CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:42:47

J´aimerais tellement :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:43:17

Brice :d) J´espere que dimanche soir vous
allez nous venger.
Je supporte pas Bordeaux :nah:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:56:28

Je me demande si dimanche je préfère voir une défaite Lyonnaise qu´une victoire ou un match nul. J´avais tellement envie que les joueurs fassent la fête avec le public que ça m´a frustré de voir ses sifflets et les joueurs rentrés au vectiaire.
C´est pour ça je me dis, que si l´OL perd, les joueurs pourront se racheter de leur match médiocre contre Rennes, et là il y aura une fête, a condition bien sur que Toulouse gagne à Rennes. ( :sarcastic: )

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:32:20

Oaui c´est vrai. :p)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:33:23

:mac: Milan Baros: "je n´ai rien fait de répréhensible" :mac:

Le Tchèque a répondu ce vendredi aux accusations soulevées par son geste à l’égard de M’Bia lors de la rencontre contre Rennes

Milan qu’avez-vous à répondre à ces accusations ? « Je suis vraiment surpris par ce que j’ai lu, entendu. Sachez que je respecte tout le monde sur un terrain et en dehors. C’est d’ailleurs moi qui ai demandé de parler ce matin et pas le club. Nous avons eu avec M’Bia des propos sur le terrain ; des propos pas toujours sympathiques, je le reconnais. Des propos qui se tiennent régulièrement dans un match entre adversaires. Demandez à M’Bia. Il confirmera mes propos s’il est honnête ».

Pourquoi faire ce geste ?
« C’était simplement pour lui signifier que ses propos sentaient mauvais. Qu’il fallait qu’il arrête… Cela n’avait rien à voir avec son odeur à lui, sa couleur de peau... J’ai joué 5 ans en Angleterre ; je n’ai jamais eu de problèmes avec des joueurs qui n’ont pas la même couleur de peau que moi. Mes partenaires trouvent cette histoire complètement étrange. Ils savent ce qui s’est passé ».

Avez-vous peu d’être puni ?
« Pourquoi ? Je n’ai pas à être puni, je n’ai rien fait. Je le répète, je ne suis pas raciste. Demandez à M’Bia. D’ailleurs, il n’a rien dit, c’est le président qui a parlé ».

Source Ol web

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:35:31

Voila; c´est tout il a rien dit. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:38:53

:doute:

A deux jour pret il dit deux versions différentes. La première c´est car il voulait que M´Bia le laisse respirer et maintenant c´est parce ces "propros sentent mauvais".
Bref, pour moi il a clairement dit qu´il puait, mais c´était pas du tout dans l´intention de faire du racisme je pense, juste parce que c´est un noir direct c´est du racisme. Si Zidane avait donné un coup de boule a un noir, on aurait pas dit qu´il était raciste je pense, donc pour moi j´en ai raz le bol de ses affaires qui sont bénéfiques aux journaux qui gagnent un maximun de thune tout ça pour dire de la merde car personne ne sera là vérité.
A quand du Football et non une question de FRIC ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:44:54

Sur ce je vous laisse. :bye:

Lyonnais à vie :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:44:57

Même s´il a rien fait il va quand même prendre :oui:
C´est sur et certain, car ça a tellement pris d´ampleur (Licra et tout :hum: ) que les instances vont se sentir obligé de le "punir" :ok:
Et normalement il devrait prendre assez cher :oui:
Comme exemple :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:07:31

bonnjour tout le monde.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:21:59

Jean-Michel Aulas a récemment déclaré que l´OL serait plus ambitieux que jamais la saison prochaine et allait frapper un grand coup sur le marché des transferts.

Jean-Michel Aulas a annoncé que trois ou quatres recrues exceptionnelles allaient arriver à Lyon à l´intersaison. Jean II Makoun fait-elle partie de celles-là ? En tout cas le journal l´Equipe évoque ce vendredi l´intérêt du club lyonnais pour le milieu de terrain camerounais de Lille. Bernard Lacombe le conseiller spécial du président Aulas est hautement favorable à sa venue du côté de Gerland. L´été dernier déjà Lyon avait tenté de recruter l´international camerounais mais Lille avait tenu bon en prévision de sa campagne en Champions League. Mais là si le LOSC ne joue pas la plus grande des compétition européenne la saison prochaine, on voit mal le club nordiste réussir à retenir son joueur. Toutefois Makoun qui aura 24 ans le mois prochain a récemment prolongé son contrat avec Lille jusqu´en 2011 et a fait ajouter une clause de départ à son contrat. Le montant est situé entre 15 et 20 millions d´euros précise le journal. Lyon serait prêt à les donner et le joueur ne serait plus insensible à cet intérêt que lui porte le meilleur club français de ces dix dernières années.

vivement le mercato :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:31:07

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé qu’il va y avoir du mouvement dans les rangs rhodaniens à l’intersaison. Des départs, mais aussi des arrivées retentissantes. "Nous allons faire des recrutements très intéressants. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l´OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Et nous allons continuer d´augmenter le braquet, ce qui nous permet d´accélérer, relaie l’AFP. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d´autres. Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires," annonce Aulas.
:gni:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:40:56

Je voudrais juste attirer votre attention sur cette rumeur djimi traoré que houiller voudrait ... voilà le genre de super mercato qu´on aura tant qu´il sera là. Ensuite Aulas promet un super mercato, j´épargnerai à tout le monde le soin de vous rappeler ce qui avait été dit l´an dernier et ce qu´on a eu !! !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:44:48

ont verra bien

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:49:50

et je te rappel qu´on a failli avoir kompany joaquin...

Seb364
Seb364
Niveau 4
20 avril 2007 à 13:51:59

Lyon : Tiago pourrait partir

Dans une interview accordée au journal portugais O Jogo, Tiago a clairement affirmé qu´il envisageait un départ. Si le milieu de terrain s´est vu proposé une prolongation de contrat de trois ans, il a déclaré avoir "d´autres ambitions" et aurait des contacts avec la Juventus et le Milan AC. Il a également déploré des pertubations au sein du vestiaire lyonnais. Au niveau des transferts, l´OL disposerait selon lui d´un budget de 100 M€ pour recruter et les joueurs du FC Porto Pepe et Quaresma seraient sur les tablettes du club champion de France.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:57:56

merci sa serait cool un échange pepe + quaresma contre tiago

ont remplacerait tiago par kim ou makoun si ont l´a.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:31:09

SEULEMENT FAILLI ... c´est là le problème et l´itw de tiago confirme que les tensions dans le vestiaire ne sont pas étrangères aux perf de m*rde en ce moment et je suis convaincu que le houiller n´est pas étranger à la chose. Sinon mon prono

Auxerre 0
Lyon 2 (Kallstrom, Malouda)

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:47:19

Et aller ça retombe sur Houiller....

MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE LE TAILLER TOUT LE TEMPS?????
Vous en savez rien et vous critiquez.. :honte:

Je suis vraiment déçu par l´attitude de certains... :-(

Sinon mon prono pour auxerre:

Auxerre: 1
OL: 3 Wiltord, Cris, Juninho

dalf-
dalf-
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:53:44

l´OL disposerait selon lui d´un budget de 100 M€ pour recruter et les joueurs du FC

la moitier du budget a ok :honte:

La vidéo du moment