CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:40:06

Je rigole si le joueur qui doit venir c´est Mancini ... ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:40:27

Tiago c´st vraiment la mort

:merci: pour tout ce qu´il a fait
:merci: d´avoir pas fait comme M.Diarra (annonce de départ le 16 Aout, insulte au club et menace d´exil), ni comme Essien (bouderie)

allez Tiago, bonne chance pour la suite de ta carrière, tu mérites un grand club (p-e Juventus)
Milan et Barcelone risque d´y avoir dsu monde

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:41:17

Julien oui c´est pas faux ce que tu dis mais bon imagine nos milieux se blessent comme ça a fait cette saison avec nos attaquants, on est mal !!

Enfin j´espère qu´on ne connaitra pas cela de nouveau mais bon on ne peut pas prévoir avec le foot ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:41:36

ba Mancini ce serait notre AIG et dans ce cas, pas de Ben Arfa :snif:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:42:27

Les dirigeants Lyonnais réfléchiraient à faire l´échange Tiago / Mancini avec la Roma. Il paraitrait que les dirigeants doivent s´entretenir avec leurs homologues romains dans les jours à venir ...

En gros j´ai résumé ça d´un article que j´ai vu sur un forum hier soir.

:)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:42:30

LoveKellyAnn : on pourra toujours faire avancer un ou 2 stoppeurs ou reculer 1 ou 2 attaquants. Clerc peut jouer pratiquement partout

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:43:30

Lol Clerc milieu de terrain ^^
A la rigueur on met Ben Arfa qui peut se débrouiller au poste de Juni !

:oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:45:56

Clerc a fait pluseurs matchs au milieu cette saison, soit à la place de Govou, soit à la place de Juninho

si ya un échange Tiago/Mancini, ca ferait un sacré échange et Malouda pourrait partir tranquillement

maintenant est ce que Mancini va aller se perdre en France.............

en plus Tiago aurait sa place à la Roma

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:53:50

Julien non jamais à la place de Juninho ...
Sinon oui je suis pour l´échange avec Mancini mais il ne viendra jamais en L1 !!

Surtout qu´il est titulaire à la Roma !

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:06:57

Bon les Gones je vais à une soirée.
Bonne fin de journée à vous et à demain.

:bye:

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:09:29

à 18h?
Elle commence tôt ta soirée :lol: !

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:29:08

OL-Aulas: "Abidal, on le garde"
Lors de la conférence de presse présentant les deux nouvelles recrues lyonnaises, Kader Keita et Mathieu Bodmer, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas d´Eric Abidal, le latéral gone, annoncé un temps au FC Barcelone. "il connaît ma position depuis le début et nous avons très envie qu´il soit avec nous la saison prochaine. Nous parlerons ensemble de son statut pour lui montrer l´ambition que l´on a pour lui. (...) Nous avons la même ambition pour Eric et en général, lorsque l´on prend une position, on la garde, sauf si un élément imprévu vient perturber les choses. On peut estimer que le dossier «Eric à l´étranger» est clos pour cette année", a-t-il notamment déclaré.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:31:25

:content:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:36:04

Quand Aulas dit qu´il est sur un dossier, j´me demande de quel joueur il parle :(

Un ailier gauche j´espere mais pas Ziani :malade:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:56:02

Je vais lire un peu.

Amusez vous bien.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:59:08

:o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:18:31

Je ne pense pas que le dossier Abidal à l´étranger soit vraimpent fermé. :sarcastic:
Je suis près à parier tout et n´importe quoi sur le fait qu´Abidal sera pas lyonnais la saison prochaine.
Post à upper à la fin aout. :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:56

Aulas bleuf un peu pour faire monter les enchères
Sinon j´ai plusieurs questions :
Qui va acheter malouda ?
Ou l´atltico va trouver 25 millions pour quaresma ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:31:22

:salut:

y´a personne sur le topics de l´OM :gni:

J´ai lu que Keita est votre achats le plus cher de votre histoire :ok:

Vous pouvez me dire les achats les + chers des 3 plus gros club :question:

Lyon=19,5M€ Keita
Paris=30M€ Anelka
Marseille=12M€ Luyindula :doute:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:49:57

Le recutement est meilleur que l´année derniere
Toulalan + Kallstrom ca me parait moins bien que keita + bodmer :doute:

La vidéo du moment