dites on pourrait pas faire ça plus organisé ... là on pose tous une question et du coup on ne sait plus qui à la main pour la question.
Ah, bah alors ça remonte pas à la saison 97 GOGO42 ^^
C´est à Ben la question
mais moi j´avais dit au vélodrome mais comme j´ai dit la réponse
* Posté le 18 juin 2007 à 14:58:26 avertir modérateur * Ah, bah alors ça remonte pas à la saison 97 GOGO42 ^^
au vélodrome si
Bon cette question
alors à toi l´honneur golf grand slam
Non du tout c´est à Ben de la poser
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=1997/1998&code_evt=D1&num_ordre=2&code_jr_tr=J06
Quel n° portais Edmilson
3
6
numero 3
et puis concernant les questions on est quand même assez calé sur l´ol pour répondre sans se servir du net.
Le 3 oui mais j´arrive un peu tard
Ouais Fred
Et puis même Flo, ça n´a aucun interet d´aller chercher sur le net, autant laisser les autres jouer quand on s´est pas.
Bug du Forum ?
Le classement ca donne quoi alors ?
oui ca bug
Diarra champion de France et d´Espagne (2006/2007)