Je t´accorde le fait que diarra n´était pas le choix de houiller mais de lacombe (mais ça tout le monde le sait) ... et qu´il s´est blessé au plus mauvais moment possible (en coupe de france alors que toulalan se blessait en tout début de match) et que là il aurait pu enchaîner quelques matchs MAIS il n´est pas excusable pour d´autres choses :
1/ Quand est arrivé la LDC là le groupe à commencé à tourné et Diarra effectuait quelques rencontres (il est arrivé en fin de mercato donc pas opérationnel de suite) mais monsieur ensuite à commencé à ouvrir sa bouche dans la presse en réclamant la place de titulaire (alors que ses prestations étaient minables) de toulalan qui pétait la forme sous prétexte qu´il avait fait la finale de la coupe du monde . Plutôt que de la joué profil bas et se mettre au niveau il a préféré s´épancher dans la presse une première fois. ...
2/ Et malgré ça il en remet une deuxième couche en décembre (j´ai besoin d´enchaîner les matchs pour être bon et pia et pia et pia) alors que les fois où il jouaient il était nulissime. Plutôt que de vouloir montrer ce qu´il valait vraiment il a choisi la solution de la presse (qui à ma connaissance n´a jamais garanti une place de titulaire à un joueur quelqu´il soit)
3/ Et là on voit qu´il s´est bien foutu de nous quand on voit le bon match qu´il fait contre lens alors qu´il n´avait pas joué depuis un bon moment ... mais là il avait besoin de se montrer pour être vendu et il jouait contre ses anciens partenaires donc il était motivé.
Ma question est pourquoi ne s´est-il pas comporté du départ comme quelqu´un qui devait gagner sa place (et ça il le savait) et affiché la même motivation que contre lens
Réponse : Quand on pète plus haut que son c*l et qu´on pense que tout lui est du parce qu´on a joué une finale de coupe du monde ... difficile de se remettre en cause. Et c´est çà surtout qui lui coûte sa saison ... si du départ il avait plus HUMBLE, il aurait pu s´imposer. Mais je doute que ça lui serve de leçon à l´avenir.