Juventini
Moi j´aime bien l´Atletico et aussi Schalke (mon équipe préférée en Allemagne). Sinon Tottenham a une politique de recrutement intéressant et ils font confiance aux jeunes c´est bien, ils ont une équipe compétitive de très bons éléments tels que Lennon, Berbatov, Robbie Keane, Defoe, Jenas, Zokora, Chimbonda...
