c´est vrai qu´il a donné le club (j´ai oublié de le mentionner alors que je le savais en plus ... quel blond je suis)
dsl flo de t´avoir piqué le point!
Contre qui malouda a marqué son premier but de la saison?
TOULOUSE ...
c´est pas grave pour le point c´est sympa comme jeu je trouve.
A toi Flo
contre qui le fut inscrit le premier triplé de juninho en france ? assez facile je trouve.
auxerre
2 cf et une frappe croisée du droit
Exact
quelle mémoire renji
a force de regarder les cassettes des titres
Ma question: Contre quel equipe Benzema a t- il marqué son premier but en ligue 1 et dans quel stade?
A Nancy Stade Marcel Picot ??
Pas sûr du tout :s
Victoire 2-0 pour tout dire avec un but de Caçapa aussi
Mais je sais pas si c´est son premier
non
metz caen strasbourg
il a meme pas marqué pendant ce match. juste une passe decisive pour cacapa puis but de fred sur corner
non je dis ca au pif bien sur
Euh et bien je sais pas du tout ^^
Y´a eu à Nantes cette saison stade de la Beaujoire mais celui de Nancy était avant vu que c´était la saison d´avant
Ah oui désolé alors renji je m´en souvenais plus bien
gogo t´a tout faux lol
AjaccioFancois Coty