Clerc a fait pluseurs matchs au milieu cette saison, soit à la place de Govou, soit à la place de Juninho
si ya un échange Tiago/Mancini, ca ferait un sacré échange et Malouda pourrait partir tranquillement
maintenant est ce que Mancini va aller se perdre en France.............
en plus Tiago aurait sa place à la Roma