CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:24:37

ouai mais la c est paris en face :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:26:29

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Pauleta / Fredx2 & Juninho

A chaque fois que l´ol a affronté une équipe en forme dans le championnat ca été un massacre (L´oM et Lens). Même si j´ai peur que Leguen nous joue un mauvais tour...

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:27:26

Paris :d) :rire:

Plus sérieusement :

PSG 2-2 OL
Frau, Pauleta / Juninho, Baros
:)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:31:58

Pour moi y a pas question de mauvais tour : ou victoire du psg ou match nul grace à aulas et ses combines afin de laisser le psg en ligue 1 meme s´il n´y a plus trop de risques qu´ils descendent

PSG 1-1 OL

Rothen / Malouda

en attendant je vais regarder le ridicule J-M-P à la télé, il me fait bien rire...

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:33:32

J-M-P ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:36:03

mister 10% ?? ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:46:32

Juninho-OL :d) Et bien ça m´arrivé défois de pronostiquer contre l´OL. Tout dépend de l´enjeu de la rencontre et d´adversaire. Or pour ce match il n´y a aucun enjeu pour l´OL si ce n´est une volonté de battre son propre record de victoires à l´extérieur (12) et en plus le PSG est une équipe en pleine forme, en confiance et qui reste sur 4 victoires et un nul il me semble. Donc deux facteurs qui me laissent croire que l´OL va s´incliner au Parc. De plus, si le PSG gagne ils auront assuré leur maintien et pourront le fêter donc devant leur public. Tant de raisons qui portent à penser une victoire parisienne.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:46:57

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 34è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) ¤ PSG / OL ¤ :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 5 mai, au Parc des Princes, 17h10.
± Match retransmis en direct sur Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Diané & Pauleta / Baros.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Pauleta / Fred X2 & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Frau & Pauleta / Baros & Juninho.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Rothen / Malouda.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5685.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:48:00

:d) Sur ce je vais manger.
Donc à tout à l´heure les Gones.

:ok: :bye:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:01:29

1-1
paulete et baros

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:01:55

pauleta :lol:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:15:17

Aulas recadre Lyon
01/05/2007 - 12:20

Par LAURENT DUYCK
De Sports.fr
Acquis à Auxerre, fêté contre Le Mans, le sixième titre de champion de France n´est plus la priorité de l´Olympique Lyonnais. Quatre semaines avant que le rideau ne tombe sur le présent exercice, Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a déjà tourné la page. L´avenir se joue actuellement dans les coulisses du club où JMA s´active pour définir l´ossature d´une équipe appelée à satisfaire, enfin, ses ambitions européennes. Si Coupet et Juninho ne devraient pas tarder à prolonger leur contrat jusqu´en 2010, l´avenir de Gérard Houllier reste flou...

Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier côte à côte. Bientôt une image d´archive ?L es grandes manoeuvres ont commencé. Bien avant la fin de la saison, Jean-Michel Aulas a déjà enfilé le bleu de chauffe. Deux dossiers émargent de la pile posée sur le bureau du boss rhodanien. L´un concerne Gérard Houllier dont la présence sur le banc lyonnais la saison prochaine, en dépit des déclarations des uns et des autres, est loin d´être acquise. L´autre engage Juninho et Grégory Coupet, deux cadres de l´équipe, qui, à l´inverse de leur entraîneur, sont proches de continuer l´aventure avec l´OL, club qui les a sacrés six fois champions de France.

"Nous faisons tout pour les garder en accédant à leur demande de contrat de trois ans, ce qui, pour des garçons qui ont déjà un peu d´expérience, est une marque de confiance formidable, mais ils font partie des joueurs très aimés du public", expliquait ce week-end, en marge des festivités dédiées au sixième titre, Jean-Michel Aulas avant de préciser: "J´ai accepté le principe d´accorder la troisième année qu´il souhaite pour Juninho mais nous devons discuter maintenant des modalités. C´est une histoire de business. J´ai aussi accepté sa troisième année pour Grégory Coupet. Greg est un leader du groupe très important. Il faut là aussi discuter des modalités mais aussi de choses qui doivent permettre à l´OL d´être encore au sommet pour les années qui viennent."

Garde, Puel, Deschamps...

Ces «choses» comprennent-elles le cas Gérard Houllier ? Difficile de lire entre les lignes d´une communication qui, depuis plusieurs semaines, se fait par journaux interposés. Jean-Michel Aulas ne cesse, depuis une interview accordée au quotidien L´Equipe le 13 avril dernier, de clamer que son entraîneur honorerait sa dernière année de contrat. Et ce en dépit de trois observations actuelles: les relations tendues observés entre l´ancien manager de Liverpool et certains joueurs, les noms qui circulent déjà pour s´asseoir sur le banc lyonnais, et les appels du pied répétés de la Fédération française de football à la recherche d´un successeur à Aimé Jacquet à la DTN...

Sur ce dernier point, Aulas se veut encore très ferme. "J´ai été récemment sanctionné, en partie pour avoir pris contact avec un joueur sous contrat (Piquionne). Or, je constate que, par médias interposés, le président de la FFF ne manque pas une occasion de dire que Gérard Houllier figure parmi les hommes auxquels il pense pour la DTN. Le moment me semble venu de mettre les points sur les «i» afin que cesse ces allégations. Gérard est sous contrat à Lyon. S´il veut partir, il faudra qu´il démissionne, comme n´importe quel entraîneur sous contrat."

Une communication habile dont le président rhodanien fait figure d´expert. En affirmant haut et fort que Gérard Houllier restera au club, Jean-Michel Aulas se dédouane en effet d´un éventuel départ de son entraîneur qui reste d´actualité. En témoignent l´incertitude planant autour de Rémi Garde, à l´étroit dans son costume d´entraîneur adjoint, mais aussi les échos faisant état d´un intérêt de Lyon pour... Didier Deschamps, l´actuel entraîneur de la Juventus de Turin. Dans son édition de mardi, France Football explique en effet que l´ancien entraîneur de Monaco, dont l´entourage aurait des difficulté à s´adapter à la vie piémontaise, aurait les faveurs de JMA, devant Claude Puel, pour sa capacité à attirer avec lui de grands joueurs. Dont David Trezeguet, suivi depuis longtemps par l´OL...

:d) superbe article :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:48:11

:up:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:49:12

1-1

Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:15:29

Reuh les Gones ! :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:15:48

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 34è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) ¤ PSG / OL ¤ :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 5 mai, au Parc des Princes, 17h10.
± Match retransmis en direct sur Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Diané & Pauleta / Baros.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Pauleta / Fred X2 & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Frau & Pauleta / Baros & Juninho.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Rothen / Malouda.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pauleta / Baros.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5685.

:fier:

renji666
renji666
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:39:20

psg 0 lyon 4

fred x 2
cris
malouda

( lyon cartonne toujours dans les grands rdv )

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:41:25

Wesh les lyonnaises :cool:

renji666
renji666
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:05:17

tu va prendre samdei soir la parisienne. la fete est finie. retour a la bataille pour le maintien :peur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:06:46

A 17 ans t´es en p1 à grange blanche?

La vidéo du moment