CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:34:06

en LDC contre Rosenborg Poules

renji666
renji666
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:35:24

Un peu tard pour les autres. A toi Flo

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:41:56

Je vais me faire un tennis

:bye:

renji666
renji666
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:43:24

Moi aussi je vais bouger A bientot

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:48:16

Bonjour à tout le monde.

Comment vous portez vous ?

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:50:35

Bien et toi ?

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:51:45

Plutôt bien merci.

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:52:24

Tu aimes le sport ?

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:53:54

Oui j´apprécie.

D´ailleurs je pars à l´escalade.

Au revoir et bonne journée.

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:54:41

Monte bien :-)))

Bye.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:54:52

:rire2:

(je sais y´a rien de drole, mais paludisme vient de me faire rire.)

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:56:18

Toi aussi :gni:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 16:00:20

Les démentis de Sidney Govou suite à ses déclarations dans Lyon Mag n´ont pas trompé grand monde. En tout cas, elles n´ont pas trompé Juninho. Le capitaine de l´OL, dont la ´´starisation´´ par son président et l´entraîneur auraient précipité les divisions du vestiaire en deuxième partie de saison, qualifie les propos de son équipier «d´étranges». C´est ce qu´indique lundi le site francefootball.fr, avant la publication d´un long entretien avec Juninho, mardi, dans France Football.

«C´est vraiment trop fort, déclare le Brésilien au bi-hebdomadaire. Il se trompe totalement. Ce n´est pas une mentalité de grands joueurs de penser et de dire de telles choses.» Le Brésilien, actuellement en vacances à Recife, demande aussi à l´homme qui lui a fait la passe décisive sur le dernier de ses 10 buts cette saison, à Paris (1-1), d´être plus précis sur certaines accusations. «Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d´espace ? Mais qui ? Qu´on me le dise ! ça, c´est peut-être le plus grave....Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu´il donne des noms !» L´ambiance promet d´être agitée lors de la reprise de l´entraînement, le 2 juillet.

=S

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:03:46

Juninho :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:07:26

:salut; a tous ça va?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:07:45

:salut: *

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 16:08:36

Salut ça va pour moi, je pars demain en vac :cool: et je re le 29 juind :ok:

A tout à l´heure je repasse dans 1h.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:10:49

faut arrêter un peu, Govou a la mort parce qu´il a fait une saison plus que moyenne et Juni a la vedette

faut remonter dans le temps pour comprendre

Avant govou et juni étaient les deux vedettes à Lyon

Mais plus on avance dans le temps plus Juni creuse l´écart au niveau de la popularité, donc govou a les boules c´est tout!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:11:19

Bye Ben à tout à l´heure. :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:11:55

Surtout que l´itw de lyon mag est détourné ... franchement vous allez pas me dire que vous accordez ne serais qu´un semblant de crédit à ce torchon.

La vidéo du moment