Y a plus que nous
HOP ch´uis pas encore parti
Pose quand meme une question
Dsl, ca m´soule j´arete
ok quelle club nous a éliminé en 1964 en demi finale de la coupe des villes de foire ?
aucune idée
Wow la question
Un indice ... le club est allemand.
Je re je vais demandé à Papy
Bayern Werder Shalke Borussia m´gladbach ?? ?
hambourg berlin?
LoveMorane
Hambourg ... bravo renji ... on a été éliminé en match d´appui 2-0.
Fallait le savoir ça
Bah j´ai pas de mérite ... je l´ai lu dans un des bouquins consacrés à l´histoire de l´ol ...
Je le savais pas . Je ne savais pas non plus que c´ etait l´ ancienne C3. Alors ma question:
Dans quel competiton Benzema marqua son premier but avec les pros et contre quel equipe?
rosenborg ... en ldc après avoir vendengé tout ce qu´il pouvait
LDC contre Rosemborg
d´ailleur si aujourd´hui il autant d´occaz dans un même match c´est un triplé ou un quadruplé qu´il met le petit.
bien joué Flo ( ca me rapelle d´ ailleurs un peu bergougnoux contre Prague )