CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:52:52

J´aime bien les numéros attribués moi :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:53:26

Un 4/4/2 ? Je vois mal mettre soit Juninho, soit Bodmer, soit Toulalan, soit Kallstrom sur le banc à chaque match !

Laissons le 4/4/3 qui nous reussit si bien, avec une équipe qui se rapproche de :

Coupet (Vercoutre :( .. Je preferais Riou mais bon ..)
Clerc-Cris-Toto-Abidal (Rvr, Muller, Belhadj)
Toulalan (Bodmer)
Bodmer-Juninho (Santos, Kallstrom)
Keita-Wiltord (Govou, Ben Arfa)
Fred (Benzema, Baros)

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:53:44

16/06/2007
Foot - Transferts - Tiago fixé la semaine prochaine

L´avenir de Tiago a de grandes chances d´être italien. Le transfert du milieu de terrain international portugais de l´Olympique lyonnais pourrait en tout cas être finalisé en début de semaine prochaine. Selon le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, «cela pourrait se faire dans les prochaines heures», à condition qu´un club mette entre «15 à 20 millions d´euros» sur la table. «Deux clubs italiens nous ont formulé des propositions concrètes, dont la Juventus Turin», a précisé M. Aulas, sans indiquer quel était le second club transalpin... qui pourrait être l´AC Milan.

Tiago, 26 ans, était arrivé à l´OL en août 2005, pour un transfert de dix millions d´euros dans la foulée du départ de Mickaël Essien pour Chelsea pour 38 millions d´euros.

Tiago est pratiquement parti ! :snif:
Mais :merci: et :bravo: pour ce qu´il a fait à Lyon

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:55:23

Carew :oui: on peut le souligner. Tiago a été énorme !! :cool:

Tiag´ :bravo: :coeur:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:55:40

Wiltord a gauche :doute: j´prefere Benzema ou Ben Arfa :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:56:43

Bodmer est un défenseur central de formation. En cas de pépin de Cris ou Squillaci (ce que je ne souhaite pas), il pourra largement assurer l´intérim. :oui:

Et puis attendez il mesure 1m90 pour 90kg !! Beau bébé ^^ :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:57:54

Franchement je kifferai trop que le club fasse confiance à Ben Arfa !! Comme par hasard on entend plus parler de lui et de son départ. Il a du discuté avec le coach et ce dernier va peut-etre lui donner sa chance !!

Enfin je l´espère :ange:

Hatem :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:58:31

Je prefere Wiltord que Govou ou Keita à gauche :(
Ben Arfa le faire joué en Ligue 1 ne me pose pas de soucis, mais j´ai peur qu´il ne fasse pas l´affaire en ldC :( Et si il n´y a pas de recrues ...

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:59:22

Et Benzema à gauche ... C´est un avant centre ou un attaquant de soutien, pas un ailier !

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:00:25

C´est bon il est jeune, il peut se convertir

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:00:26

:d)

______________X______________ Coupet

__________X_______X__________ Cris & Squillaci
__X_______________________X__ Réveillère & Abidal

______________X______________ Toulalan
_________X_________X_________ Bodmer & Juninho

___X_____________________X___ Keita & Ben Arfa
______________X______________ Fred

:cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:01:48

Vincent :d) Pour la Ligue 1 je ne m´inquiète pas, il apprendra ! Il fera comme Nasri, il a un énorme potentiel Ben Arfa ! Et pour la Ldc il y a Sylvain Wiltord !

Mais bon il est clair que je préfèrerai voir venir un très bon ailier gauche !

:oui:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:01:56

Pour la LdC, c´est faible... Sauf si Fred passe un palier qu´il va forcément franchir un jour...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:02:53

http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_170949_-C-est-une-grande-fierte-.shtml
Ils ne se prennent pas la tête ces deux-là !

J´aime beaucoup leur mentalité ! :oui:

Bodmer & Keita :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:02:59

Si Abidal part pas, il faut quand meme acheté un défenseur central ... Cris ou Squillaci qui se blesse pendant un moment et on se tape Muller (bien qu´il ne soit pas si mauvais, il n´a plus la rapidité, meme si il se ratrappe par son jeu de tete)

Et si le plus gros transfert de l´Ol arrivait la semaine prochaine ? Quaresma pour 20 Millions d´euros :coeur: (oui je reve et alors ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 15:03:02

Ca va être limite en champion´s League , il faudrait un Millieu Offensif Gauche et un Trés bon buteur devant. (Trezeguet et ?? )

Coupet
Reveillere Cris Squillaci Belhadj
Toulalan
Juninho Bodmer
Keita ??
Trezeguet

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:03:45

[11] Fred : C´est pour ça que je suis impatient de connaitre le nom de la futur recrue !! Espérons que ce ne soit pas Ziani car pour moi Ziani / Ben Arfa c´est du kif-kif !!

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:04:39

Vincent moi aussi j´adorerai mais le club n´est plus intéressé par lui ...
Sinon peut-être que Malouda va rester !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 15:05:01

Avec les sous récoltés pour Malouda et Tiago puis certainement Abidal vous pourez prendre un bon millieu offensif Gauche :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:05:16

Et pourquoi on ferait pas jouer Baros ailier gauche :question:

La vidéo du moment