CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:04:00

Mais il nous faut 2 joueurs pour un poste :ok:

Niang, mais arretez putain :malade:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:04:25

les gars arretez niang est superbe comme joueur gauche a marseille il cartonne dire qu´il n´est pas bon serait une faute grave de votre part arretez de dire que niang est mauvais c´est comme dire que cissé est bon :hum:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:05:10

il est bon mais Diouf va le lacher à 15M€
15M€ pour Niang quand tu peux avoir Joaquin pour 12..........

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:09:17

joaquin :coeur: mais bon valence

sinon silva de valence mais bon jamais il viendra

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:10:07

moi je dis la seul solution c´est de garder abidal et belhadj jouera a gauche a la place de flo

ou bien de garder flo et balhadj remplace abi

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:12:03

:nonnon: Il nous faut un ailier gauche de très haut niveau :ok: mais c´est une solution... :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:13:19

Belhadj ailier gauche :rire:

Je préfère encore Ben Arfa. :oui:

Hatem :coeur:

Le club va t-il lui faire confiance la saison prochaine ? :p)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:14:22

Keita et Bodmer ont signé.

Comme prévu, Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer ont tous les deux officiellement paraphé samedi matin leur contrat de quatre ans avec l´Olympique lyonnais. Les anciens Lillois ont été transférés pour respectivement 16 millions et 6,5 millions d´euros, selon des chiffres fournis par le club.

Le transfert de Keita est le plus important du club rhodanien, après celui du Brésilien Sonny Anderson tranféré du FC Barcelone pour 17,6 millions d´euros. L´Ivoirien, 25 ans, était à Lille depuis 2005. Cette saison, il a participé à 36 rencontres de L1 et inscrit 9 buts. Son contrat est assorti d´un bonus de deux millions d´euros en fonction des résultats. Il sera versé en cas de qualification de l´OL en Ligue des Champions pour les 8e de finale sur la durée des quatre ans du contrat. Si le joueur devait partir avant le terme de celui-ci, le club rhodanien devrait également s´acquitter des deux millions d´euros. «Cela me fait dire ainsi que ce sera bien un transfert de 18 millions d´euros», a déclaré le président Jean-Michel Aulas. Bodmer, 24 ans, ancien joueur de Caen, était au Losc ces quatre dernières saisons.

«Kader Keita était l´une des priorités de Gérard Houllier pour la saison dernière mais le président de Lille, Michel Seydoux, avait bloqué le transfert du joueur», a rappelé pour sa part, le conseiller sportif de l´OL, Bernard Lacombe. Ce dernier n´a pas écarté l´hypothèse selon laquelle l´Olympique lyonnais pourrait «faire évoluer son schéma de jeu du 4-3-3 (ou 4-5-1) au 4-4-2». «Keita peut jouer à droite comme dans l´axe, alors que Bodmer peut évoluer dans le registre de Tiago ou celui de Juninho. Les choses vont se découvrir lors de notre stage d´avant-saison à Tignes et lors de notre tournée en Asie», a conclu Lacombe.

:cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:14:23

que veut tu que les joueurs de grand niveaux viennent si c´est pour jouer contre le mans ou encore valencienne lorient strasbourg lille metz......

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:15:14

4-4-2 :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:15:32

LoveKellyAnn Posté le 16 juin 2007 à 14:13:19 Belhadj ailier gauche :rire:

desolé juju mais il ferait l´affaire je préfère nadir a monterubio ou bien d´autres.....

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:16:01

En tout cas Aulas a dit que le dossier n´est pas simple mais que ça avance doucement ... cela veut dire que c´est un joueur qu´on suit depuis un ptit moment donc ça ne peut pas être Quaresma ni Simao car il n´y a eu aucun réel contact entre le club et ces 2 joueurs ... Par contre ça peut concerner Trezeguet mais je ne vois pas l´utilité ... C´est obligé que ce soit un ailier gauche !

:oui:

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:16:27

Deg´, on perd Malouda mais Abidal va normalement rester ...
Serieusement, je n´ai jamais comprit ce qu´il a d´extraordinaire Abidal, il fait souvent des boulettes, je trouve qu´il ne s´engage pas a fond, et c´est normal qu´il soit bon quand tu as un Malouda, déchainé, qui fait tout pour que l´OL gagne, donc moi Eric s´il part, ça sera dommage, mais je pense que l´on peut vite combler le trou avec Belhadj, alors que Malouda, pour trouver son remplacant, je ne vois pas beaucoup de nom à part Quaresma, Simao

Je vais me faire traiter de footix, mais osef, je pense ce que je pense et je pense avoir raison

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:17:03

Kev --> Pour la Ligue 1 oui il fera l´affaire mais pour la LDC c´est pas la peine de compter sur lui, il n´a pas assez de puissance et de percussion pour jouer à ce poste à ce niveau ...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:17:58

a+ je vais regarder les 24heures du mans

:d) je reviens vers 16h00

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:18:07

Je respecte ce que tu penses mais Abidal est très bon :ok: Moins en fin de saison parce qu´il avait la tete ailleurs mais bon...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:18:25

442= trezeguet avec
Keita - Toulalan Juninho - Kallstrom
--------Baros --- Trezeguet---------

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
16 juin 2007 à 14:19:51

Juninho :d) Et Bodmer :sarcastic:

Sinon, donner moi des points ou il est énorme Abidal ?
Quand je compare un Roberto Carlos, un Lahm ... Je vois pas trop ou il est aussi fort

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:20:21

Malouda est presque irremplaçable, je me rappelle encore ses matchs c´est énorme ce qu´il a fait depuis qu´il est à l´OL. Ce joueur a acquéri une dimension incroyable cette saison, il fait preuve d´une intensité phénomènale, il est monstrueux ce joueur ... Keita peut très bien devenir comme Flo sur son coté droit, il lui suffit de progresser encore et d´être plus régulier !
Mais Keita a un énorme potentiel, il a progressé énormément en deux ans, s´il continue comme ça il pourra devenir l´un des meilleurs joueurs à son poste. Il ne doit pas bruler les étapes et se dire que ça y est il est à Lyon tout est acquis ! Il doit encore continuer à travailler et il progressera ! Ce joueur est un explosif mais il va devenir une vrai bombe !

:oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:21:40

Juninho --> Kallstrom milieu gauche il ne m´a jamais convaincu ce joueur à ce poste, il n´est pas très rapide et n´a aucune force de percussion. Je préfère largement Ben Arfa !!

:ok:

La vidéo du moment