CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:23:05

Mouais sinon on dit que Abidal est de plus en plus proche de Barcelone...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:30:30

Voila à quoi pourrait ressembler Lyon en cas de départ des Cadres :

--Clerc----Cris-----Squillacci----Belhadj---

----------Makoun-------Toulalan----------------

---Quaresma--------------------Kallstrom----

--------------Baros-----Fred----------------------

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:03:15

:) Cris renouvelle son démenti. :)

Il y a quelques semaines, Cris avait pris soin de démentir devant la presse des informations relatives à des désaccords qu’il aurait pu avoir avec son entraineur…

Une nouvelle fois circulent ce matin des rumeurs reprenant ce type d’informations. Joint au téléphone, le défenseur brésilien s’est montré agacé et a confirmé sa position précédente et les bons rapports qu’il entretient avec Gérard Houllier.

De son côté, la direction du club s’est étonnée de « …la persistance de ces informations erronées qui ne tiennent pas compte des mises au point des intéressés et s’interroge sur les intérêts de ceux qui colportent ces fausses rumeurs… ».

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:06:25

:d) Bon je vais manger.
A tout à l´heure les Gones !

:ok:

vassor
vassor
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:13:21

prono aja ol 1-2
but de kaboul pour aja
but de baros*2 pour ol

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
20 avril 2007 à 20:19:16

je vois mal quaresma venir en ligue 1 alors qu´il peut aller en espagne ou en angleterre :) donc arreter de rever

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:30:16

Voila à quoi pourrait ressembler Lyon en cas de départ des Cadres :

--Clerc----Cris-----Squillacci----Belhadj---

----------Makoun-------Toulalan----------------

---Quaresma--------------------Kallstrom----

--------------Baros-----Fred----------------------

:d) Ou est donc passer Tiago.
Et Benzema pas titulaire .... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:31:20
  • omkiller03 profil

* Posté le 20 avril 2007 à 20:19:16 avertir modérateur
* je vois mal quaresma venir en ligue 1 alors qu´il peut aller en espagne ou en angleterre :) donc arreter de rever

:d) C´est clair, je vois pas pourquoi on parle
de Quaresma à Lyon alors qu´il peut s´offrir
un championnat d´un bien meilleur niveau mais
surtout un club très genereux financierement ^^

:o))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:42:51

Dans une interview accordée au journal portugais O Jogo, Tiago a clairement affirmé qu´il envisageait un départ. Si le milieu de terrain s´est vu proposé une prolongation de contrat de trois ans, il a déclaré avoir "d´autres ambitions" et aurait des contacts avec la Juventus et le Milan AC. Il a également déploré des pertubations au sein du vestiaire lyonnais. Au niveau des transferts, l´OL disposerait selon lui d´un budget de 100 M€ pour recruter et les joueurs du FC Porto Pepe et Quaresma seraient sur les tablettes du club champion de France.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:43:53

:ouch:
Crise ou quoi à Lyon :ouch2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:48:23

Pourquoi donc crise ? :)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:51:00

Tout le monde veut partir et il n´y a pas foule pour renforcer l´équipe :ok: Aulas promet des grandes arrivées, on imagine déjà les Dieuze et Rool :sarcastic:

Faut qu´il arrête de rêver pour Quaresma :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:52:09
  • [Okocha] profil

* Posté le 20 avril 2007 à 20:51:00 avertir modérateur
* Tout le monde veut partir et il n´y a pas foule pour renforcer l´équipe :ok: Aulas promet des grandes arrivées, on imagine déjà les Dieuze et Rool :sarcastic:

Faut qu´il arrête de rêver pour Quaresma :ok:

:d) Moi j´le laisse faire.
C´est un pro ... faut pas oublier que nous
on est de simples supporters.

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:55:16

Pour l´instant Metz est de retour en Ligue 1.
Ils viennent d´inscrire un but contre Amiens.

:ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:55:24

Enfin pour moi, la transition sera difficile avec pas mal de départs, il ne suffit pas d´avoir un gros budget :non: si personne veut venir, c´est cuit ! Surtout que JMA a une ambition européenne, au bout d´un moment gagner la L1, c´est plus très glorieux :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:00:20

Uub oui mais rappelle toi à l´été 2004, quand Lyon a perdu plein de monde: Edmilson, Muller (qui était titulaire) Deflandre (qui jouait presque titulaire aussi), Luyindula (qui venait de faire une saison de fou avec 16 buts je crois), Vikash qui est parti au Milan car il avait aussi fait une très grosse saison etc...

Je dois même en oublier. On avait perdu un paquet de titulaires et je me suis demandé si ça allait pas être préjudiciable....
Mais sans acheter de grandes stars Aulas nous a sorti des joueurs qui se sont révélés après (je pense notamment à Cris ou Fred même si un peu moins ce dernier). Le seul ´grand joueur´ acheté de l´époque était Wiltord et encore il sortait d´un Euro catastrophique et Arsenal voulait plus de lui...

Donc tu vois je pense que l´année prochaine y´a de belles chances que ce soit une jolie année encore une fois pour l´OL, je peux me tromper mais en tout cas j´espère pas :p)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:01:27

Pour Fred désolé je me trompe de saison :hum:

Je voulais parler de Nilmar qui lui a pas prouvé grand chose même si je pense toujours qu´il avait et a un talent de fou :oui:

Dommage... :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:01:56
  • Golf-Grand-Slam profil

* Posté le 20 avril 2007 à 21:00:20 avertir modérateur
* Uub oui mais rappelle toi à l´été 2004, quand Lyon a perdu plein de monde: Edmilson, Muller (qui était titulaire) Deflandre (qui jouait presque titulaire aussi), Luyindula (qui venait de faire une saison de fou avec 16 buts je crois), Vikash qui est parti au Milan car il avait aussi fait une très grosse saison etc...

Je dois même en oublier. On avait perdu un paquet de titulaires et je me suis demandé si ça allait pas être préjudiciable....
Mais sans acheter de grandes stars Aulas nous a sorti des joueurs qui se sont révélés après (je pense notamment à Cris ou Fred même si un peu moins ce dernier). Le seul ´grand joueur´ acheté de l´époque était Wiltord et encore il sortait d´un Euro catastrophique et Arsenal voulait plus de lui...

Donc tu vois je pense que l´année prochaine y´a de belles chances que ce soit une jolie année encore une fois pour l´OL, je peux me tromper mais en tout cas j´espère pas :p)

:d) Ouai, comme j´ai dis je fais entierement
confiance à JMA tout en sachant qu´il ne fera
aucun transfert impressionant.

:-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:03:44

Arrivés possibles :
Pepe (Fc porto)
Kaboul (Auxerre)
Traoré (Portsmouth)
Armand (Psg)
Makoun (Lille)
Bodmer (Lille)
Keita (Lille)
Ziani ( Sochaux)
Quaresma (Fc Porto)
Giuly (FCB)
Trezeguet (Juventus)

Départ Possibles
Coupet
Abidal
Berthod
A.Diarra
Malouda
Govou
Wiltord
Tiago
Juninho

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:05:32

Etrangement Giuly, bien que j´aime bien ce joueur, je suis moyennent chaud pour qu´il vienne :(

La vidéo du moment