CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:49:16

Pour une fois je suis d´accord avec Dalf, l´OL n´a pas 200 Millions pour le mercato...
Qui c´est l´imbécile qui a dit ça ?
200 Me c´est le budget du club c´est différent.
Notre enveloppe de transfert oscillera entre 40 et 50 M€ pas plus.
Bien sur, avec les ventes d´Abidal, Caçapa, Malouda & Tiago (peut-etre) on aura un bon ptit budget pour recruter !
Sinon Pepe et Quaresma sont de très bons joueurs mais ça m´étonnerait qu´ils viennent s´enterrer en France surtout qu´ils ont des appels de Chelsea, le Barça ou autres grands clubs.
Aulas promet toujours des grandes choses mais à la finale on a rien (enfin très peu) !!
:ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:50:15

L´om c´est les meilleurs et lyon des b***

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:58:48

je crois vraiment que aulas va faire un gros coup cette année

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:19:04
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 20 avril 2007 à 16:49:16 avertir modérateur
  3. Pour une fois je suis d´accord avec Dalf, l´OL n´a pas 200 Millions pour le mercato...

Qui c´est l´imbécile qui a dit ça ?

Je veux pas balancer mais c´est Lyonenforce :rouge:

Je suis d´accord ça sent le gros coup :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:20:37

surement quaresma :bave: :content:

balance :rire2: je me sous trompé

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:22:10

:lol:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:23:22

Lyon : Armand pour remplacer Abidal ? (19/04)
L’été a de fortes chances d’être mouvementé du côté de l’Olympique Lyonnais. Plusieurs membres de l’effectif ont des velléités de départs dont le latéral gauche Eric Abidal (27 ans, 27 matchs en L1). Le Sedanais Nadir Belhadj (24 ans, 31 matchs en L1 cette saison, 2 buts) a déjà signé pour la saison prochaine afin d’anticiper un quelconque mouvement de l’international tricolore. Mais le quotidien Le Parisien révèle que les Rhodaniens prospectent toujours en s’intéressant au défenseur du PSG Sylvain Armand (26 ans, 31 matchs en L1 cette saison, 2 buts) pour renforcer le côté gauche. Le club de la capitale l’entendra t-il de cette oreille ? (Par Cédric Ferreira)

grande ambition :honte:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:24:49

On a déjà Belhadj on veut Traoré et maintenant Armand???

Surtout que Armand :berk:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:25:19
  • :malade:

:lol:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:26:25

:oui: clair traoré n´est pas trop mauvais dans l´ensemble.

sinon le joueur idéal serait roberto carlos ou evra mais bon...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:44:59

Je crois que vous juger trop vite, c´est pas parce que Armand joue au Psg et qu´il vient de Nantes que c´est une merde ... Faudrait que vous regardiez des matchs de Paris un peu, parce que je peux vous dire que mi-saison il y avait que lui et Landreau qui se battait a fond pour l´équipe, pour moi Armand serait une bonne recrue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 17:59:23

Evra est bien à Manchester :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:31:41

mais serait mieux a lyon :lol:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:35:16

aller a+ les amis :bye:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:35:58

:salut: messin

qui supporte lyon :(

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:58:36

quaresma à lyon :bave: :bave: :bave: :bave: ça serait selon moi l´un des plus gros coups de l´OL, je pense que cette année encore on ira pas au une classe au dessus, mais c´est déja excellent selon moi... pour ceux qui disent que quaresma ne viendra pas à l´OL sous pretexte que chelsea etc... en veulent, faut pas oublier son passage un peu manqué au barça, donc le meilleur tramplin pour lui serait je pense l´OL

rendez vous cet été au mercato :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:12:07

C´est sûr que Quaresma ce serait le rêve :coeur:

Mais bon pas facile :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:13:09

Ben :d) C´est clair Armand est un excellent joueur, je regarde presque tous les matchs du PSG et il est selon moi le meilleur Parisien de la saison avec Micka.
Franchement ça serait une bonne recrue effectivement. Il aurait l´avantage de ne pas nous couter cher et puis il est encore jeune (26 ans) et va encore progresser s´il vient à l´OL.
:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:15:34

Pour le défenseur central j´ai le scoop c´est Pepe du Fc porto que Lyon va recruter :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21530.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:21:22

Juninho :d) C´est pas un scoop...
Lyon n´a rien déclaré officiellement.
Et puis Chelsea est sur le coup !
Alors je pense qu´on va avoir
du mal à s´aligner avec le budget des Blues...

:(

La vidéo du moment