Foot - L1 - Lyon - «Si Houllier veut partir...»
En marge de la victoire de son équipe face au Mans (2-1), Jean-Michel Aulas, le président de l´Olympique Lyonnais, a tancé Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF qui aimerait enrôler Gérard Houllier comme DTN. « Gérard Houllier est sous contrat, a indiqué Aulas dans L´Equipe de dimanche. Je m´étonne donc que la Fédération et son président laissent entendre que notre entraîneur puisse les intéresser en vue de la saison prochaine. Si Gérard Houllier veut partir, il peut bien sûr démissionner. Mais pour l´instant, il n´en a jamais été question ».
A mon avis, c´est sur à 80% que Houiller ne sera pas notre entraineur l´année prochaine, je pense que Aulas ne veut pas le virer pour ne pas lui donner de l´argent, il veut que Houiller démissione, et je pense que Houiller et Aulas on déjà parler et à mon avis la décision est déjà prise, c´est à dire que Houiller ne sera pas l´entraineur de l´OL 2007/2008.