CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:39:20

Si Aulas cherche un millieu gauche, y a toujours D´Alessandro :sarcastic:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:58:04

Wuhan ne t´inquiète pas. :ok:
Victor Mendy du Paris FC, il n´est pas mauvais du tout ! :-)

Snipelite euhhhh D´Alessandro non merci ... Je préfère son pote Lucho :o))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:01:26
  • 16/06 13h16 - Football, Transferts

* Quaresma veut 25 millions
* Le FC Porto exige 25 millions d’euros pour céder son international Ricardo Quaresma.
* Pour enrôler Ricardo Quaresma, il faudra qu’un club mette sur la table 25 millions d’euros. Les dirigeants portugais ont confirmé l’information aux dirigeants de l´Atletico Madrid très intéressés par la venue du jeune international.

:peur:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:02:38

Ce sera compliqué car son prix est élevé.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:04:52

Impossible pour nous ! C´est la somme qu´on a versé pour Keita & Bodmer ...
Aulas ne remettra pas ce prix-là pour un joueur !

On peut dire Adieu définitivement à Ricardo Quaresma ...

:(

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:06:58

Oui mais vous aurez tout de même un bel effectif.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:07:54

Certes ! Mais bon il nous manque un vrai ailier gauche si Flo part ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:08:30

Diarra se rapproche de Portsmouth.

Alou Diarra, le milieu de terrain international français de l´Olympique lyonnais, pourrait signer prochainement à Portsmouth. L´annonce de son tranfert imminent a été faite samedi par le président de l´OL, Jean-Michel Aulas. «Portsmouth tient la corde. Diarra pourrait partir dans les jours qui viennent», a dit M. Aulas, rappelant que le transfert serait de l´ordre de 9 millions d´euros.

Alou Diarra était arrivé à Lyon fin août 2006 en provenance du RC Lens pour une somme de 6,25 millions d´euros mais il ne s´est jamais imposé dans l´effectif pléthorique du club rhodanien, l´entraîneur Gérard Houllier lui préférant Jérémy Toulalan, lui aussi recrue de l´été dernier. Le Werder Brême s´est lui aussi montré très intéressé par l´arrivée de Diarra.

On se fait une plus value de 2.5M ! Pour un remplaçant c´est pas mal :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:09:03

Si Tiago s´en va il nous faudra un milieu de terrain (défensif) en plus !! :oui:

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
16 juin 2007 à 17:19:11

Thierry--Roland
Thierry--Roland
Niveau 5
16 juin 2007 à 17:19:44

J´aime pas les lyonnais :noel:

C´est des boulets yen a :(

Mais ya des biens :noel:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:19:58

Très intéressant le message précédent.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:25:54

Moreau maillot jaune :content:

Thierry--Roland :d) Ah ok, bah apprends à ne pas appuyer sur la touche shift ( :doute: ) et après tu pourras dire que l´on est des boulets.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:27:43

alors bodmer reprend le numéro de Cacapa!

et Keita aura le numero 9!

http://www.lequipe.fr/Football/index.html

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:30:19

Ben oui j´ai vu ça c´est bien pour Moreau !
J´espère qu´il va etre en forme pour le Tour de France.

:-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:30:44

Tiago fixé la semaine prochaine.

L´avenir de Tiago a de grandes chances d´être italien. Le transfert du milieu de terrain international portugais de l´Olympique lyonnais pourrait en tout cas être finalisé en début de semaine prochaine. Selon le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, «cela pourrait se faire dans les prochaines heures», à condition qu´un club mette entre «15 à 20 millions d´euros» sur la table. «Deux clubs italiens nous ont formulé des propositions concrètes, dont la Juventus Turin», a précisé M. Aulas, sans indiquer quel était le second club transalpin... qui pourrait être l´AC Milan.

Tiago, 26 ans, était arrivé à l´OL en août 2005, pour un transfert de dix millions d´euros dans la foulée du départ de Mickaël Essien pour Chelsea pour 38 millions d´euros.

Bye Tiago ... :-(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:32:27

alors là Tiago c´est un coup dur, je le trouvais trop classe ce joueur, techniquement impressionnant pour un Md et buteur decisif à certains matchs

c´est vraiment dommage, une perte terrible.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:35:50

Wuhan ça c´est clair !! Tiago va beaucoup manquer.
Franchement on aurait gardé Tiago on aurait eu l´un des meilleurs milieux ...

J´espère que le club va recruter un bon milieu si Tiago et Diarra partent !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:38:25

pas besoin d´un milieu, même si Tiago et Diarra partent:

Bodmer-Juninho-Toulalan-FS-Kallstrom

ca devrait suffire!
quand tu vois que FS a joué contre Lorient et qu´on l´a plus revu avant 4 mois après...............

mieux vaut éviter d´avoir trop de joueurs, comme ca ca allègera un peu la masse salariale

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:39:28

Si Tiago part, il faut prendre Lincoln le milieu Brésilien de Schalke il est trop bon. Très bon passeur, il a une bonne vision de jeu et en plus il est plutot doué techniquement.

La vidéo du moment