Dalf
Justement c´est à lui de se bouger...
Lyon a largement les moyens d´assurer son salaire !
Surtout qu´on aura encore une grande rentrée d´argent avec les ventes d´Abidal, et peut-être de Malouda, Diarra et Govou...
A nous de gérer ce mercato intelligemment et de prendre des joueurs prometteurs et à la fois confirmés au plus haut niveau (c´est à dire entre 22 et 25 ans), et à commencer par Quaresma, qui est selon moi une priorité en cas de départ d´un de nos ailiers !
A mon avis le joueur vaut aux alentours de 20M€ et son salaire ... je ne sais pas là c´est aux dirigeants de s´en occuper, mais bon t´as raison ça sera surement à peu près 500.000 euros par mois.
