Reuh les Gones !
Quel match !! On a enfin retrouvé
les Lyonnais d´avant !
Franchement ça faisait un moment
que j´avais pas vu Lyon jouer comme ça.
On a bien maitrisé le match
et on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus !
Merci à tous les joueurs et au staff.
Merci à vous tous et à ce club
qui nous fait vibré depuis longtemps !
BRAVO pour cette saison !
Faites nous rêver encore les Gones.
