CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:20:05

:d) Bon sur ce je vous laisse...
Bonne journée à tous et à ce soir !

:bye: les Gones ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 12:40:03
  • LyonKiller profil

* Posté le 26 mars 2007 à 11:57:35 avertir modérateur
* :salut: les Gones ! :cool:

Je viens de voir le but de Quaresma ! Impressionnant !
Il est resté scotché sur place le goal !
J´avoue ce joueur est un génie !
Moins médiatisé que Ronaldo mais il est tout aussi bon.

:oui:

:d) Mais pas aussi efficace :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:09:52

Brice :d) Ouai c´est vrai qu´il est moins efficace, mais alors quel joueur !! !

:ouch:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:55:36

C´est un peu mort le lundi....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:57:49

Salut Carew, ça va ?
T´as passé une bonne journée ?

:)

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:58:03

une question pour vous lyonnais :

Govou merite t´il l´equipe de france ?

Je fais pas de l´anti lyon je suis le premier a dire que Cissé n´a pas le niveau de l´EDF mais pour moi Govou c seulement un joueur de club :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:02:19

Habib Beye :d) En fait c´est difficile ... Par rapport à la concurrence je te dirai oui car il est surement l´un des meilleurs ailiers du championnat et je pense que Ribéry souffre de son irrégularité et de son comportement, Wiltord de son manque de vivacité et de percussion du à son age, Giuly mal aimé de Domenech... Donc forcément il est présent en Equipe de France !!
Mais c´est sur que si on avait la même concurrence que dans les autres nations il ne mériterait pas... mais Govou je l´aime bien c´est un très bon joueur et dans un bon jour il est capable de te sortir des gestes hallucinants !
:ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:03:42

Moi contre l´italie je l´avais trouvé vraiment très bon mais bon depuis....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:04

:d) Villareal piste Van der Vaart. :g)

Soucieux de redorer son blason, le club de Villareal prospecte déjà en vue de la saison prochaine.

Il faut dire que la modeste place du « sous marin jaune » en Liga (11e) est bien en deçà des saisons précédentes. Selon Marca, le club de Robert Pires suivrait avec attention les performances du maître à jouer d’Hambourg, Rafael van der Vaart.

L’international hollandais, formé à l’Ajax Amsterdam évolue depuis 18 mois en Bundesliga et pourrait tenter sa chance dans un championnat plus huppé.

Villareal :rire: Ne vas pas t´enterrer là bas Rafael...
Allez mon pote viens chez nous :ange:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:06:46

Villareal a deja joué une 1/2 finale de LDC eux , c´est pas le cas de tout le monde ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:10:08

:lol: J´avoue ......... :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:17:43

:d) Van der Vaart j´aimerai trop qu´il vienne pour remplacer Juni.
Lui ou Diego ça serait le pied !
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:33:37

:mac: OL - Bordeaux J-5. :mac:

:d) Histoires de Coupes pour l´OL et Bordeaux. :g)

La finale de la Coupe de la Ligue opposera samedi soir Bordeaux et l’OL. 2 clubs qui ont déjà participé dans leur histoire à plusieurs finales… avec plus ou moins de bonheur…

Les Bordelais vont jouer leur 13ème finale : 7 de Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue, 1 Trophée des Champions et 1 Coupe Uefa.

Le Bilan ? En Coupe de France, 2 succès (en 1986 contre l’OM 2 à 1 avec Bernard Lacombe et en 1987 contre l’OM 2 à 0) et 5 défaites (en 1952 contre Nice 5 à 3, en 1955 contre Lille 5 à 2, en 1964 contre l’OL 2 à 0, en 1968 contre l’ASSE 2 à 1, en 1969 contre l’OM 2 à 0). En Coupe de la Ligue, 1 victoire (en 2002 contre Lorient 3 à 0, avec notamment Jemmali) et 2 défaites (en 1997 contre Strasbourg 0 à 0 et 6 tab à 5 avec Micoud et en 1998 contre le PSG 2 à 2 et 4 tab à 2 avec Ramé, Jemmali, Micoud, Wiltord… Micoud ayant inscrit un des 2 buts). En Trophée des Champions, défaite en 1999 face à Nantes 1 à 0 avec Ramé, Wiltord, Micoud… En Coupe Uefa, défaite en 1997 contre le Bayern Munich 2 à 0 et 3 à 1. Soit 3 victoires en 12 finales. Les Lyonnais disputeront leur 16ème finale (en tenant compte de la finale de Coupe de France rejouée contre Monaco en 1963) : 6 de Coupe de France, 2 de Coupe de la Ligue et 5 du Trophée des Champions.

Le bilan ? En Coupe de France, 3 succès (en 1964 contre Bordeaux 2 à 0 avec 2 buts de Combin, en 1967 contre Sochaux 3 à 1 avec des buts de Perrin, Di Nallo et Rambert et en 1973 contre Nantes 2 à 1 avec des buts de Trivic et Lacombe). 3 défaites (en 1963 contre Monaco 2 à 0 après avoir fait 0 à 0, en 1971 contre Rennes 1 à 0 et en 1976 contre Marseille 2 à 0). En Coupe de la Ligue, 1 succès en 2001 contre Monaco 2 à 1 avec des buts de Cacapa et de Müller) et une défaite en 1996 contre Metz 0 à 0 et 5 tab à 4. En Trophée des Champions 5 victoires en 5 finales : en 2002, Lorient 5 à 1 (Govou x 3, Dhorasoo 1 et Luyindula) ; en 2003 contre Auxerre 2 à 1 (Essien et Diarra) ; en 2004 contre le PSG 1 à 1 (Elber et 7 tab à 6) ; en 2005 contre Auxerre 4 à 1 (Carew x 3 et Ben Arfa) ; en 2006 contre le PSG 1 à 1 et 5 tab à 4).

Sans oublier la Coupe Intertoto que l’OL a remporté en 1997 face à Montpellier (1 à 0 et 3 à 2) en même temps qu’Auxerre et Bastia. Soit un bilan de 10 victoires, 1 nul et 4 défaites. Coupet a soulevé 6 Coupes dont 3 différentes. Parmi ces 6 Coupes, celle de la Ligue aux côtés de Cacapa, Govou, Müller. Vercoutre l´a remporté en 2005 avec Strasbourg et Squillaci avec Monaco en 2004 en ayant inscrit un but.

Hey ça approche la finale ! On en parle pas assez je trouve. :p) :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:46:16

J´aurais tellement aimer etre au Stade
de France pour cette finale :coeur:

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:50:24

Vous y aller?

qui y va :question:

zn plus c un samedi, donc ca peut trop pas se louper!

quelle chance vous avez :nah:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:55:08

pas moi :(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:08:47

moi j´y vais en tribune présidentiel en plus la classe :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:12:24

petit point sur les transferts et qu´on me dise pas car ce n´est pas des rumeurs:

:d) ribery serait en partance pour le real
:d) trezeguet en partance...
:d) et surtout malouda aussi mais ou?....

je vous dis sa car c´est vrai cette semaine il y aura un magazine qui va sortir et sera d´actualité niveau transferts.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:16:05

On le savait déjà dans le viseur du Racing Club de Lens et de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Mais depuis son quadruplé sur la pelouse de la Beaujoire face aux Canaris (2-5), Steve Savidan (28 ans, 26 matchs en Ligue 1, 13 buts) attise aussi la convoitise de grands clubs européens. Ainsi, selon le site Lensois, des émissaires de la Roma, de Tottenham ou encore Valence seraient venus superviser "Savigol" lors de la rencontre VA-OGCN (0-1) du 17 février dernier. Un intérêt croissant pour ce joueur qui évoluait encore en Ligue 2 la saison dernière.

ah ok savidan :hum: !!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:17:25

Tu critiques mais il est très fort. :oui:

La vidéo du moment