Pour une fois je suis d´accord avec Dalf, l´OL n´a pas 200 Millions pour le mercato... Qui c´est l´imbécile qui a dit ça ? 200 Me c´est le budget du club c´est différent. Notre enveloppe de transfert oscillera entre 40 et 50 M€ pas plus. Bien sur, avec les ventes d´Abidal, Caçapa, Malouda & Tiago (peut-etre) on aura un bon ptit budget pour recruter ! Sinon Pepe et Quaresma sont de très bons joueurs mais ça m´étonnerait qu´ils viennent s´enterrer en France surtout qu´ils ont des appels de Chelsea, le Barça ou autres grands clubs. Aulas promet toujours des grandes choses mais à la finale on a rien (enfin très peu) !!
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:50:15
L´om c´est les meilleurs et lyon des b***
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:58:48
je crois vraiment que aulas va faire un gros coup cette année
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:19:04
LyonKiller profil
Posté le 20 avril 2007 à 16:49:16 avertir modérateur
Pour une fois je suis d´accord avec Dalf, l´OL n´a pas 200 Millions pour le mercato...
Qui c´est l´imbécile qui a dit ça ?
Je veux pas balancer mais c´est Lyonenforce
Je suis d´accord ça sent le gros coup
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:20:37
surement quaresma
balance je me sous trompé
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:22:10
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:23:22
Lyon : Armand pour remplacer Abidal ? (19/04) L’été a de fortes chances d’être mouvementé du côté de l’Olympique Lyonnais. Plusieurs membres de l’effectif ont des velléités de départs dont le latéral gauche Eric Abidal (27 ans, 27 matchs en L1). Le Sedanais Nadir Belhadj (24 ans, 31 matchs en L1 cette saison, 2 buts) a déjà signé pour la saison prochaine afin d’anticiper un quelconque mouvement de l’international tricolore. Mais le quotidien Le Parisien révèle que les Rhodaniens prospectent toujours en s’intéressant au défenseur du PSG Sylvain Armand (26 ans, 31 matchs en L1 cette saison, 2 buts) pour renforcer le côté gauche. Le club de la capitale l’entendra t-il de cette oreille ? (Par Cédric Ferreira)
grande ambition
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:24:49
On a déjà Belhadj on veut Traoré et maintenant Armand???
Surtout que Armand :berk:
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:25:19
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:26:25
clair traoré n´est pas trop mauvais dans l´ensemble.
sinon le joueur idéal serait roberto carlos ou evra mais bon...
LyonTheBest
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:44:59
Je crois que vous juger trop vite, c´est pas parce que Armand joue au Psg et qu´il vient de Nantes que c´est une merde ... Faudrait que vous regardiez des matchs de Paris un peu, parce que je peux vous dire que mi-saison il y avait que lui et Landreau qui se battait a fond pour l´équipe, pour moi Armand serait une bonne recrue.
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 17:59:23
Evra est bien à Manchester
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:31:41
mais serait mieux a lyon
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:35:16
aller a+ les amis
wuhan_style
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:35:58
messin
qui supporte lyon
vanhelsing13
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:58:36
quaresma à lyon ça serait selon moi l´un des plus gros coups de l´OL, je pense que cette année encore on ira pas au une classe au dessus, mais c´est déja excellent selon moi... pour ceux qui disent que quaresma ne viendra pas à l´OL sous pretexte que chelsea etc... en veulent, faut pas oublier son passage un peu manqué au barça, donc le meilleur tramplin pour lui serait je pense l´OL
rendez vous cet été au mercato
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:12:07
C´est sûr que Quaresma ce serait le rêve
Mais bon pas facile
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:13:09
Ben C´est clair Armand est un excellent joueur, je regarde presque tous les matchs du PSG et il est selon moi le meilleur Parisien de la saison avec Micka. Franchement ça serait une bonne recrue effectivement. Il aurait l´avantage de ne pas nous couter cher et puis il est encore jeune (26 ans) et va encore progresser s´il vient à l´OL.
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:15:34
Pour le défenseur central j´ai le scoop c´est Pepe du Fc porto que Lyon va recruter : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21530.html
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:21:22
Juninho C´est pas un scoop... Lyon n´a rien déclaré officiellement. Et puis Chelsea est sur le coup ! Alors je pense qu´on va avoir du mal à s´aligner avec le budget des Blues...