* Posté le 18 juin 2007 à 14:57:33 avertir modérateur
* Benouil Posté le 18 juin 2007 à 14:54:22 En champ je sais pas, y avait eu 1-1 quand y avait Drogba, ça remonte d´avant je crois
==> faux on avait perdu 2-1 (meriem nous avait crucifié à 10 minute de la fin)
