CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:08:37
  1. Juninho-OL profil
  2. Posté le 20 avril 2007 à 21:03:44 avertir modérateur
  3. Arrivés possibles :

Pepe (Fc porto) = Ce serait génial mais pas facile :(
Kaboul (Auxerre) = Pas trop chaud :(
Traoré (Portsmouth) :d) Je connais pas et pour être honnête je crains un peu :doute:
Armand (Psg) = Si Malouda part pas, on a déjà Belhadj
Makoun (Lille) :d) Ce serait vraiment parfait mais attention de pas faire d´embouteillage au milieu ^^
Bodmer (Lille) = idem que Makoun
Keita (Lille) = Ouais :bave:
Ziani ( Sochaux) = à voir, car si on a trop de monde, pas besoin :(
Quaresma (Fc Porto)= Le rêve mais ça semble très compromis :-(
Giuly (FCB) = pas trop chaud :(
Trezeguet (Juventus) = je pense que c´est mort

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:17:45

Je pense à peu prés comme toi Golf-Grand-Slam même si je pense que quaresma va venir dans un club intermédiaire mais qui joue la C1 comme Lyon, As roma, le PSV, Valence ou même l´Atletico... Car il s´est déjà cassé les dents à Barcelone...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:22:33

Pas Armand :non:
Le reste ce sera dur pour des joueurs qui préfèreraient des challenges européens :ok:
Kaboul :non: c´est mon préféré il viendra à Paris :-p

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:25:31

Vous avez pas d´autres rumeurs de transfert à ajouter à la liste ?

Pepe (Fc porto)
Kaboul (Auxerre)
Traoré (Portsmouth)
Armand (Psg)
Makoun (Lille)
Bodmer (Lille)
Keita (Lille)
Ziani ( Sochaux)
Quaresma (Fc Porto)
Giuly (FCB)
Trezeguet (Juventus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 21:39:29

Aldo Duscher ne devait pas signé en juin chez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 21:40:25

Quelques jours après la cloture du mercato hivernal, l´Olympique Lyonnais qui traverse une mauvaise passe, commence déjà à se renforcer en vue de la saison prochaine. Le quotidien espagnol As affirme en effet que le milieu argentin Aldo Duscher aurait signé un contrat de quatre ans avec les quintuples Champions de France.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:40:55

Pas de nouvelles de lui :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:44:06

Pepe (Fc porto)
Kaboul (Auxerre)
Traoré (Portsmouth)
Armand (Psg)
Dusher (Deportivo La Corogne)
Makoun (Lille)
Bodmer (Lille)
Keita (Lille)
Ziani ( Sochaux)
Quaresma (Fc Porto)
Giuly (FCB)
Trezeguet (Juventus)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:45:18

Départ Possibles
Coupet
Abidal
Berthod
A.Diarra
Malouda
Govou
Wiltord
Tiago
Juninho

:d) C´est pas negligeable quand même ^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:47:56

Départ Possibles
Coupet = je pense pas
Abidal = pour moi c´est comme si c´était fait :ok:
Berthod = pas une grosse perte, on le voyait jamais
A.Diarra = lui sa place est plus à Lyon
Malouda = j´espère vraiment qu´ilr estera, ce sera pas facile mais à un an de l´Euro il n´a pas intérêt de prendre de risque en partant ^^
Govou = Il aura son bon de sortie comme d´hab mais voudra-t-on de lui ? :o))
Wiltord = je le vois rempiler encore 1 ou 2 ans :)
Tiago = reste je pense ( du moins j´espère :ange: )
Juninho = je le vois quand même réster malgré tout ce qui se dit :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:49:09

Votre plus grosse perte pourrait être Malouda :oui: personne sur le marché peut le remplacer :non:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:50:24

Pas faux...

Enfin si c´est à Chelsea qu´il part on pourrait se debrouiller pour recupérer un Robben

Et puis j´ai confiance en Ben Arfa moi :p)

Mais Malouda pour moi c´est pas sûr qu´il parte :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:51:03

Tu as raison Okocha
Pour le départ de Juninho j´y crois pas car il aura pas une place de titulaire dans un meilleur club que lyon à l´age qu´il a...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:03:38

Juninho ne partira pas :non:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:04:51

:mac: Monsieur Laurent Duhamel au sifflet :mac:

Monsieur Laurent Duhamel sera l’arbitre de la rencontre Auxerre – OL. Il a déjà dirigé 3 fois les Lyonnais cette saison et jamais l’AJA en championnat…

16 fois cette saison, l’arbitre Laurent Duhamel a arbitré une rencontre de L1 :

Nice 1 Nantes 0
Rennes 2 Nantes 0
Nantes 2 VA 5
Sedan 0 TFC 2
OM 2 Bordeaux 1
Lille 1 OM 0
PSG 1 Lille 0
Troyes 1 PSG 1
Bordeaux 0 PSG 0
Monaco 2 Lorient 2
Monaco 0 Rennes 2
Nancy 1 Le Mans 1
Bordeaux 2 TFC 0
ASSE 3 Lens 2
Lens 0 OL 4
OL 2 ASSE 1

Il a sorti 50 cartons jaunes et 4 cartons rouges. Il a arbitré l’OL à Marseille en Coupe de France. Il a mis un carton jaune à Cris et Govou à Lens ; à Juninho contre l’ASSE ; à Juninho et Fred à Marseille.

:)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
20 avril 2007 à 22:07:39

Putaio mais ça me met le barreau quand j´entends les gen parler de robben à lyon :bave: la on dépasse le reve de quaresma, on est dans la 4eme dimension, il se pourrait qu´il signe au barça mais je pense que ce serait une erreur dans la mesure où messi monte en puiiiiiissance

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:19:50

Perso je préfère Quaresma que Robben :(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:17:50

:salut: amis lyonnais
j´aime beaucoup Tiago mais par contre j´ai pas trop aimé ses declarations et je trouve que c´est un peu facile de cracher dans la soupe et y´a bcp de joueurs qui font ca en ce moment a l´OL et je trouve ca dommage. Pour moi ca prouve un peu qu´ils on pas l´amour du maillot et qu´ils pensent plus a eux qu´au club mais bon c´est l´etat d´esprit du foot moderne et je trouve ca fort dommage.En tt cas ca me decoit de lire ces declarations parce que quand lyon est venu chercher ces joueurs la ils etaient bien contents et c´est plus grace a lyon que ces joueurs en sont la individuellement alors que lyon en est la grace au groupe

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:45:52

tout a fait d´accord avec toi il y a un serieux manque de respect a l´ol en ce moment

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:43:07

:up:

La vidéo du moment