bah rien de très folichon.
On a recruté Bessat qui vient du national, apparemment un jeune milieu offensif gauché bourré de talent (on éspere tous le nouveau ribery, la mentalité en moins
)
et aussi victor Mendy un autre attaquant de national, mais lui je ne sais pas du tout ce qu´il vaut, peut être aussi une revelation.
Snon on éspere tous le recrutement de daniel Gygax
si seulement il pouvait venir, il ne coute que 800.000 euros!
Voila, on suit aussi de loin Hellebuyck, Dramé et BArbosa (l´ancien de troyes)
Bref on va encore souffrir cette année
Mais par pitié ne nous mettez pas deux fois 4-0 comme il y a deux ans
