CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:15:41

Et sa commence a me saouler d´ailleur ... :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:19:15

Hello Clément, ça va bien ? :)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:20:16

quoi te soul?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:20:21

Sa va et toi ?? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:21:03
  • [-LyonEnForce-] profil

* Posté le 21 avril 2007 à 11:20:16 avertir modérateur
* quoi te soul?

:d) le manque de respect des joueurs en ce moment. :-(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:21:53

pareil

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:23:24

Bien bien, la forme, il fait beau ! :cool:

Demain grosse journée entre
les élections présidentielles
où je vais devoir voter,
le match de l´OL contre l´AJA
et la finale de Monté-Carlo !

:p) :fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:23:39

Est-ce que vous êtes inscrit sur le site Olweb.
Si oui, trainez-vous sur les forums d´oLweb ??

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:23:52

:d) Affaire Baros - La presse tchèque sévère. :g)

La polémique engendrée par Milan Baros lors de la première période de Lyon-Rennes (0-0) n´a pas seulement fait le tour des médias français. Elle a aussi dépassé les frontières. Samedi, la presse pragoise a ainsi jugé sévèrement l´attaquant tchèque de Lyon pour son geste équivoque adressé au défenseur de Rennes, Stéphane Mbia.

«Pincez votre nez, le geste de Baros pue», titre l´un des principaux quotidiens du pays, Dnes. «Il est insensé de dire qu´il ne s´agissait pas d´un geste raciste», indique le journal qui rappelle un autre geste controversé, fait par le joueur italien Paolo di Canio. «Canio affirmait que son salut nazi était en fait le salut romain. Mais la foule en effervescence qui levait le bras droit à son instar, ne le pensait évidemment pas».

Plus sévère encore, le quotidien populaire Blesk écrit : «Baros était le roi. Maintenant, il n´est qu´un joueur médiocre, avec la flétrissure d´un raciste et d´un imbécile. Est-il devenu fou ? Oui, oui, oui !» , s´exclame Blesk qui juge «impardonnable» le geste de l´attaquant. Le journal Pravo rappelle qu´en République tchèque, le même geste serait suivi d´une suspension du joueur pour la période entre trois semaines et six mois, liée à un amende de 17.850 euros.

:honte: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:24:48

Clément :d) Oui bien sur
que je suis inscrit !
Mon pseudo c´est LoupCarew ^^
Et j´y vais de temps en temps.
Je ne poste presque pas
mais je lis ce que postent
les autres forumeurs !

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:25:04

Liste de départ de moins point de vue

Coupet = Jamais de la vie

Tiago = Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le sens mal...

A.Diarra = Euh y a intérêt à ce que les choses s´arrangent, sinon il partira...

Fred = Il restera :oui: , ça va s´arranger

Juninho = Juni ne partira pas, j´en metrai ma main à couper, il veut tenter une dernière fois sa chance en Ligue des champions, l´année prochaine...

Abidal = Ca semble clair, il est déjà parti...

Malouda = Je pense qu´il restera, vu ses interviews, et je pense qu´il veut, comme Juni, gagner la LDC de l´OL

Govou = euh , à force de pas pouvoir partir car personne le veut vraiment lol, il va peut-êter se dire qu´il doit rester à l´Ol jusqu´à la fin de sa vie ^^

Wiltord = Trop vieux pour partir de mon point de vue...

Caçapa = C´est fait..

Berthod = Il faut qu´il parte, car il ets en train de gâcher sa carrière..

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:26:36
  • LyonKiller profil

* Posté le 21 avril 2007 à 11:24:48 avertir modérateur
* Clément :d) Oui bien sur
que je suis inscrit !
Mon pseudo c´est LoupCarew ^^
Et j´y vais de temps en temps.
Je ne poste presque pas
mais je lis ce que postent
les autres forumeurs !

:ok:

:d) Moi aussi ...
par contre je poste aussi ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:27:04

Alex :d) Entièrement d´accord
avec toi et je rejouterai
que le club doit à tout prix
garder Ben Arfa & Benzema !

:oui:

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
21 avril 2007 à 11:27:17

Equipe type de l´Ol l´an prochain

Coupet
Reveillere Cris Armand Belhadj
Toulalan Kalllstrom
Juninho
Gouvou Benzema
Fred ou Savidan

:bravo: !!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:27:52

fred si il part sa sera pas une grosse perte (pour moi)!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:28:39

Omkiller :d) N´importe quoi !
Squillac restera à l´OL
et sera titulaire...
A moins que Kaboul vienne !
Sinon je pense qu´on ne peut
pas savoir quel équipe on aura
en vue des nombreux départs
et des grosses arrivées !

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:29:37

C´est vrai que celui qui peut dire maintenant
l´equipe type de l´ol l´année prochaine,
est un devin.

:ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:29:53

si on suit la coutume d´aulas ont aura pas des grosses arrivées car aulas promet mais il agit pas bien ou trop tard

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:30:05

Bon j´vais bosser un peu.
Bye les Gones.

:bye: :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:31:04

:bye: clement

La vidéo du moment