CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:06:54

A droite alors plutot... En plus Houllier a dit qu´il pouvait...

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:07:08

Parce que j´espere que l´on vendra Baros .. Je prefere largement Trezeguet. La meilleure fin de mercato possible est le non-départ de Malouda. Celui d´Abidal serait plus facile à remplacer.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:07:14

______________X______________ Coupet

__________X_______X__________ Cris & Squillaci
__X_______________________X__ Réveillère & Abidal

______________X______________ Toulalan
_________X_________X_________ Bodmer & Juninho

___X_____________________X___ Keita & Baros
______________X______________ Fred

:d) ça serait déja mieux Milan :oui: :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:07:51

Vincent c´est clair :ok:

Fred, non Keita est bien meilleur à droite !! :oui:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:08:14

Baros a gauche... deja que c´est pas son meilleur poste...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:09:31

Ecoute faut bien trouver une solution ...
D´un côté on parle dans le vide vu qu´on ne sait même pas quel joueur on va recruter !

La meilleur recrue possible serait .................. Malouda !!

:ange:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:10:13

:nonnon: C. Ronaldo, Ronaldinho, Kaka, Quaresma... :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:10:48

:rouge: :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:12:02

Héhé dans tes rêves ... :o))

Même Simao ne veut pas Malouda ... Ce Flo il est vraiment irremplaçable :(
Et si c´était Ederson ? :hum:

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:13:01

Baros et Ben arfa, je prefere encore Ben Arfa ... Déjà qu´il est gaucher, plus jeune, plus imprevisible.

Je verrais bien une équipe comme sa aussi :

--------X--------- Coupet
----X-------X----- Cris , Toto
-X--------------X- Clerc, Abidal
------X----------- Toulalan
----------X------- Juninho
-X-----X--------X- Keita, Bodmer, Wiltord
--------X--------- Fred

Avec un Ben Arfa qui prend la place de Bodmer ou de Wiltord, Benzema qui remplace Fred, Baros qui continu de cirer le banc :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:13:27

Parce que je vous rappelle qu´il y a 4 ans quand on a acheté Flo il n´avait pas ce niveau là ... il était aussi bon qu´un Ederson ou un Ziani et vous avez vu comment il est devenu ?

Ederson et Ziani ont un gros potentiel, tout comme Ben Arfa, maintenant faut savoir si le club prendra le risque de faire confiance à des si jeunes joueurs ...

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:14:53

Vincent oui c´est une possibilité car on a tendance à enterrer Wiltord mais en attendant il est toujours avec nous et s´il reste la saison prochaine va falloir qu´il joue !

Car on va pas se trainer un joueur qui nous coute plus de 250.000 euros par mois ...

:sarcastic:

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:22:38

BOn moi j´y vais ! Bonne fin d´aprem les gens !

Et bien sur ... Allez l´Ol :fete:

Benouil
Benouil
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:25:47

:bye:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:26:39

Ciao Vince, à la prochaine :-)))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:27:18

Dans une demie heure c´est les Essais Libres 3 d´Indianapolis :cool:

Vamos Alonso :coeur:

Benouil
Benouil
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:29:50

Ouais, moi maintenant Alonso ... Je l´aimais bien quand il était chez Renault, car c´est Français mais maintenant, en plus il a fait une belle érreur de partir ..

Cette année j´arrive pas a m´interesser à la F1 ... :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:44:13

:hello: lyonnais!

j´ai retrouvé ca :)

http://www.dailymotion.com/search/fc%2Bmetz/video/x28t5m_metzlyon-cdl-96-les-penos

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:53:12

:salut: Wuhan :ok:

Alors ce mercato à Metz ça donne quoi ?
Sinon c´est quoi votre équipe type actuelle ?

:-)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:08:50

bah rien de très folichon.

On a recruté Bessat qui vient du national, apparemment un jeune milieu offensif gauché bourré de talent (on éspere tous le nouveau ribery, la mentalité en moins :rire2: )

et aussi victor Mendy un autre attaquant de national, mais lui je ne sais pas du tout ce qu´il vaut, peut être aussi une revelation.

Snon on éspere tous le recrutement de daniel Gygax :ange: si seulement il pouvait venir, il ne coute que 800.000 euros!

Voila, on suit aussi de loin Hellebuyck, Dramé et BArbosa (l´ancien de troyes)

Bref on va encore souffrir cette année :-)

Mais par pitié ne nous mettez pas deux fois 4-0 comme il y a deux ans :rire2: :peur:

La vidéo du moment