* Posté le 24 mars 2007 à 19:00:50 avertir modérateur
* Tu as oublié Coupet, Abidal & Malouda ...
Je dis ça parce que c´est des Lyonnais donc ça devrait suivre ta théorie de rageux.
oh pardon ils ont été excellent
au moins soit objectif, et arrete de traiter tout le monde de rageux quand on critique un lyonnais imbécile.
Abidal et malouda ont été tres propore, mais toulalan et govou catastrophe, t´as du caca dans les yeux pour ne pas t´en rendre compte 