CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:42:36

re tout le monde

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:44:39

Enfin une bonne nouvelle en matière d’effectif pour Jean Michel Aulas. Selon toutes vraisemblances, Florent Malouda devrait rester à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Interrogé par l’Equipe, l’international français avoue ne pas avoir encore fait son choix mais déclare que la prochaine rencontre avec ses dirigeants sera déterminante quant à son avenir au sein du sextuple champion de France. « Normalement oui, je devrais rester. Après tout est possible. Mais n’attendez pas de scoop de ma part ce soir. Je n’ai pas encore rencontré les dirigeants. Je suis sous contrat (jusqu’en juin 2011). C’est prévu que l’on se voit. Il n’y a pas de tendance d’un côté ou de l’autre (vers un départ ou vers un maintien à l’OL). On discutera pour faire un bilan de cette saison. Et puis, on verra en fonction de ce qui se présente. On n’est pas sourds, que ce soit le club, qui n’est pas fermé, ou moi-même. Par contre, ce n’est pas comme on le décrit : toutes les portes sont ouvertes, tout le monde part. Il y a des choses à régler. Les décisions se prennent ensemble »

Arsenal et Chelsea suivraient avec attention les performances du guyanais et envisagent même de soumettre une offre tournant autour des 15 M€ pour recruter l’ancien guingampais.

:cool: FLO :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:03:18

Un peu mort en ce moment. :-(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:07:43

:coeur: Florent :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:08:02

pas qu´en ce moment maintenant c´est tout les jours malheuresement!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:09:45

Lyon : l´avenir de Houllier en pointillés (30/04)
Au sortir de la victoire de l´Olympique Lyonnais sur Le Mans (2-1) samedi soir, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a commenté pour L´Equipe l´avenir de son actuel entraîneur Gérard Houllier, annoncé avec insistance à la Direction Technique Nationale. "Gérard Houllier est sous contrat", a indiqué Aulas. "Je m´étonne donc que la Fédération et son président laissent entendre que notre entraîneur puisse les intéresser en vue de la saison prochaine", a-t-il déclaré avant de conclure. "Si Gérard Houllier veut partir, il peut bien sûr démissionner. Mais pour l´instant, il n´en a jamais été question." (Par Alexis Pereira)

et le brésilien devrait etre gratuit a cause du transferts non payer de nilmar :ok:

ranger5
ranger5
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:17:22

Aulas ne laissera pas partir maloud´ pour 15 million j´en suis certain ^^

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:08:42

Malouda restera je le pense depuis quelques semaines et cette article me conforte dans mon idée :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:04:09

:oui: il va rester :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:05:51

Salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 17:07:25

:ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:08:16

2packg t´as le online ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:37:48

:doute:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:40:06

Hello GGS :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:41:46

Yo :)

Ca va ?

Je reste pas je vais chez un pote désolé

:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:44:33

Ok ciao :bye:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:38:56

re tout le monde

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:10:10

Deschamps et Trézéguet à l´OL?
Didier Deschamps à la tête des champions de France, l´Olympique Lyonnais, pour les prochaines saisons? C´est l´hypothèse avancée par France Football, en kiosque ce mercredi 2 mai. Selon le journal, Jean-Michel Aulas, président de l´OL, aurait pris contact avec Deschamps, entraineur de la juventus, et pourrait donc se passer des services de Gerard Houiller. David Trézéguet, déjà suivi dans le passé par l´OL, pourrait suivre son entraineur.

Entre temps, Claudio Ranieri, qui selon certains serait candidat pour guider les bianconeri l´an prochain, a déclaré: "Je suis dans le football depuis des années, plus rien de me surprend. J´ai une grande expérience, a admis l´entraineur romain à la Radio TV, elle vient d´équipes comme la Juventus."

Toujours selon France Football, Aulas pousserait Didier Deschamps à fermer la parenthèse "Juve" pour repartir directement avec une équipe déjà qualifiée pour la Ligue des Champions. Le profil de Deschamps lui plaît: un entraineur jeune, ambitieux, capable d´arriver en final de Ligue des Champions (2004) et surtout parce que l´entraineur ne serait pas en bon terme avec les dirigeants bianconeri. "La situation à Turin n´est pas idyllique."

Sur la liste d´Aulas, on y trouve également l´entraineur de Lille, Claude Puel mais Deschamps serait en première place "parce que sa réputation pourrait convaincre beaucoup de joueurs de valeur de rester à Lyon et surtout en attirer d´autres. Le premier visé est David Trézéguet.

source: La Stampa + Gazzetta dello Sport

:d) didier a dementi sur rmc mais il n´etait pas de refus de travailler un jour avec aulas et en + il n´était pas très catégorique!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:24:13

:salut: Kevin. :)

Comment vas tu ? :)
Merci pour l´info. :ok:

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:27:16

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 34è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ OL / Le Mans. ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 avril, au Stade Gerland, 20h00.
± Match retransmis en direct sur Foot+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fred.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Tiago.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> legrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Ben Arfa & Govou / Romaric.

~> dalf :
¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho & Fred X2 / Grafite.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Govou, Baros & Fred.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Ben Arfa & Källström.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Källström, Fred X2 & Baros.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Cris.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Juninho.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Fred X2, Juninho, F.Santos & Malouda / Samassa.

~> Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Govou X3.

_______________________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5660.

:fier:

La vidéo du moment