couche en décembre (j´ai besoin d´enchaîner les matchs pour être bon et pia et pia et pia) alors que les fois où il jouaient il était nulissime. Plutôt que de vouloir montrer ce qu´il valait vraiment il a choisi la solution de la presse (qui à ma connaissance n´a jamais garanti une place de titulaire à un joueur quelqu´il soit)
3/ Et là on voit qu´il s´est bien foutu de nous quand on voit le bon match qu´il fait contre lens alors qu´il n´avait pas joué depuis un bon moment ... mais là il avait besoin de se montrer pour être vendu et il jouait contre ses anciens partenaires donc il était motivé.

Ma question est pourquoi ne s´est-il pas comporté du départ comme quelqu´un qui devait gagner sa place (et ça il le savait) et affiché la même motivation que contre lens

Réponse : Quand on pète plus haut que son c*l et qu´on pense que tout lui est du parce qu´on a joué une finale de coupe du monde ... difficile de se remettre en cause. Et c´est çà surtout qui lui coûte sa saison ... si du départ il avait plus HUMBLE, il aurait pu s´imposer. Mais je doute que ça lui serve de leçon à l´avenir.

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:00:53

Moi je ne crois pas, ce qui est sur c´est que Houiller a fait venir des joueurs pour qu´ils s´empalent les 1 sur les autres, et forcément quand sa tourne pas, ca va pas aller bien loin...

La vidéo du moment