CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:48:37

Juventini :d) Oui je sais c´est toujours le même problème ...
C´est bête que Lyon soit coupable de la notoriété du championnat !!
Faut vraiment que ça change ! C´est pour ça qu´on doit soutenir le foot français et les clubs en coupe d´Europe car la France doit etre mieux représentée !

:oui:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:48:43

en + il a donné son accord a l’Atlético Madrid apparament...
En plus ya aussi chelsea qui est sur lui donc c´est impossible

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:49:06

:d) Transferts : Manchester Utd se place pour Sneijder. :g)

Le jeune et talentueux joueur de l’Ajax Amsterdam Wesley Sneijder devrait être l’un des animateurs du prochain mercato estival.

Passeur mais aussi buteur avec déjà une quinzaine de buts à son compteur cette saison toute compétition confondue, l’international néerlandais possède une excellente vision de jeu et est capable d’évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. Un profil plus que recherché actuellement. Evoluant dans le championnat néerlandais depuis cinq saisons, le temps semble venu pour lui d’aller voguer vers un championnat plus prestigieux.

Piste par le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Manchester United se serait positionné pour recruter le talentueux joueur annonce aujourd’hui le Sunday Express. La valeur du joueur serait estimé à 12 M€.

:d) 12 M€ !! !! :ouch: Qu´est ce qu´on attend pour s´y intéresser ?! :-)
C´est peut-être lui notre futur Juninho ! :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:49:45

Moi chui trop content s´il rejoint l´Atlético :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:50:56

Juventini tu aime bien L´atlético?

Sinon quand ya M.U et le Barca qui te piste tu prefere ca que L´ol je pense

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:52:43

Juventini :d) C´est clair je préfère qu´il aille à l´Atletico qu´à Chelsea ......... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:53:37

Pareil pour Sneijder Lyon n´a aucune chance de l´attirer...
Quand tu vois qu´il est pisté par Manchester, y´a pas photo !! !

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:54:21

Arsenal: Rosicky vers l´Inter?
25/03/2007 - 17:31
Tomas Rosicky attire toujours les convoitises des plus grands clubs d´Europe. Le milieu de terrain d´Arsenal, arrivé du Borussia Dortmund l´été dernier, pourrait partir vers l´Inter Milan, indique le Sunday Mirror. Le club leader de la Serie A espère recruter le talentueux international tchèque de 24 ans pour 10 millions d´euros.

Vas y L´OL peut essayer de l´acheter 10 millions d´euros c´est bon...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:54:36

david_222 Posté le 25 mars 2007 à 18:50:56 Juventini tu aime bien L´atlético?

:oui:
Torres, Aguero, Maxi Rodriguez, Luccin, Petrov,... :cool:
S´ils arrivent à attirer Quaresma attention à eux l´année prochaine :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:55:37

Juventini :d) Oui c´est clair ! Moi j´adore l´Atletico.
Après le Real c´est le club que j´apprécie le plus en Espagne !

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:56:33

:ok: LK.
Moi c´est eux et personne d´autres en Espagne :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:56:38

ya aussi maniche dans cette equipe je crois non?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:57:00

David 22 :d) Oué Rosicky ça peut le faire !
Ce joueur est très talentueux j´adore !
Il a une bonne qualité de frappe mais contrairement
à Juni il n´a pas sa vision de jeu et sa qualité de passe
Mais bon il est encore jeune et va apprendre beaucoup !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:57:47

David 222 :d) C´est un fake ton article ...
Car Rosicky a 26 ans ! Et dans l´article il y a marqué 24 ans...
:honte: :nonnon:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:58:22

:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:58:35

En plus Baros serait content si Rosicky venait...
C´est son coéquipier en sélection et ils s´entendent bien en plus !
:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:59:06

David :d) Oui Maniche joue à l´Atletico. :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:00:49

Bon ba je sais pas si c´est un fake ou pas...

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200712/arsenal-rosicky-vers-l-inter_128306.html?popup

Mais je suis bete je tai pas demandé comment tu vas LyonKiller,comment tu le sent au faite la finale de la coupe de la ligue?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:01:06

:d) Il y a des équipes qui peuvent monter en puissance dans tous les championnats...
En Espagne c´est Atletico Madrid, En Angleterre il y a Tottenham, en Allemagne on attend Hambourg et y´a bien sur Schalke qui fait une bonne saison, et en France il y a Sainté et Toulouse.
:)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:02:27

Et dans les équipes que tu vient de citer j´en "supporte" 3 :fier:
L´Atlético, les Spurs et Hambourg :oui:

La vidéo du moment